Aller au contenu

Photo

ASM - Castres (avant-match)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
241 réponses à ce sujet

#1 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 153 messages

Posté 20 septembre 2010 - 09:11

ASM - Castres, samedi à 14h30 (rugby+).

Personne ne veut s'y coller, donc je me dévoue.

Un match où il ne faudra pas se rater, sur les 2 rencontres à venir, il nous faut prendre au moins 9 pts, et ça commence par une victoire impérative samedi face aux Castrais.

J'y serai pour pousser derrière nos Jaunards ! :flowers:

#2 Stoob

Stoob

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 110 messages

Posté 20 septembre 2010 - 09:17

Pas de chichis, on envoie l'équipe de Toulon, avec à mon sens les retours de Debaty et Lauaki dans le groupe et Floch titulaire. Peut-être que Bonnaire a besoin d'un peu de repos, alors pourquoi pas reconduire Audebert qui a fait une bonne rentrée samedi. Qu'en est il des blessés? Le retour de Pierre serait bienvenu...

#3 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 789 messages

Posté 20 septembre 2010 - 09:29

Catsres, c'est vraiment l'adversaire qui te montre où tu en es. Si face au CO, tu n'es pas bon sur les fondamentaux, tu perds. Va falloir arrêter de se cacher derrière le calendrier (trop facile pour expliquer le mauvais début de saison), et absoluemnt remporter ce match. Sino, après 8 journées, l'ASM aura déjà perdu son titre.

#4 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 589 messages

Posté 20 septembre 2010 - 09:35

Match important avec une grosse pression sur nos épaules si on veut continuer notre route sereinement....Pour ce qui est de notre classement Julien on fera le point après la 9eme journée...

Domingo Ledesma Zirak
Privat Cudmore
Bonnaire Lauki Lapandry
Parra James
Nalaga Williams Rougerie Malzieu
Floch

Debaty Paulo Schelzo Pierre Vermeulen Senio Lavea Baby

#5 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 118 messages

Posté 20 septembre 2010 - 09:39

Lauaki, Tii Paulo, et les meilleurs devant quels qu'ils soient.
Floch à l'arrière.
Si Joubert et Pierre pouvaient revenir ca serait sympa aussi.

Bref la grosse équipe, et un gros match de partout. Y'a plus à calculer, à essayer. Contre Castres les meilleurs doivent jouer et faire leur maximun.

Edit: en espérant revoir une occupation et du jeu au pied digne de ce nom, de la part de Brock et de Floch. Joeur tous les ballons n'importe comment ca suffit!

#6 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 789 messages

Posté 20 septembre 2010 - 09:42

Pour Pierre, je suis très pessimiste pour les 3 prochaines rencontres. Il était encore en béquille la semaine dernière. l'aponévrose plantaire c'est très long.

#7 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 415 messages

Posté 20 septembre 2010 - 09:56

pour moi je verrais bien cette compo

domingo tii paulo zirack
cudmore privat
bonnaire lauaki lapandry
parra james
malzieu fofana rougerie nalaga

floch

pour la 2 ième ligne ont a pas trop le choix en ce moment , au centre fofana et rougerie mérite d'être revue ensemble ,tii paulo doit absolument débuter le match, pour mettre un peu de pression "positive "à mario ainsi que lauaki en 3ième ligne centre je n'est rien contre elvis , mais lauaki a laissé voir de très belles choses à chaque appariton , voila et surtout la victoire au bout déjà 4 points sera bien et 5 je signe tout de suite

#8 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 789 messages

Posté 20 septembre 2010 - 09:59

Pour moi, Williams-Joubert (s'il est remis) au centre.

#9 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 415 messages

Posté 20 septembre 2010 - 10:01

Pour moi, Williams-Joubert (s'il est remis) au centre.

ça peut-être intéressant aussi en mettant rougerie à l'aile , mais dangereux car je crois que cela n'a jamais était testé ???

#10 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 118 messages

Posté 20 septembre 2010 - 10:06

pour moi je verrais bien cette compo

domingo tii paulo zirack
cudmore privat
bonnaire lauaki lapandry
parra james
malzieu fofana rougerie nalaga

floch

pour la 2 ième ligne ont a pas trop le choix en ce moment , au centre fofana et rougerie mérite d'être revue ensemble ,tii paulo doit absolument débuter le match, pour mettre un peu de pression "positive "à mario ainsi que lauaki en 3ième ligne centre je n'est rien contre elvis , mais lauaki a laissé voir de très belles choses à chaque appariton , voila et surtout la victoire au bout déjà 4 points sera bien et 5 je signe tout de suite

+1 avec toi, sauf pour Fofana-Rougerie (pour moi cette paire de centre fixe moins la défense que Williams ou Joubert, et elle me convainc pas trop en défense, enfin je suis pas spécailiste). J'aimerai bien voir Elvis et Sione ensemble en deuxième mi-temps (de toutes façons les 2 vont certainement jouer le match), et revoir Audebert (et White à son poste si il a la forme).

En 3ième ligne le seul indispensable pour le moment c'est Bonnaire.

#11 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 20 septembre 2010 - 10:11

Pour Pierre, je suis très pessimiste pour les 3 prochaines rencontres. Il était encore en béquille la semaine dernière. l'aponévrose plantaire c'est très long.

Il me semble que le dernier bulletin de l'infirmerie l'annonçait en (bonne) voie de guérison. Visiblement c'est un problème qu'il traînait depuis des mois et qui n'avait pas l'air de l'empêcher de jouer.

#12 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 589 messages

Posté 20 septembre 2010 - 10:16

ça peut-être intéressant aussi en mettant rougerie à l'aile , mais dangereux car je crois que cela n'a jamais était testé ???

Effectivemment assez dangeureux contre Castres.....A essayé contre agen je pense...

#13 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 20 septembre 2010 - 10:19

A l'entraînement peut-être... Sinon, les deux joueurs ont du métier, ça peut aider. Mais ce serait bien de revoir Fofana au centre, si on veut lui permettre de se révéler au plus haut niveau il faut qu'il enchaîne, quitte à faire quelques erreurs (d'autres plus chevronnés en font aussi).

#14 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 20 septembre 2010 - 10:22

Il me semble que le dernier bulletin de l'infirmerie l'annonçait en (bonne) voie de guérison. Visiblement c'est un problème qu'il traînait depuis des mois et qui n'avait pas l'air de l'empêcher de jouer.

" le marseillais" a donné une info hier (de bonne source) et Pierre ne sera pas là avant au moins 15 jrs (au mieux Agen)

#15 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 20 septembre 2010 - 10:29

" le marseillais" a donné une info hier (de bonne source) et Pierre ne sera pas là avant au moins 15 jrs (au mieux Agen)

Méfions-nous de l'intox...