supprimons le topic Berbizicon et reouvrons le topic culte
MOT A MOT
je commence............................
Berbizier
Bouffon:w00t:
Posted 13 September 2010 - 10:54 AM
supprimons le topic Berbizicon et reouvrons le topic culte
MOT A MOT
je commence............................
Berbizier
Posted 13 September 2010 - 11:20 AM
saltimbanqueBouffon:w00t:
Posted 13 September 2010 - 11:30 AM
saltimbanque
Posted 13 September 2010 - 14:19 PM
je suis sur et certain de ce que je distu es sur de ça faut pas qu'il fasse 10 metre en l'air? parcequ'il arrive souvent qu'un ballon tombe pile avant la ligne des 10 rebondit et passe la ligne et je sais qu'aucun joueur défendant ne doit intervenir mais si ce ballon est récupérer par un adversaire il me semble que l'arbitre sifle mélée.
Mais sinon j'ai encore appris un nouveau truc alors....
Pour le carton rouge je suis sur que beaucoup d'arbitre aurait mis seulement le jaune.
Posted 13 September 2010 - 15:32 PM
Belmondo(@passurqueçafasserire.toutlemonde)
guignolo
Posted 13 September 2010 - 15:47 PM
Moche ma ventre , ok jeBelmondo
Posted 13 September 2010 - 15:57 PM
pour feter un jeu de mot qui fera date dans l histoire du forum des cybervulcans,Moche ma ventre , ok je
Posted 13 September 2010 - 15:58 PM
J'ai gagné le Ruquier d'or ?pour feter un jeu de mot qui fera date dans l histoire du forum des cybervulcans,
il est temps pour nous, d observer ensemble,si vous le voulez bien.une minute de silence .
Posted 13 September 2010 - 16:02 PM
Le Vermot de bronze serait plus adapté...J'ai gagné le Ruquier d'or ?
Posted 13 September 2010 - 16:06 PM
J'ai gagné le Ruquier d'or ?
Posted 13 September 2010 - 16:12 PM
Peut-être le grand prix de la blague carambar également !Le Vermot de bronze serait plus adapté...
Posted 13 September 2010 - 16:15 PM
Celui-là était quand même gratiné... Pour ce qui est de l'arbitrage de Berdos, j'imagine mal un arbitre de sa trempe être plus sévère avec l'adversaire du Racing pour compenser (consciemment ou non) quelque erreur commise lors d'un match quatre mois plus tôt.Peut-être le grand prix de la blague carambar également !
Pour revenir au sujet nous connaissons enfin la définition d'un bon arbitre selon Gerbizier : c'est celui qui met des cartons à l'adversaire du Racing ! Je me demande si inconsciemment Berdos n'a pas été influencé dans son arbitrage par les déclarations de Gerbizier. En effet voulant à tout prix prouvé son impartialité et qu'il n'avait rien contre le Racing il a puni très sévèrement les Rochelais (j'ai vu de nombreux placages cathédrales n'être punis que d'un carton jaune !)
Posted 13 September 2010 - 22:53 PM
Posted 14 September 2010 - 21:36 PM
Finalement Berbize est cité !!
LNR : Berbizier jugé le 29