Jump to content

Photo
- - - - -

ASM Espoirs 2010-2011

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
937 replies to this topic

#151 oreli63

oreli63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,185 posts

Posted 14 November 2010 - 18:05 PM

ok merci

dur dur ça du être le même style de match que la semaine dernière, pas fameux!!!

#152 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,640 posts

Posted 14 November 2010 - 19:01 PM

ok merci

dur dur ça du être le même style de match que la semaine dernière, pas fameux!!!

je comprend pas ta remarque,...
cet année , le groupe espoir est plus resserré que celui de l' an passé les équipes se tiennent un peu plus il y aura plus de suspens, et puis n' oubliez pas que nos petits jaunards, sont majoritairement des moins de 20 ans! ceci peu expliquer cela! <_<

#153 oreli63

oreli63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,185 posts

Posted 14 November 2010 - 20:06 PM

je dis juste que la semaine dernière le match n'était pas fameux et qu'ils avaient fait beaucoup de fautes et qu'aujourd'hui ça avait l'air d'être la même chose!!C'est tout!!!!

Je ne porte pas de jugement!

#154 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,807 posts

Posted 14 November 2010 - 20:14 PM

cet année , le groupe espoir est plus resserré que celui de l' an passé les équipes se tiennent un peu plus il y aura plus de suspens, et puis n' oubliez pas que nos petits jaunards, sont majoritairement des moins de 20 ans! ceci peu expliquer cela! Posted Image

les toulonnais vont etre dur a battre cette année j'ai l'impression.
mais l'année n'est pas finis go les espoirs

#155 oreli63

oreli63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,185 posts

Posted 14 November 2010 - 20:16 PM

C'est sur la saison est longue! Et j'espère que je pourrais aller voir le match retour contre Toulon, car ça promet un beau match!

#156 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17,898 posts

Posted 14 November 2010 - 20:34 PM

Pas cool cette défaite. Mais les Crabos et Reichel sauvent l'honneur et restent en tête de leurs groupes respectifs :)

#157 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,807 posts

Posted 14 November 2010 - 20:34 PM

C'est sur la saison est longue! Et j'espère que je pourrais aller voir le match retour contre Toulon, car ça promet un beau match!

c'est clair.
la revanche sera terriblePosted Image Posted Image Posted Image Posted Image

#158 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 14 November 2010 - 20:37 PM

il n' est pas simple a ces jeunes de trouver des automatismes, tant le calendrier est trés irrégulier, ils n' enchainent jamais vraiment les matches!!!.donc bien jouer n' est pas simple!!! :crying:

#159 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,807 posts

Posted 14 November 2010 - 20:53 PM

il n' est pas simple a ces jeunes de trouver des automatismes, tant le calendrier est trés irrégulier, ils n' enchainent jamais vraiment les matches!!!.donc bien jouer n' est pas simple!!! Posted Image

oui et il ya pleins de nouveaux joueurs cette année, bonvalot , buttin , nakaitaci et d'autres................

#160 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,300 posts

Posted 15 November 2010 - 10:41 AM

cet année , le groupe espoir est plus resserré que celui de l' an passé les équipes se tiennent un peu plus il y aura plus de suspens, et puis n' oubliez pas que nos petits jaunards, sont majoritairement des moins de 20 ans! ceci peu expliquer cela! <_<

A Toulon aussi,la majorité du groupe Espoirs est constitué par les Juniors reichel Champions de France dont la majorité le sont encore,mais d'une année a l'autre et d'une génération a l'autre les résultats sont totalement différents puisque la saison passée nous étions derniers alors.....

#161 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,807 posts

Posted 15 November 2010 - 17:48 PM

A Toulon aussi,la majorité du groupe Espoirs est constitué par les Juniors reichel Champions de France dont la majorité le sont encore,mais d'une année a l'autre et d'une génération a l'autre les résultats sont totalement différents puisque la saison passée nous étions derniers alors.....

biensur mais la seule chose qui compte c'est la revannnnnnnnchePosted Image Posted Image

ps:et la bière aussiPosted Image

#162 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 15 November 2010 - 18:26 PM

bon, j' ai eu un compte rendu d' un joueur, match archi dominé par nos avants, mais ... bémol: trois jaunes, sont venus entacher cette domination, deux essais de raccrocs des bayonnais et voilou le match perdu...les mêlées étaient dominées voir écrasées, sans réaction de l' arbitre :angry: , par contre pluie de pénalités contre nos petits chérubins innocents :innocent: bien sur...trop c' est trop... :crying:

#163 oreli63

oreli63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,185 posts

Posted 20 November 2010 - 20:38 PM

es ce que quelqu'un sait si les espoirs jouent demain merci?

#164 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 20 November 2010 - 20:42 PM

es ce que quelqu'un sait si les espoirs jouent demain merci?

non, je crois pas pas mal de rendez vous des jeunes internationaux a marcoussis...
http://www.ffr.fr/in...is/competitions
prochain match le 28 contre bourgouin a 15h...

#165 oreli63

oreli63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,185 posts

Posted 21 November 2010 - 11:03 AM

ok merci lancien