Aller au contenu

Photo
- - - - -

ASM Espoirs 2010-2011

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
937 réponses à ce sujet

#331 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 23 janvier 2011 - 18:38

c'est pas le moment de rallumer les mèches, mais franchement de voir ça (2ème image), sur un demi de mélée allongé sur le sol, un deuxième latte qui court vers lui pour arroser, ça fait bizarre. Mais bon, en face, ça a envoyé sèchement aussi, soit rassuré. Toulon a toutes les chances d'être champion cette année. Il y a aura sans doute un autre match entre les deux équipes. Espérons en finale. Il y a tous les ingrédients pour une belle rencontre. Tous les joueurs se sont déjà échangés leurs cartes de visite... :flowers:

http://www.cybervulc...showtopic=47352

Le numero 4 c'est Konstandin Mikautadze,un géorgien,si j'ai bien compris les géorgiens vous ne les appréciaient que lorsque ils jouent de votre coté,vous avez votre yéti,on a le notre.

#332 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 23 janvier 2011 - 18:39

Pour ceux d'entre vous qui l'ont vu jouer (Kolelishvili), pouvons nous voir en lui du Gorgodze dans le style, la force et l'efficacité ?? Merci

#333 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 517 messages

Posté 23 janvier 2011 - 18:45

Le numero 4 c'est Konstandin Mikautadze,un géorgien,si j'ai bien compris les géorgiens vous ne les appréciaient que lorsque ils jouent de votre coté,vous avez votre yéti,on a le notre.

le notre a fait mal au placage et à la percution. Il se fait sanctionner d'un jaune en étant en retard sur un placage. le votre a juste oublié son cerveau dans le car. Rien à voir. Bon, je marche à tous les coups sur de la provoque gentille, je suis con moi aussi... :flowers:

#334 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 23 janvier 2011 - 18:47

le notre a fait mal au placage et à la percution. Il se fait sanctionner d'un jaune en étant en retard sur un placage. le votre a juste oublié son cerveau dans le car. Rien à voir. Bon, je marche à tous les coups sur de la provoque gentille, je suis con moi aussi... :flowers:

Non,non,il ne l'a pas oublié dans le car,il n'en a pas c'est pour cela que nous l'avons fait signer......

#335 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 807 messages

Posté 23 janvier 2011 - 18:49

au fait t'étais au match?

#336 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 517 messages

Posté 23 janvier 2011 - 18:58

Non,non,il ne l'a pas oublié dans le car,il n'en a pas c'est pour cela que nous l'avons fait signer......

Visiblement il en veut beaucoup aux demis de mélée. Il a d'autres phobies? :fume:

Pour ceux d'entre vous qui l'ont vu jouer (Kolelishvili), pouvons nous voir en lui du Gorgodze dans le style, la force et l'efficacité ?? Merci

ils font la même taille (1,95). Gorgodze est à 118 kg. Le notre sans doute moins. Faut pas s'énerver en tirant des plans sur un match en espoir. On voit qu'il a le niveau au-dessus, comme c'était évident pour Muri, comme ça l'était pour Nalaga. Très rapide, dur au placage, très mobile. Beaucoup de force. Il joue 8 ou flanker si j'ai bien compris. C'est tout pour l'instant. Reste à se démerder avec la langue, à prendre des repères collectifs, à se faire une petite vie par là. Tout commence. mais ses entraineurs avaient l'air contents...

#337 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 23 janvier 2011 - 19:01

au fait t'étais au match?

Non,non je rentre a peine du pays de Galles mais j'ai mes infos telephoniques

#338 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 23 janvier 2011 - 19:08

t' es sur, parce qu' il est pas sur la feuille, moi j' ai Singer...et puis on apprécie tout ce que tu veux, mais tu l' avais vu faire ce qu' il a fait sauter sur un mec au sol qui lui rend mini 40kg...tu dirais quoi!!!! :angry:

#339 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 23 janvier 2011 - 19:10

t' es sur, parce qu' il est pas sur la feuille, moi j' ai Singer...et puis on apprécie tout ce que tu veux, mais tu l' avais vu faire ce qu' il a fait sauter sur un mec au sol qui lui rend mini 40kg...tu dirais quoi!!!! :angry:

DE toute façon il avoine tout ce qui bouge,votre demi de mêlée n'était pas au bon endroit au bon moment,c'est tout...

#340 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 23 janvier 2011 - 19:13

DE toute façon il avoine tout ce qui bouge,votre demi de mêlée n'était pas au bon endroit au bon moment,c'est tout...

dis ça à sa mère...tu vas voir que l' auvergne a des ressources :fume:

#341 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 23 janvier 2011 - 19:14

dis ça à sa mère...tu vas voir que l' auvergne a des ressources :fume:

J'en frémis d'avance.

#342 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 23 janvier 2011 - 19:19

houps...pas sur...surtout si le grand frère vient avec... :fume:

#343 kinder63

kinder63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 175 messages

Posté 23 janvier 2011 - 19:20

J'en frémis d'avance.

en tout cas c est en auvergne que vous l avez prise !!! encore une !! moindre que l année derniere certes, mais bon une fessée quand meme, c est ce qu il arrive quand on a la grosse tete et qu elle est pleine de vide !! lol c est pas moi qui l ai dit !!

#344 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 23 janvier 2011 - 19:21

houps...pas sur...surtout si le grand frère vient avec... :fume:

Arrétes je me fais dessus....mais s'il est comme le frére....

#345 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 23 janvier 2011 - 19:24

Visiblement il en veut beaucoup aux demis de mélée. Il a d'autres phobies? :fume:

ils font la même taille (1,95). Gorgodze est à 118 kg. Le notre sans doute moins. Faut pas s'énerver en tirant des plans sur un match en espoir. On voit qu'il a le niveau au-dessus, comme c'était évident pour Muri, comme ça l'était pour Nalaga. Très rapide, dur au placage, très mobile. Beaucoup de force. Il joue 8 ou flanker si j'ai bien compris. C'est tout pour l'instant. Reste à se démerder avec la langue, à prendre des repères collectifs, à se faire une petite vie par là. Tout commence. mais ses entraineurs avaient l'air contents...

Bon, nous tenons très probablement l'éventuel 2ème recrue en 3ème ligne que laissait entendre Lhermet, signons le d'entrée, avant que Mourad, mis au courant dans la journée, décide d'en faire son Gorgodze, en mettant sur la table, l'argent que ce même Gorgodze sera condamné à lui verser !!