tu veux t'habiller en rose?Comment on fait pour avoir les places ? Faut-il avoir une adresse sur Paris ?

Posted 07 September 2010 - 19:40 PM
tu veux t'habiller en rose?Comment on fait pour avoir les places ? Faut-il avoir une adresse sur Paris ?
Posted 07 September 2010 - 19:46 PM
Posted 07 September 2010 - 20:33 PM
Posted 07 September 2010 - 20:35 PM
Voilà ce qu'aurait dit Berbizier:
"« Je pense que tant que Max Guazzini sera président du Stade Français, vous ne verrez jamais le Racing au Stade de France, point barre. C'est comme ça et je n'y attache qu'une importance relative. Ce qui m'intéresse, ce n'est pas ce qu'il y a autour. C'est ce qu'il y a sur le rectangle vert… ».
Donc, le RM92 ne sera jamais Champion de France tant que Guazzini préside le SF, puisque si les racingmen se qualifient pour la finale, Guazzini va leur refuser l'entrée au Stade de France ...![]()
Longue vie à Guazzini à la présidence du SF !!!
Posted 07 September 2010 - 20:36 PM
il en remet une couche à nouveau concernant berdos.Ca commence à devenir pénible, peut être que la ligue pourrait aussi envisager de sévir
20100907_171613_berbizier-allume-berdos.html 75.32KB 337 downloads
Posted 07 September 2010 - 20:45 PM
ITW complète ici : http://www.rugby365....vocation-.shtmlPetite information nous serons arbitrés par monsieur Berdos. Je n'ai aucun plaisir à retrouver cette personne sur terrain. Je trouve ça provocateur. Je vois ça comme une provocation quand on connaît La Rochelle, son entraîneur Serge Milhas, son président. Ils sont souvent sur les arbitres, on a vu dernièrement Serge Milhas. On ne pourra pas s'empêcher de faire un retour en arrière. Je pense que c'est un petit peu provocateur d'avoir Berdos sur ce match-là, un des premiers matchs à domicile. On aurait pu s'éviter tout problème éventuel. C'est pour ça que ça me gêne un petit peu mais on fera avec.
Avez-vous eu des contacts avec lui depuis le match de barrage contre Clermont ?
Aucun et je ne tiens pas à en avoir. Autant je respecte la fonction qu'il représente, autant je ne tiens pas à avoir de contact avec lui. Qu'on soit bien clair, à un moment donné, il y a deux attitudes. Ou monsieur Berdos, après notre match, reconnaît qu'il s'est trompé ou qu'il a été excessif, ce que je peux comprendre. Comme nous, entraîneurs ou joueurs, il peut faire des fautes et on en fait sans doute autant si ce n'est plus que les arbitres. Ou il applique ce même degré d'exigence lors de sa finale, où quand on laisse passer des piétinements notamment sur la tête et qu'on laisse passer des plaquages sans ballon en cours de jeu, je me dis qu'il n'a pas la même exigence. C'est pour ça que ma position reste la même et je trouve la situation un peu provocatrice. Mais ça flattera sans doute son ego.
Posted 07 September 2010 - 20:50 PM
Posted 07 September 2010 - 20:55 PM
Berbizier pourrit Berdos, Berbizier braille sur Revol, Berbizier envoie chier un journaliste de Canal, Berbizier dézingue Guazzini...
Il commencerait pas à nous les émietter, Berbizier ???
Guazzini s'est fait dézinguer dans les médias par ses 2 plus anciens fidèles lieutenants : Dominici et Marconnet (même Rabadan s'y est mis)!! Berbize s'engouffre dans la brèche pour tenter de définitivement écarter l'omnipotent Max !
Posted 07 September 2010 - 21:01 PM
Posted 07 September 2010 - 21:09 PM
Posted 07 September 2010 - 21:21 PM
Posted 07 September 2010 - 21:39 PM
Posted 07 September 2010 - 21:44 PM
Posted 07 September 2010 - 21:55 PM
Posted 07 September 2010 - 21:59 PM