Bon alors y'en a marre...
Posted 08 September 2010 - 09:14 AM
Donc c'est peut être le bricolo-man qui a un problème de compréhension et de vision en 3d...
J'en connais qui ne savent "bricoler" qu'avec du scotch... et ça se pose là... donc...
Posted 08 September 2010 - 09:21 AM
ce forum de pauvre quand même ...
comme F@b je fais confiance a Tony Rivas.....

Posted 08 September 2010 - 10:28 AM
En même temps j'ai toujours trouvé les notices de montage d'Ikéa plutôt bien faites...
Donc c'est peut être le bricolo-man qui a un problème de compréhension et de vision en 3d...
J'en connais qui ne savent "bricoler" qu'avec du scotch... et ça se pose là... donc...
C'est comme le problème d'utilisation de logiciels informatiques, c'est souvent un problème d'ICC (interface chaise clavier)
Posted 08 September 2010 - 10:59 AM
Marabout
Bout de ficelle
Selle de cheval
Cheval de course
Course à pieds
Pied à terre
Terre de feu
Feu follet
Lait de vache
Vache de ferme
Ferme ta g
Gueule de loup
....
Posted 08 September 2010 - 11:02 AM
ce forum de pauvre quand même ...
Il y a des trucs très chers chez Ikéa!!!
Des que tu montes en gamme ça chiffre! Et c'est aussi là que tu te fais arnaquer parce que tu payes cher et tu galères plus pour monter parce que forcément c'est plus compliqué!
Quand on voit ce que proposent les autres enseignes, Ikéa a fait partie des moins pires sinon il n'y aurait pas tout ce peuple de "bricoleurs" qui ferait la queue!

Posted 08 September 2010 - 11:13 AM
Quand on voit ce que propose les autres enseignes, Ikéa a fait partie des moins pires sinon il n'y aurait pas tout ce peuple de "bricoleurs" qui ferait la queue!
là c'est un autre problème et que seul alex peut résoudre.
Posted 08 September 2010 - 11:35 AM
Ribery aussilà c'est un autre problème et que seul alex peut résoudre.

Posted 08 September 2010 - 12:12 PM
C'est comme le problème d'utilisation de logiciels informatiques, c'est souvent un problème d'ICC (interface chaise clavier)