j'espère que les cyberparisiens rejoindront ce nouveau groupe de supporters afin de vraiment le lancer et de le faire vivre
avant d'avoir eu l'idée de lancer les ultrasvulcans, je voulais plutôt faire un club de supporters sur paris, mais à l'époque c'était assez dur de rassembler les parisiens sans le forum cybervulcans (surtout avec les résultats de l'asm lol), bref c'est une super idée qui doit permettre d'organiser pas mal de chose entre déplacement, repas etc...
Donc bon courage à ce club!!! 
NON NON NON aucun a priori ni négatif ni positif sur l'association. Quand je dis que je suis surpris de la façon dont l'association s'est créée, je m'explique :
- Les cyberparisiens sont partis d'un petit groupe d'amis. Il s'est étoffé assez rapidement autour de repas dans des resto-parisiens, des pic-nic d'avant match, des déplacements (au Bib Parc, dans les stades Parisiens, dans les déplacements pour les phases finales mais aussi à Dublin ou encore Bourgoin récemment etc...), et quelques initiatives dont la dernière en date est notre polo. Ce groupe n'a aucune prétention sauf celle de bien s'amuser sur paris autour de notre passion, l'ASM. Nous avons aussi déjà des lieux où nous sommes très bien accueillis, je pense au Bubble, au Vintage, au Village de la Butte etc...
- Après un de nos pic-nic organisé à Colombes avec un succès plutôt honorable, nous apprenons (à travers son 1er post sur le forum), qu'une association de supporter se créée sur Paris et que entre autre, l'ambiance vue au pic-nic a encouragé à développer cette idée. L'association se créée donc très rapidement sans même que les créateurs prennent le soin de se renseigner sur qui pouvait bien être ce groupe des cyberparisiens organisateur du picnic et du reste! Alors je n'en fais pas une fixation mais comprenez que je trouve la démarche maladroite...... Perso, je n'ai pas envie de casser notre groupe au profit d'une association dont je ne sais rien... Maintenant, je n'y suis pas opposé bien au contraire et je l'encourage vivement dans son objectif mais j'attends de voir. Les cyberparisiens sont facilement identifiables, qu'on en discute autour d'une bonne bière et les choses deviendront plus claires.... Si cette association peut aider à structurer notre démarche initiale, pourquoi pas, mais pas à n'importe quel prix !