Jump to content

Photo
- - - - -

Le Berbizcon de la semaine

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
308 replies to this topic

#196 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,402 posts

Posted 12 September 2010 - 17:07 PM

Il va endosser à la perfection le role du martyre persécuté de tous.

En attendant, les points cadeaux rentrent dans la caisse du RM 92.

#197 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,977 posts

Posted 12 September 2010 - 17:09 PM

ces propos de cette semaine ne vont pas rester sans réponse apparrement (en tout cas je l'espère):

Top 14
12/09/2010 - 09:53
Racing: Berbizier cité
Le manager du Racing-Metro, Pierre Berbizier, a été convoqué par la commission de discipline de la LNR, qui étudiera ses propos tenus la semaine dernière au sujet de l'arbitre de la rencontre, Mr Berdos. Les présidents de la FFR et de la LNR ont conjointement décidé de saisir la commission.

http://www.rugbyrama...flashnews.shtml

Qu'est-ce qu'ils peuvent faire, lui taper sur les doigts avec une règle, le suspendre de terrain durant 1 mois, pof !

#198 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 12 September 2010 - 17:11 PM

Qu'est-ce qu'ils peuvent faire, lui taper sur les doigts avec une règle, le suspendre de terrain durant 1 mois, pof !

Rien de bien significatif à attendre comme sanction! Seul son président (son employeur en somme) peut mettre un frein à ses ardeurs lyriques !

#199 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,421 posts

Posted 12 September 2010 - 17:13 PM

Le laisser tout seul dans un vestiaire avec Cudmore et Lauaki lors de la prochaine venue du Racing ? :whistling:

#200 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,952 posts

Posted 12 September 2010 - 17:16 PM

Le laisser tout seul dans un vestiaire avec Cudmore et Lauaki lors de la prochaine venue du Racing ? :whistling:

:fume:
Dans ce cas précis il faut savoir courir très très vite. Mais alors très très vite.

#201 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 12 September 2010 - 17:25 PM

Il doit aussi y avoir moyen d'infliger des sanctions sous la forme de picaillons, non ? De toute façon, l'interdire de terrain pour une bonne paire de mois serait une juste récompense pour ses vagissements.
Je doute que les règlements de la LNR ou de la FFR ne permettent pas lui rappeler quelques règles de savoir vivre et de bon sens.

#202 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,627 posts

Posted 12 September 2010 - 17:31 PM

Bonne idée et on le déguise en buche pour Cudmore puis on le fait boire dans la bière de Lauaki :fume:

#203 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 12 September 2010 - 17:41 PM

Il doit aussi y avoir moyen d'infliger des sanctions sous la forme de picaillons, non ? De toute façon, l'interdire de terrain pour une bonne paire de mois serait une juste récompense pour ses vagissements.
Je doute que les règlements de la LNR ou de la FFR ne permettent pas lui rappeler quelques règles de savoir vivre et de bon sens.

A mon avis il doit les connaître mais s'en tamponne. Les éducateurs de l'EdR du Racing doivent se cogner le SAV sur le respect de l'arbitre, désormais...

#204 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 12 September 2010 - 18:34 PM

En meme temps, une amende... Je crois que Lorenzetti s'en fout complètement. A moins que ce soir du lourd mais les règlements ne le prévoient pas.

Bref, à mon avis, ça va continuer avec des hauts etdes bas.

Prochaine sortie à la prochaine défaite sur un score serré du RM 92.

Allez, Music Maestro !!

#205 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 12 September 2010 - 18:50 PM

Marrant ce jeu.
A t'on une déclaration de Berbize suite au premiére essais marqué contre LR avec un renvoie qui ne fait pas 10 mètres?
Et a t il commenté le carton rouge de LR?

#206 lulu63

lulu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 726 posts

Posted 12 September 2010 - 18:55 PM

Marrant ce jeu.
A t'on une déclaration de Berbize suite au premiére essais marqué contre LR avec un renvoie qui ne fait pas 10 mètres?
Et a t il commenté le carton rouge de LR?

Ah ! Non !!!
Ca, c'est ce qu'il a qualifié "d'arbitrage cohérent" devant les caméras de Canal +...

#207 oté!

oté!

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 224 posts

Posted 12 September 2010 - 19:29 PM

Marrant ce jeu.

Bonsoir,

Auquel tu peux rajouter un hors jeu (au départ) du joueur qui prend la balle!

#208 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 12 September 2010 - 19:42 PM

Bonsoir,

Auquel tu peux rajouter un hors jeu (au départ) du joueur qui prend la balle!

Bon le hors jeu me semble très difficile à voir et excusable qu'on l'oublie mais par contre c'est vraiment la première fois que je voie un renvoie avec un coups de pied rasant attérisant un bon metre devant la ligne pointillé et le pire c'est que personne ne semble s'en émouvoir...
Berdos se félicite meme d'avoir était sur le coups et à jour de rugby tout le monde s'extasie sur ce jolie coups mais remontre le ralenti avec le hors jeu sans signaler cette grosse faute.

Bon faut dire que les résumé de JDR sont parfois bien marrant en regardant le résumé de Toulon Agen je me suis demandé si j'avais bien vu le même match que le commentateur :).

#209 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 12 September 2010 - 20:35 PM

Qu'est-ce qu'ils peuvent faire

le torture avec le jeu du Monopolyrugby :crying:

Cette torture horrible consiste à obliger la victime à jouer au monopolyrugby pendant plusieurs heures avec des gens qui ne respectent aucunes règles, évidemment, la victime doit respecter les règles. Il ne fait aucuns doutes que c'est l'une des pires tortures avec l'un des objets les plus anodins, surtout qu'on appelle ça un jeu.

#210 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,627 posts

Posted 12 September 2010 - 20:54 PM

Bon le hors jeu me semble très difficile à voir et excusable qu'on l'oublie mais par contre c'est vraiment la première fois que je voie un renvoie avec un coups de pied rasant attérisant un bon metre devant la ligne pointillé et le pire c'est que personne ne semble s'en émouvoir...
Berdos se félicite meme d'avoir était sur le coups et à jour de rugby tout le monde s'extasie sur ce jolie coups mais remontre le ralenti avec le hors jeu sans signaler cette grosse faute.

Bon faut dire que les résumé de JDR sont parfois bien marrant en regardant le résumé de Toulon Agen je me suis demandé si j'avais bien vu le même match que le commentateur :).

N'ayant vu que le résumé, à quoi le vrai match ressemblait-il ?