La braise de la haine couve sous la cendre... Attendons demain et les déclarations d'après-match pour réactiver le topic.il est encore ouvert ce topic ?
je crois qu'on a tout dit (et même l'inverse) sur Berbizier.

Le Berbizcon de la semaine
Posté 10 septembre 2010 - 09:01
Posté 10 septembre 2010 - 09:13
surtout si la Rochelle gagne ! là, on va se marrer !La braise de la haine couve sous la cendre... Attendons demain et les déclarations d'après-match pour réactiver le topic.
ce que je voulais dire, c'est que là, on tourne un peu en rond; et que les derniers messages n'avaient rien à voir avec le sujet d'origine.
Posté 10 septembre 2010 - 10:42
Posté 10 septembre 2010 - 10:43
Il y a un papier dans L'Equipe du jour sur la polémique entretenue par Berbizier. Revol y affirme que celui-ci sera convoqué devant la commission de discipline pour ses propos "irrespectueux et déplacés".
oualala
va se faire gronder Gerbizier
Posté 10 septembre 2010 - 10:45
il est encore ouvert ce topic ?
je crois qu'on a tout dit (et même l'inverse) sur Berbizier.
Ben oui, tant qu'il continuera à vomir son fiel sur le monde du rugby! On attend donc la prochaine salve.
Posté 10 septembre 2010 - 11:43
oualala
va se faire gronder Gerbizier
1 avertissement, au bout de 10 avertissements, ce sera un blâme et au bout de 5 blâmes, il devra recopier 100 fois
"je dois arrêter de persécuter les arbitres"

Posté 10 septembre 2010 - 11:53

Posté 10 septembre 2010 - 12:25
Il y a un papier dans L'Equipe du jour sur la polémique entretenue par Berbizier. Revol y affirme que celui-ci sera convoqué devant la commission de discipline pour ses propos "irrespectueux et déplacés".
Convoqué en quelle année ?
2015 ?
2016 ?
Posté 10 septembre 2010 - 13:29
"au bout de 10 avertissements on peut avoir 1 blame, au bout de 10 blames, on passe devant un conseil de discipline, on peut être dégradé"1 avertissement, au bout de 10 avertissements, ce sera un blâme et au bout de 5 blâmes, il devra recopier 100 fois
"je dois arrêter de persécuter les arbitres"
Posté 10 septembre 2010 - 17:36
" Je n'ai aucun plaisir à retrouver cette personne sur la pelouse, je vois cela comme une provocation. On aurait pu s'éviter tout problème éventuel, cela me gêne un petit peu mais on fera avec. Autant je respecte la fonction qu'il représente, autant je ne tiens pas à avoir un contact avec lui, qu'on soit clairs. Je trouve la situation un peu provocatrice, mais cela flattera sans doute son égo"
Mais pour qui il se prend lui, Dieu le père???? Sous prétexte qu'il ne l'aime pas, ce dernier ne pourrait plus arbitrer son équipe???? Quel mégalo et démago !!!!

Posté 10 septembre 2010 - 18:02
Posté 10 septembre 2010 - 18:17
Ce qui est fort c'est qu'il ferait passer M.Boudjellal pour un minot.
Et par contraste, Vern Cotter est carrément d'une classe incommensurable !!!
Gerbizier est un peu à Cotter ce que De-Funès est à Gabin dans la traversée de Paris...
Posté 10 septembre 2010 - 18:31
Gerbizier est un peu à Cotter ce que De-Funès est à Gabin dans la traversée de Paris...
Un piètre gnome

Posté 10 septembre 2010 - 18:44
Et encore, De Funes dans "la traversée de paris" me fait rire, ce parfait prototype du magouilleur de marché noir en temps de guerre...
Berbizier, lui, est juste affligeant et dénué de talent dans ses interventions médiatiques.
Posté 10 septembre 2010 - 19:23
en meme temps De Funes a un second role dans la traversee de Paris......Et par contraste, Vern Cotter est carrément d'une classe incommensurable !!!