ASM Espoirs 2010-2011
Posté 01 mai 2011 - 16:33
Posté 01 mai 2011 - 17:42
Ce qui ne devrait rien changer pour leur demi contre le Stade Toulousain.
Par contre l'USAP arrache peut-être la 4eme place sur ce coup au détriment d'Agen...reste à voir..
Ce qui donnerait en 1/2 : Toulon/USAP(ou Agen)-ASM/Toulouse.
Posté 01 mai 2011 - 18:08
Défaite des espoirs 31 à 30 face à l'USAP cet après-midi.
un week-end sportif vraiment magnifique...
Posté 01 mai 2011 - 18:37
Beau temps, 7 essais au total, un groupe de l'ASM remanié, beaucoup de spectateurs dont des cybers. Une très belle organisation de la part du club d'Aigueperse. Terrain et pelouse parfait. Il faisait très chaud. Reportage photos à venir. Présence entre autre de joueurs pro (Fofana, Faure, Cudmore que j'ai vu)
Posté 01 mai 2011 - 19:02
Notamment les joueurs qui intègreront le groupe pro cet été en l'absence des mondialistes. Goujon, Nakaitaci, les géorgiens...
Posté 01 mai 2011 - 20:15
Sinon sur la derniere action, avantage pour l'asm, 22 m face aux perches mais ils ont continués de jouer, grosse erreure de jeunesse à mon sens.
Sinon en gros, les buteurs ont fait du 100 %, Goujon est entré en cours de match et s'est fait remarqué pour 2 receptions de chandelles ... ratées ...
Nakaitaci lui a montré de belle choses, de la puissance, doit encore apprendre tt de meme ...
a suivre
Posté 01 mai 2011 - 20:49
Rien à ajouter tu as tout dit en mieux que je n'aurais pu le faire.une defaite etrange, comme les pro, on leur donne 7 points sur une interception ...
Sinon sur la derniere action, avantage pour l'asm, 22 m face aux perches mais ils ont continués de jouer, grosse erreure de jeunesse à mon sens.
Sinon en gros, les buteurs ont fait du 100 %, Goujon est entré en cours de match et s'est fait remarqué pour 2 receptions de chandelles ... ratées ...
Nakaitaci lui a montré de belle choses, de la puissance, doit encore apprendre tt de meme ...
a suivre
Les 1/2 que j'annonce sont une info donnée par le staff jaunard au stade mais apparemment il faut attendre pour voir
Voici quelques photos en attendant la suite...
Un petit coté diabolique Loann Goujon sur celle ci
Posté 01 mai 2011 - 21:28
une defaite etrange, comme les pro, on leur donne 7 points sur une interception ...
a suivre
Tout à fait d'accord avec toi c'est assez mal joué sur la dernière action alors qu'un drop ou une pénalité donnerait la gagne on rend le ballon au pied par deux fois.
Pour les buteurs c'est pas exactement exactement 100% en fait Genest a vu sa dernière transformation assez étrangement refusée, mais sinon des buteurs tous deux excellents comme on aimerait avoir en une.
Pour les joueurs qui jouent un peu en pro moi je retiendrait surtout le prestation de rado (et buttin) qui a démontré qu'il aurait largement pu jouer en lieu et place de Russell à Paris..
si certains veulent plus d'infos n'hésitez pas, je couvrais le match pour La montagne (trop la flemme de refaire un résumé là ;-) ).
Sinon pour répondre à Auvergnerugby en effet les demi se joueront le 15 mai sur terrain neutre et seront Toulon (1er)-Usap (4eme) et Clermont (2eme) - Toulouse (3eme)
Posté 01 mai 2011 - 21:34
Merci pour la confirmation. Je n'avais pas le résultat de l'AB pour savoir s'ils se qualifiaient ou nonTout à fait d'accord avec toi c'est assez mal joué sur la dernière action alors qu'un drop ou une pénalité donnerait la gagne on rend le ballon au pied par deux fois.
Pour les buteurs c'est pas exactement exactement 100% en fait Genest a vu sa dernière transformation assez étrangement refusée, mais sinon des buteurs tous deux excellents comme on aimerait avoir en une.
Pour les joueurs qui jouent un peu en pro moi je retiendrait surtout le prestation de rado (et buttin) qui a démontré qu'il aurait largement pu jouer en lieu et place de Russell à Paris..
si certains veulent plus d'infos n'hésitez pas, je couvrais le match pour La montagne (trop la flemme de refaire un résumé là ;-) ).
Sinon pour répondre à Auvergnerugby en effet les demi se joueront le 15 mai sur terrain neutre et seront Toulon (1er)-Usap (4eme) et Clermont (2eme) - Toulouse (3eme)
Rado a fait du 100% et jouait à l'ouverture
Posté 01 mai 2011 - 21:41
Merci pour la confirmation. Je n'avais pas le résultat de l'AB pour savoir s'ils se qualifiaient ou non
Rado a fait du 100% et jouait à l'ouverture
Oui on ne l'a pas vu en équipe première à ce poste mais il est vraiment pas mauvais. Son 100% alors qu'il y avait quand même des coups de pied vraiment excentrés est impressionnant.
Posté 01 mai 2011 - 21:50
oui tout à fait il a passé des coups de pieds loin d'etre facile et je l'ai trouvé somme toute assez bon animateur dans le jeuOui on ne l'a pas vu en équipe première à ce poste mais il est vraiment pas mauvais. Son 100% alors qu'il y avait quand même des coups de pied vraiment excentrés est impressionnant.
Posté 01 mai 2011 - 21:58
oui tout à fait il a passé des coups de pieds loin d'etre facile et je l'ai trouvé somme toute assez bon animateur dans le jeu
Oui je crois que l'option Lavéa était vraiment un mauvais choix depuis deux ans, en donnant du temps à Rado on aurait pu avoir une solution interne. Sinon comme je le disais Buttin m'a fait bonne impression en 15, il marque un bel essai et était dans tous les bons coups. Mention aussi pour Nakaitaci en 12 et pour le surprenant ailier 14 Fantani pas grand mais vraiment présent sous les chandelles.
Posté 01 mai 2011 - 22:04
Posté 02 mai 2011 - 06:19
une defaite etrange, comme les pro, on leur donne 7 points sur une interception ...
a suivre
Héhé...
Pour les espoirs,je ne sais pas car je n'étais pas à Aigueperse...
Mais ça m'éclate vraiment que de nombreux cybers considèrent chaque défaite des pros comme....suspecte...
Surtout au 10eme mois d'une saison....CONSTANTE à l'extérieur...
Posté 02 mai 2011 - 06:45
Héhé...
Pour les espoirs,je ne sais pas car je n'étais pas à Aigueperse...
Mais ça m'éclate vraiment que de nombreux cybers considèrent chaque défaite des pros comme....suspecte...
Surtout au 10eme mois d'une saison....CONSTANTE à l'extérieur...
etrange veut peut etre dire qu'on avait toutes les cartes en main pour le gagner, mais qu'on l'a plus perdu le match qu'ils ont gagner par des petit erreur bien exploité par l'USAP.