Aller au contenu

Photo
- - - - -

Le Berbizcon de la semaine

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
308 réponses à ce sujet

#256 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 17 septembre 2010 - 15:04

ça vient pas de Bala d'ailleurs, ce genre d'appellation ?
il préside une commission de défense des valeurs du rugby, ou un truc comme ça, sous l'égide de la Ligue et de la Fédé

Rassure-moi, il a pas invité son pote Salviac?

#257 fabkawa

fabkawa

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 808 messages

Posté 17 septembre 2010 - 18:31

et maintenant il se plaint que MAX ne veux pas lui prèter le STADE DE FRANCE, toujours entrain de pleurer,

#258 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 17 septembre 2010 - 21:40

et maintenant il se plaint que MAX ne veux pas lui prèter le STADE DE FRANCE, toujours entrain de pleurer,

Le SDF n'appartient pas au SF, si le RM92 veut y jouer je ne vois pas comment Guazzini pourrait l'en empêcher.

#259 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 17 septembre 2010 - 22:04

je suis sur et certain de ce que je dis Image IPB

Juste pour dire que lors de bayonne Toulouse monsieur raynal avait l'air tout aussi sur mais dans l'autre sens vu que lui a donné mélée au centre :)

Ceci dit je suis aller voir les régles et il est effectivement pas précisé comment le ballon doit passé la ligne des 10. Donc a première vu il peut donc rebondir autant de fois que tu veux avant cette ligne du moment que personne le touche il devient jouable des qu'il a franchi la ligne.

#260 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 17 septembre 2010 - 22:08

Juste pour dire que lors de bayonne Toulouse monsieur raynal avait l'air tout aussi sur mais dans l'autre sens vu que lui a donné mélée au centre :)

oui mais ,l'engagement était pour l'AB et l'arbitre était en mode "arbitrage maison " donc mêlée au centre pour le ST....

#261 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 18 septembre 2010 - 07:02

Ceci dit je suis aller voir les régles et il est effectivement pas précisé comment le ballon doit passé la ligne des 10. Donc a première vu il peut donc rebondir autant de fois que tu veux avant cette ligne du moment que personne le touche il devient jouable des qu'il a franchi la ligne.

Même si le ballon n'a pas franchi les 10 mètres, il est jouable par l'équipe qui n'engage pas.
C'est l'équipe qui engage qui n'a pas le droit de se saisir du ballon avant qu'il ait franchi ladite distance.

#262 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 18 septembre 2010 - 07:49

Même si le ballon n'a pas franchi les 10 mètres, il est jouable par l'équipe qui n'engage pas.
C'est l'équipe qui engage qui n'a pas le droit de se saisir du ballon avant qu'il ait franchi ladite distance.

Oui ca je sais. Mais c'était par rapport au match à LR ou pour moi il me semblé y avoir faute car le ballon rebondi avant la ligne des 10 lma franchit et Bobo part à l'essai. Or hier le ballon rebondit devant la ligne des 10 tout les Bayonnais et Toulousain regarde la balle celle ci rebondit franchit la ligne des 10 et là l'arbitre sifle mélée au centre donc il me semble que soit Berdos à fait une faute contre LR soit c'est Raynal hier? Mais le cas de Raynal arrive assez souvent.

#263 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 18 septembre 2010 - 11:09

Est-ce que le Racing a pas voulu jouer l'avantage (logique puisqu'il voulaient le BO) alors que Toulouse aurait demandé de jouer la mélée (logique aussi vu comment ils dominaient dans ce secteur et cherchaient plutôt à gagner du temps en 2nde période) ?

#264 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 18 septembre 2010 - 21:42

Berbize premier ce soir... Il ne va s'infliger que 90 coups de fouet cuir-verre dans sa cellule.

#265 ximixta

ximixta

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 11 messages

Posté 19 septembre 2010 - 08:22

Moi il me sort par les yeux, on dirait un entraineur de foot. Du reste, certains joueurs aussi sur le terrain, ou quand je les voit descendre du bus avec leurs casques sur les oreilles (ce qui a été reproché au foot). Regardez le mal qu'il y a, pour un arbitre de foot à se faire respecter. Moi je dit, il faut sévir si on veut pas que ça devienne la même foire d'empoigne.

#266 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 19 septembre 2010 - 08:24

Moi il me sort par les yeux, on dirait un entraineur de foot. Du reste, certains joueurs aussi sur le terrain, ou quand je les voit descendre du bus avec leurs casques sur les oreilles (ce qui a été reproché au foot). Regardez le mal qu'il y a, pour un arbitre de foot à se faire respecter. Moi je dit, il faut sévir si on veut pas que ça devienne la même foire d'empoigne.

trop tard :crying:

#267 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 19 septembre 2010 - 08:35

trop tard :crying:

Peut-être pas trop tard, hélas les tribunes aussi se garnissent de "l'esprit " foot.

#268 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 20 septembre 2010 - 20:27

Et toujours aucune sanction apres ces declarations sur BERDOS. Alors que ce week end encore des entraineurs etaient en tribune (Huebert par exemple). Y aurai t'il baleine sous gravillons?

Affaire a suivre.

#269 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 20 septembre 2010 - 20:31

Et toujours aucune sanction apres ces declarations sur BERDOS. Alors que ce week end encore des entraineurs etaient en tribune (Huebert par exemple). Y aurai t'il baleine sous gravillons?

Affaire a suivre.

Il doit passer devant la commission de discipline le 29/9.

#270 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 27 septembre 2010 - 17:27

Je m'inquiète, cela fait une semaine qu'il nous a pas fait une cagade le père Berbizier. Il est malade ?

Bon l'avant match contre toulouse va commencer, donc on aura bien droit à une théorie du complot, mais il est à la bourre :stuart: