Jump to content

Photo
- - - - -

ASM Espoirs 2010-2011

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
937 replies to this topic

#316 tonym

tonym

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,226 posts

Posted 23 January 2011 - 16:13 PM

super 5 essais des jaunards face a toulon ca fait plaisir. bravoImage IPB

sinon il a donné quoi kolelishvili? rapide? puissant? c'est qui en gros ses qualitées?
naikaitaci peut etre un futur tres bon?Image IPB

pour vous c'est le fidjien qui a fait forte impression alors?

a pris un carton jaune pour placage à retardement donc il y met le nez ,a fait une grosse percée dans la défense.super costaud et tres mobile:tres bonne pioche pour l'avenir.le fidjien c'est contrat pro sous peu......

#317 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,807 posts

Posted 23 January 2011 - 16:15 PM

wouah ca fait trop plaisir.
en plus je trouve qu'il a une bonne tete ce géorgien.
voila un joueur a suivre, je sais pas pourquoi mais l'asm l'a sorti de son chapeau et je le sens bien celui la!!!

sinon en pilier ca a donné quoi? parcqu'il y a des clients en face je crois.

#318 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,159 posts

Posted 23 January 2011 - 16:22 PM

tout ça, vif et guerrier, très très costaud : c'est le géorgien qui a crevé "l'écran". Sinon avec le vent du nord de face on s'est bien gelé. Naikatacy, c'est un tueur en attaque. deux essais. Il joue...

ce qui a permis de goûter le vin chaud a la mi temps. ;)

#319 cubi63

cubi63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 295 posts

Posted 23 January 2011 - 16:55 PM

Bein moi je n'est vus que la deuxième mi temp mais la mêle clermontoise a dominé sauf quand le 5 a pris un carton blanc

et que l'on ses retrouvé a 7 contre 8

#320 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,640 posts

Posted 23 January 2011 - 17:02 PM

a pris un carton jaune pour placage à retardement donc il y met le nez ,a fait une grosse percée dans la défense.super costaud et tres mobile:tres bonne pioche pour l'avenir.le fidjien c'est contrat pro sous peu......

jamie, en connaisseur a apprécié les placages du yéti( photo à suivre)...sur le 15 également , il me dit: tu as vu sur l' action le 15 y fait en avant en voulant l' éviter, une terreur est née :fume: sinon, grosse mélée et beaucoup d 'engagement, le petit ric (crabos bizu sur ce match avec le yéti), a fait un bon match et subit les foudres du 4 toulonnais voyou qui l' a frappé au sol pendant la générale...trés belle d' ailleurs...bon match plaisant plus que le vent, les espoirs clermontois nt fait honneur en métant au pas cette grosse équipe toulonnaise...photos a suivre dans le post médias!

bon je vous le met en avant première suite dans médias... ;)
Image IPB

Uploaded with ImageShack.us

Bein moi je n'est vus que la deuxième mi temp mais la mêle clermontoise a dominé sauf quand le 5 a pris un carton blanc

et que l'on ses retrouvé a 7 contre 8

c' est la vrai force de cette équipe...

#321 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,519 posts

Posted 23 January 2011 - 17:08 PM

jamie, en connaisseur a apprécié les placages du yéti( photo à suivre)...sur le 15 également , il me dit: tu as vu sur l' action le 15 y fait en avant en voulant l' éviter, une terreur est née :fume: sinon, grosse mélée et beaucoup d 'engagement, le petit ric (crabos bizu sur ce match avec le yéti), a fait un bon match et subit les foudres du 4 toulonnais voyou qui l' a frappé au sol pendant la générale...trés belle d' ailleurs...bon match plaisant plus que le vent, les espoirs clermontois nt fait honneur en métant au pas cette grosse équipe toulonnaise...photos a suivre dans le post médias!

