Aller au contenu

Photo
- - - - -

ASM Espoirs 2010-2011

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
937 réponses à ce sujet

#661 oreli63

oreli63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 154 messages

Posté 01 mai 2011 - 16:33

Défaite des espoirs 31 à 30 face à l'USAP cet après-midi.

#662 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 257 messages

Posté 01 mai 2011 - 17:42

Les Espoirs doivent donc finir avec 47pts en 2eme ou 3eme position.
Ce qui ne devrait rien changer pour leur demi contre le Stade Toulousain.
Par contre l'USAP arrache peut-être la 4eme place sur ce coup au détriment d'Agen...reste à voir..
Ce qui donnerait en 1/2 : Toulon/USAP(ou Agen)-ASM/Toulouse.

#663 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 43 865 messages

Posté 01 mai 2011 - 18:08

Défaite des espoirs 31 à 30 face à l'USAP cet après-midi.

un week-end sportif vraiment magnifique... :crying: :angry:

#664 auvergne-rugby

auvergne-rugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 01 mai 2011 - 18:37

Les 1/2 ont lieu dans 15 jours et seront d'après les dirigeants de l'USAP pour qui je prenais les photos ASM/TOULOUSE (à Brive ?) et USAP/TOULON

Beau temps, 7 essais au total, un groupe de l'ASM remanié, beaucoup de spectateurs dont des cybers. Une très belle organisation de la part du club d'Aigueperse. Terrain et pelouse parfait. Il faisait très chaud. Reportage photos à venir. Présence entre autre de joueurs pro (Fofana, Faure, Cudmore que j'ai vu) :flowers:

#665 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 01 mai 2011 - 19:02

Si tu peux glisser un compte rendu en plus du reportage photos je suis sur que ca plaira à beaucoup dont moi :flowers:

Notamment les joueurs qui intègreront le groupe pro cet été en l'absence des mondialistes. Goujon, Nakaitaci, les géorgiens...

#666 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 14 375 messages

Posté 01 mai 2011 - 20:15

une defaite etrange, comme les pro, on leur donne 7 points sur une interception ...

Sinon sur la derniere action, avantage pour l'asm, 22 m face aux perches mais ils ont continués de jouer, grosse erreure de jeunesse à mon sens.

Sinon en gros, les buteurs ont fait du 100 %, Goujon est entré en cours de match et s'est fait remarqué pour 2 receptions de chandelles ... ratées ...
Nakaitaci lui a montré de belle choses, de la puissance, doit encore apprendre tt de meme ...

a suivre

#667 auvergne-rugby

auvergne-rugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 01 mai 2011 - 20:49

une defaite etrange, comme les pro, on leur donne 7 points sur une interception ...

Sinon sur la derniere action, avantage pour l'asm, 22 m face aux perches mais ils ont continués de jouer, grosse erreure de jeunesse à mon sens.

Sinon en gros, les buteurs ont fait du 100 %, Goujon est entré en cours de match et s'est fait remarqué pour 2 receptions de chandelles ... ratées ...
Nakaitaci lui a montré de belle choses, de la puissance, doit encore apprendre tt de meme ...

a suivre

Rien à ajouter tu as tout dit en mieux que je n'aurais pu le faire.

Les 1/2 que j'annonce sont une info donnée par le staff jaunard au stade mais apparemment il faut attendre pour voir :flowers:

Voici quelques photos en attendant la suite...
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Image IPB
Un petit coté diabolique Loann Goujon sur celle ci :w00t:

#668 élicorne

élicorne

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 239 messages

Posté 01 mai 2011 - 21:28

a suivre

Tout à fait d'accord avec toi c'est assez mal joué sur la dernière action alors qu'un drop ou une pénalité donnerait la gagne on rend le ballon au pied par deux fois.
Pour les buteurs c'est pas exactement exactement 100% en fait Genest a vu sa dernière transformation assez étrangement refusée, mais sinon des buteurs tous deux excellents comme on aimerait avoir en une.
Pour les joueurs qui jouent un peu en pro moi je retiendrait surtout le prestation de rado (et buttin) qui a démontré qu'il aurait largement pu jouer en lieu et place de Russell à Paris..
si certains veulent plus d'infos n'hésitez pas, je couvrais le match pour La montagne (trop la flemme de refaire un résumé là ;-) ).

