Sage suspension de la LNR

Posted 29 September 2010 - 14:59 PM
Posted 29 September 2010 - 15:17 PM
Posted 29 September 2010 - 19:19 PM
60 jours........ peut il faire appel de la décision ?
Posted 04 October 2010 - 18:14 PM
Un argument pour la vidéo, M. Berbizier? (cf Rugbyrama):Oui, mais si il joue au gros malin il risque de prendre lourd,ça devrait le calmer pour un temps.
Posted 04 October 2010 - 18:34 PM
Un argument pour la vidéo, M. Berbizier? (cf Rugbyrama):
Toulouse/Racing-Metro : 28-23 - Grégory LETORT
A quoi se joue une place de leader dans ce Top 14 ? A un coup de vice : celui signé Nicolas Durand, demi de mêlée du Racing. Dernière minute du match au sommet du championnat, huit points de retard pour le club parisien et une pénalité à 55 mètres, vent dans le dos pour François Steyn. Kelleher traine autour du ballon. Quand il est au sol, Durand donne un coup de pied dedans pour l'envoyer à vingt mètres et feinte d'être scandalisé. L'arbitre irlandais Peter Fitzgibbon tombe dans le piège et avance la pénalité de dix mètres. Du pain béni pour Steyn qui réussit sa mission, offrant le point de bonus défensif et les commandes du Top 14 au Racing-Metro. Durand avait beau assurer que Steyn aurait quand même marqué avec dix mètres de plus, son coup de vice pourrait être un tournant du championnat. On en reparlera si ce point fait la différence au soir de la 26e journée. Comme quoi, il n'y a jamais assez d'arbitrage vidéo...
Posted 04 October 2010 - 20:55 PM
C'est aussi au juge de touche d'avoir l'oeil sur ce genre de truanderie. Pour le coup je ne vois pas où est le génie de Durand, ça me rappelle plutôt les petites arnaques des footeux italiens.Un argument pour la vidéo, M. Berbizier? (cf Rugbyrama):
Toulouse/Racing-Metro : 28-23 - Grégory LETORT
A quoi se joue une place de leader dans ce Top 14 ? A un coup de vice : celui signé Nicolas Durand, demi de mêlée du Racing. Dernière minute du match au sommet du championnat, huit points de retard pour le club parisien et une pénalité à 55 mètres, vent dans le dos pour François Steyn. Kelleher traine autour du ballon. Quand il est au sol, Durand donne un coup de pied dedans pour l'envoyer à vingt mètres et feinte d'être scandalisé. L'arbitre irlandais Peter Fitzgibbon tombe dans le piège et avance la pénalité de dix mètres. Du pain béni pour Steyn qui réussit sa mission, offrant le point de bonus défensif et les commandes du Top 14 au Racing-Metro. Durand avait beau assurer que Steyn aurait quand même marqué avec dix mètres de plus, son coup de vice pourrait être un tournant du championnat. On en reparlera si ce point fait la différence au soir de la 26e journée. Comme quoi, il n'y a jamais assez d'arbitrage vidéo...
Posted 04 October 2010 - 20:57 PM
Le génie c'est le bonus à toulouse, c'est comme un yach ou un mario qui parlent sans cesse à l'arbitre (d'ailleurs ça marche de moins en moins).C'est aussi au juge de touche d'avoir l'oeil sur ce genre de truanderie. Pour le coup je ne vois pas où est le génie de Durand, ça me rappelle plutôt les petites arnaques des footeux italiens.
Posted 05 October 2010 - 07:11 AM
Posted 05 October 2010 - 07:55 AM
Pierre Berbizier meilleur entraineur suspendu de l anneeChristophe Berdos meilleur arbitre de la saison dernière.
Posted 05 October 2010 - 12:31 PM
On va le perdre notre Gerbiz... directement en internement psychiatrique ! C'est le complot sino-russo-arverne !Christophe Berdos meilleur arbitre de la saison dernière.
Posted 21 October 2011 - 18:53 PM
Posted 21 October 2011 - 18:58 PM
C'était une vieille tradition quotidienne il y a de cela quelques mois, je la relance avec un grand Gerbizier au rapport :
http://www.lerugbyni...r-estebanez.php
Pierre Berbizier ne peut s'empêcher de remarquer ceci avec une pointe d'ironie : « Je vois que Fabrice s'amuse bien... ». A bon entendeur....
Définitivement un idiot, pour rester poli.
En tout cas, il fait un retour fracassant dans le berbizcon.
Posted 21 October 2011 - 19:09 PM
C'était une vieille tradition quotidienne il y a de cela quelques mois, je la relance avec un grand Gerbizier au rapport :
http://www.lerugbyni...r-estebanez.php
Pierre Berbizier ne peut s'empêcher de remarquer ceci avec une pointe d'ironie : « Je vois que Fabrice s'amuse bien... ». A bon entendeur....
Définitivement un idiot, pour rester poli.
En tout cas, il fait un retour fracassant dans le berbizcon.
Posted 21 October 2011 - 19:29 PM
Je sais pas s'il en parle dans cet article (rugbynistère, non merci) mais dans l'Equipe justement il se plaint qu'Estebanez est bloqué... alors que D.Skrela est rentré
Posted 21 October 2011 - 19:47 PM