le toulonais, quel... Il frappe le 9 à terre puis il part dans la générale mettre des coups de poing par derrière. Il est tellement benêt qu'il a dû se faire soigner tant il a envoyé des coups de poing. Même son coach était écoeuré et faisait amende honorable auprès d'une maman qui lui passait une engueulée (!).Il peut prendre deux ou trois fois le rouge, tout comme son collègue qui amorce la générale en balançant les deux genoux dans le dos d'un jaunard. Péchambert a été encore une fois énorme en ne pensant pas à sanctionner ce joueur. Incroyable... Si un arbitre de passage peut m'expliquer je suis preneur. Cudmore a dû apprécier. Vraiment n'importe quoi... c'est la première fois que je vois un deuxième ligne arroser un demi de mélé allongé à terre, puis arroser tout ce qu'il peut, puis venir se faire soigner le poing endolori, sans que l'arbitre ne le voit... Monsieur Péchambert, encore bravo... :fume:

pour revenir au 15, vu ce qu'il a pris avant, il pouvait être craintif...

#322 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 23 January 2011 - 17:21 PM

le toulonais, quel... Il frappe le 9 à terre puis il part dans la générale mettre des coups de poing par derrière. Il est tellement benêt qu'il a dû se faire soigner tant il a envoyé des coups de poing. Même son coach était écoeuré et faisait amende honorable auprès d'une maman qui lui passait une engueulée (!).Il peut prendre deux ou trois fois le rouge, tout comme son collègue qui amorce la générale en balançant les deux genoux dans le dos d'un jaunard. Péchambert a été encore une fois énorme en ne pensant pas à sanctionner ce joueur. Incroyable... Si un arbitre de passage peut m'expliquer je suis preneur. Cudmore a dû apprécier. Vraiment n'importe quoi... c'est la première fois que je vois un deuxième ligne arroser un demi de mélé allongé à terre, puis arroser tout ce qu'il peut, puis venir se faire soigner le poing endolori, sans que l'arbitre ne le voit... Monsieur Péchambert, encore bravo... :fume:

pour revenir au 15, vu ce qu'il a pris avant, il pouvait être craintif...

j' ai les photos des coups au sol et des soins a sa main, parce en plus il c' est fait mal!!! le con, d' ailleurs je lui ai dit...qu' en plus de frapper au sol il savait pas mettre un marron correctement sans se blesser :fume: la maman du petit ric avait pas vu je lui ai fait voir la photo...elle a à faire avec ses deux gamins :lol:

#323 Gonzalo Naps

Gonzalo Naps

Joueur de Pro D2

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,609 posts

Posted 23 January 2011 - 17:23 PM

Félicitation les gars ! :flowers:

#324 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,519 posts

Posted 23 January 2011 - 17:43 PM

Félicitation les gars ! :flowers:

l'équipe est jeune. Globalement le pack est énorme. Avec Ric et Hézard, l'apport des géorgiens, il sera encore plus fort. En troisième ligne c'est l'abondance de talent et de force. Goujon et très fort et vraiment à l'aise, dans le jeu comme dans les airs. Avec Gourdon et le géorgien il y a vraiment une belle ligne. la charnière est peut-être un peu plus faible, quoique, avec Rado... au centre il y a deux gros espoirs avec le fidjien Naïkataci et Mourot, Kini Murimurivalu en 15 ou à l'aile. Catelin est aussi un ailier super vif. ce groupe peut aller très loin.
De leur côté les Varois ont vraiment une grosse équipe, beaucoup de talent et des pénibles. Ils se baladent pas pour rien. Aujourd'hui il se sont fait plus que battre. Peut-être que le froid vraiment glacial les a un peu calmé aussi (dans les-7 ou -8 au vent, ça doit changer de la grande bleue). Ils repartent avec le car plein et sans doute une grosse envie de revanche, renforcés des joueurs qui n'étaient pas là.

C'est quand même bizarre qu'on parle pas plus de nos jeunes : du groupe et de certaines individualités. Car vraiment, on est riche... :fume:

#325 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 23 January 2011 - 18:02 PM

l'équipe est jeune. Globalement le pack est énorme. Avec Ric et Hézard, l'apport des géorgiens, il sera encore plus fort. En troisième ligne c'est l'abondance de talent et de force. Goujon et très fort et vraiment à l'aise, dans le jeu comme dans les airs. Avec Gourdon et le géorgien il y a vraiment une belle ligne. la charnière est peut-être un peu plus faible, quoique, avec Rado... au centre il y a deux gros espoirs avec le fidjien Naïkataci et Mourot, Kini Murimurivalu en 15 ou à l'aile. Catelin est aussi un ailier super vif. ce groupe peut aller très loin.
De leur côté les Varois ont vraiment une grosse équipe, beaucoup de talent et des pénibles. Ils se baladent pas pour rien. Aujourd'hui il se sont fait plus que battre. Peut-être que le froid vraiment glacial les a un peu calmé aussi (dans les-7 ou -8 au vent, ça doit changer de la grande bleue). Ils repartent avec le car plein et sans doute une grosse envie de revanche, renforcés des joueurs qui n'étaient pas là.

C'est quand même bizarre qu'on parle pas plus de nos jeunes : du groupe et de certaines individualités. Car vraiment, on est riche... :fume:

nous on en parle, le club, c' est le KGB...omerta, mais bon on le sait depuis longtemps, par contre les sudistes sont pas mieux lotis quand tu joues avec le mistral en hiver a toulon, c' est aussi agréable que cette aprem a clermont crois moi..les jeunes n' avaient la tete qu' a ça depuis dix jours, raison du matche bizarre de la semaine dernière, ce matin, ils doutaient et redoutaient ce match, en marquant tres vite et en dominant en mélée ça a rendu le match plus simple, et puis c' est vrai des gros talents dans cette équipe, je vois que personne ne parle de la deuxième ligne, c' est quelle a du faire un gros matche alors... :flowers:

#326 kinder63

kinder63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 175 posts

Posted 23 January 2011 - 18:04 PM

oui je pense qu on peut leur dire bravo car le match n était pas gagné d avance, ils se sont battus comme des lions aussi bien devant que derriere

#327 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,807 posts

Posted 23 January 2011 - 18:19 PM

merci pour les impressions les gars ca fait vraiment plaisir.Image IPB
sacré gabarit le géorgien meme avec sa coupe de bizut il fait pas rigoler. (un futur gorgodze?)
c'est bien pour le moral d'avoir battu ses toulonnais en plus avec une générale.

on a quand meme pas mal de bon joueurs dans cette équipe apparement et j'esper que l'asm va continuer un peu plus a les integrer chez les pros.

#328 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,300 posts

Posted 23 January 2011 - 18:24 PM

merci pour les impressions les gars ca fait vraiment plaisir.Image IPB
sacré gabarit le géorgien meme avec sa coupe de bizut il fait pas rigoler. (un futur gorgodze?)
c'est bien pour le moral d'avoir battu ses toulonnais en plus avec une générale.

on a quand meme pas mal de bon joueurs dans cette équipe apparement et j'esper que l'asm va continuer un peu plus a les integrer chez les pros.

Mais non,ce n'est pas une générale,puisqu'il n'y a des voyous que du coté toulonnais..... :fume:

La revanche c'était aujourd'hui,il reste la belle maintenant pourquoi pas en finale...9 septembre 2010 Toulon 42 15 Montferrand

#329 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,519 posts

Posted 23 January 2011 - 18:31 PM

Mais non,ce n'est pas une générale,puisqu'il n'y a des voyous que du coté toulonnais..... :fume:

c'est pas le moment de rallumer les mèches, mais franchement de voir ça (2ème image), sur un demi de mélée allongé sur le sol, un deuxième latte qui court vers lui pour arroser, ça fait bizarre. Mais bon, en face, ça a envoyé sèchement aussi, soit rassuré. Toulon a toutes les chances d'être champion cette année. Il y a aura sans doute un autre match entre les deux équipes. Espérons en finale. Il y a tous les ingrédients pour une belle rencontre. Tous les joueurs se sont déjà échangés leurs cartes de visite... :flowers:

http://www.cybervulc...showtopic=47352

#330 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,807 posts

Posted 23 January 2011 - 18:35 PM

Mais non,ce n'est pas une générale,puisqu'il n'y a des voyous que du coté toulonnais..... Image IPB

La revanche c'était aujourd'hui,il reste la belle maintenant pourquoi pas en finale...9 septembre 2010 Toulon 42 15 Montferrand

ah enfin une parole censéeImage IPB Image IPB