Sinon pour répondre à Auvergnerugby en effet les demi se joueront le 15 mai sur terrain neutre et seront Toulon (1er)-Usap (4eme) et Clermont (2eme) - Toulouse (3eme)

#669 auvergne-rugby

auvergne-rugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 01 mai 2011 - 21:34

Tout à fait d'accord avec toi c'est assez mal joué sur la dernière action alors qu'un drop ou une pénalité donnerait la gagne on rend le ballon au pied par deux fois.
Pour les buteurs c'est pas exactement exactement 100% en fait Genest a vu sa dernière transformation assez étrangement refusée, mais sinon des buteurs tous deux excellents comme on aimerait avoir en une.
Pour les joueurs qui jouent un peu en pro moi je retiendrait surtout le prestation de rado (et buttin) qui a démontré qu'il aurait largement pu jouer en lieu et place de Russell à Paris..
si certains veulent plus d'infos n'hésitez pas, je couvrais le match pour La montagne (trop la flemme de refaire un résumé là ;-) ).

Sinon pour répondre à Auvergnerugby en effet les demi se joueront le 15 mai sur terrain neutre et seront Toulon (1er)-Usap (4eme) et Clermont (2eme) - Toulouse (3eme)

Merci pour la confirmation. Je n'avais pas le résultat de l'AB pour savoir s'ils se qualifiaient ou non :flowers:

Rado a fait du 100% et jouait à l'ouverture :original:

#670 élicorne

élicorne

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 239 messages

Posté 01 mai 2011 - 21:41

Merci pour la confirmation. Je n'avais pas le résultat de l'AB pour savoir s'ils se qualifiaient ou non :flowers:

Rado a fait du 100% et jouait à l'ouverture :original:

Oui on ne l'a pas vu en équipe première à ce poste mais il est vraiment pas mauvais. Son 100% alors qu'il y avait quand même des coups de pied vraiment excentrés est impressionnant.

#671 auvergne-rugby

auvergne-rugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 01 mai 2011 - 21:50

Oui on ne l'a pas vu en équipe première à ce poste mais il est vraiment pas mauvais. Son 100% alors qu'il y avait quand même des coups de pied vraiment excentrés est impressionnant.

oui tout à fait il a passé des coups de pieds loin d'etre facile et je l'ai trouvé somme toute assez bon animateur dans le jeu

#672 élicorne

élicorne

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 239 messages

Posté 01 mai 2011 - 21:58

oui tout à fait il a passé des coups de pieds loin d'etre facile et je l'ai trouvé somme toute assez bon animateur dans le jeu

Oui je crois que l'option Lavéa était vraiment un mauvais choix depuis deux ans, en donnant du temps à Rado on aurait pu avoir une solution interne. Sinon comme je le disais Buttin m'a fait bonne impression en 15, il marque un bel essai et était dans tous les bons coups. Mention aussi pour Nakaitaci en 12 et pour le surprenant ailier 14 Fantani pas grand mais vraiment présent sous les chandelles.

#673 auvergne-rugby

auvergne-rugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 01 mai 2011 - 22:04

Oui l'ailier a fait une très belle partie. Buttin est amha une valeure sure à venir. Noa physiquement bien en place, techniquement il est aussi monstrueux par contre un bémol (et vous le verrez sur les photos) il est un chouya coffre à ballons et oublie de donner avant ou après contact en allant quasi systématiquement au sol avec la balle. Une fois cette petite imperfection gommée il devrait faire parler de lui au plus haut niveau. Pour Ludo, je suis d'accord avec toi, ça méritait d'etre tenté à l'ouverture. Si ça n'a été fait, ce devait que Monsieur Cotter avait ses raisons :original:

#674 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 257 messages

Posté 02 mai 2011 - 06:19

a suivre

Héhé...
Pour les espoirs,je ne sais pas car je n'étais pas à Aigueperse...
Mais ça m'éclate vraiment que de nombreux cybers considèrent chaque défaite des pros comme....suspecte...
Surtout au 10eme mois d'une saison....CONSTANTE à l'extérieur...:whistling::cartonrouge:

#675 Fallen

Fallen

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 394 messages

Posté 02 mai 2011 - 06:45

Héhé...
Pour les espoirs,je ne sais pas car je n'étais pas à Aigueperse...
Mais ça m'éclate vraiment que de nombreux cybers considèrent chaque défaite des pros comme....suspecte...
Surtout au 10eme mois d'une saison....CONSTANTE à l'extérieur...:whistling::cartonrouge:

etrange veut peut etre dire qu'on avait toutes les cartes en main pour le gagner, mais qu'on l'a plus perdu le match qu'ils ont gagner par des petit erreur bien exploité par l'USAP.