Aller au contenu

Photo

ASM - Castres (avant-match)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
241 réponses à ce sujet

#16 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages

Posté 20 septembre 2010 - 10:46

A l'entraînement peut-être... Sinon, les deux joueurs ont du métier, ça peut aider. Mais ce serait bien de revoir Fofana au centre, si on veut lui permettre de se révéler au plus haut niveau il faut qu'il enchaîne, quitte à faire quelques erreurs (d'autres plus chevronnés en font aussi).

c'est ce que je pense aussi ce sont des matchs comme cela qui lui permettrons de s'affirmer de plus en plus et le garçon a un énorme potentiel pour moi

#17 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 911 messages

Posté 20 septembre 2010 - 11:19

Faut assurer la victoire et plus (faut rattraper ces p.... de points de bonus perdus un peu partout).
D'après le calendrier, il faudrait enchainer des victoires jusque début février... pour être bien placés sur les 2 tableaux !

Et surtout une mêlée conquérante

#18 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 415 messages

Posté 20 septembre 2010 - 11:28

Faut assurer la victoire et plus (faut rattraper ces p.... de points de bonus perdus un peu partout).
D'après le calendrier, il faudrait enchainer des victoires jusque début février... pour être bien placés sur les 2 tableaux !

Et surtout une mêlée conquérante

pour la mêlée je ne me fais pas trop de souci ont a toujours eu des problèmes en début de saison celle-ci sera je pense conquérante pour le début de la hcup , une saison cotter en avait déjà parlé il me semble que c'était un secteur de jeu dont il ne mettait pas l'accent tout de suite , mais qu'il n'y avait pas de problème une fois que celle-ci était travaillé

#19 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 20 septembre 2010 - 12:09

Moi la mêlée m'inquiète. ça dure un peu trop cette année.

Sinon pour le reste et notamment le classement il ne faut pas se louper sur les 2 prochaines rencontres mais y'a pas plus de pression
que cela. Faut pas griller de joker c'est tout.

#20 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 20 septembre 2010 - 12:14

Bon Castres, faut pas faire de test, faut rameuter les meilleurs du moment et prendre les 4 points. Le ème serait sympa mais ce serait vendre la peaud e l'ours.

Compte tenu de ce que j'ai vu/lu sur les derniers matchs, et sauf erreur de ma part sur les blessés:

Domingo Paulo Zirak
Cudmore Privat
Bonnaire Lauaki Lapandray
Parra James
Malzieu Williams Rougerie Nalaga
Floch

Remp: Debaty Ledesma (Schelzo (Ric?)White Audebert Lavea Baby(Russel?)

Ledesma et Schelzo m'ont semblé en chier comme pas permis face au RCT, alors que Domingo a à peu près tenu la maison.
Crainte sur la seconde ligne, ne pas tourner va els tuer, donc White assez tôt.
Audebert derrière parce que Vermeulen doit apprendre à plus faire de fautes -_-

#21 arrian

arrian

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 484 messages

Posté 20 septembre 2010 - 12:16

attention : Laurent LABIT, sur SUD RADIO, a annocé que CASTRES souhaitait gagner l'une des toutes prochaines rencontres à l'extérieur pour lancer la saison et surtout pour ne pas trop être décrochée au classement.

#22 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 20 septembre 2010 - 12:19

OVP (on va prendre)

#23 wilco

wilco

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 269 messages

Posté 20 septembre 2010 - 12:26

Pour moi, sur ce qu'il a montré sur les deux derniers matchs, White mérite de débuter… Après, au centre, c'est compliqué, entre Williams qui ne démérite jamais, Fofana qui progesse de rencontre en rencontre, Joubert qu'on a envie de voir, et Rougerie qui semble définitivement fixé à ce poste. Canale, pour l'instant, est hors course…

#24 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 074 messages

Posté 20 septembre 2010 - 12:31

attention : Laurent LABIT, sur SUD RADIO, a annocé que CASTRES souhaitait gagner l'une des toutes prochaines rencontres à l'extérieur pour lancer la saison et surtout pour ne pas trop être décrochée au classement.

ah merde... :crying: ils veulent gagner alors ...en +, ils le disent avant nous du coup on est mal... :crying:

JML démission : il n'a qu'à anticiper ce genre d'annonce bordel !

#25 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 20 septembre 2010 - 12:52

Zut.

Encore une de ces équipes qui jouent au rugby pour gagner.

Ils pourraient etre sympas et ne pas avoir d'ambitions en venant chez nous, quand meme...

:fume:

Si moi je suis les coachs du CO, je sais en effet que l'ASM est prenable en ce moment. Sans doute moins dans deux mois, donc si je tente un coup, c'est bien au Michelin. Par contre, je ne l'annonçerais pas dans les médias...

#26 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 20 septembre 2010 - 12:58

alors les Auvergnats on balise?
on a les pepettes ?
ils sont ou les conquerants ?
elle est ou la forteresse imprenable ?
et tout ca pour la reception de Castres :mdr: :mdr: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mdr: CASTRES :mdr:
LES SUPPORTERS DU CHAMPION DE FRANCE EN TITRE FONT DE L HUILE..... :cartonrouge: :fume: :paff:

#27 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 656 messages

Posté 20 septembre 2010 - 13:00

Comme Vern m'avait écouté pour les phases finales :fume: je lui propose ce groupe :

Debaty - Ti Paulo - Zirak (Faure - Ledesma - Ric) Faure à contre coeur mais là, si on ne le fait pas jouer, il sera à court de compétition
Privat - White (Cudmore) - pas le choix malheureusement
Audebert - Lauaki - Lapandry (Bonnaire car il couvre les 2 postes)
Para - James (Senio)
Malzieu - Rougerie - Williams - Nalaga (Fofana)
Floch (Baby)

#28 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • 8 153 messages

Posté 20 septembre 2010 - 13:40

Et Creevy, on le teste quand, contre Agen ? Parce que si c'est pour faire un stage de 3 mois en tribune, en attendant le retour de Wepener, je ne vois pas trop l'intérêt de l'avoir pris.

#29 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 20 septembre 2010 - 13:45

Contre Agen oui.
Sans leur manquer de respect, en jouant à l'envers contre Agen, on prend pas le BO, face à Castres, on perd.
Je dis pas que Creevy va déjouer, mais faut le tester justement

Après, Ledesma, je l'ai trouvé tellement en dedans face au RCT que la question peut se poser de le laisser au repos et mettrre Creevy sur le banc pour max 10-15 mins de jeu si Paulo tient le reste.

#30 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Posté 20 septembre 2010 - 13:54

alors les Auvergnats on balise?
on a les pepettes ?
ils sont ou les conquerants ?
elle est ou la forteresse imprenable ?
et tout ca pour la reception de Castres :mdr: :mdr: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mdr: CASTRES :mdr:
LES SUPPORTERS DU CHAMPION DE FRANCE EN TITRE FONT DE L HUILE..... :cartonrouge: :fume: :paff:

ben attend il y a de quoi non?
on se fait tordre par des mecs qu'on bat en finale 3 mois plus tôt,
on se fait déchirer par ceux qu'on a laminé en barrage,
on se fait exploser par la bande à Bader,
on se fait dessus chez un club de pro D2
et en plus les supporters adverses nous crient dessus :crying:
et les arbitres ne nous aiment pas

cette année c'est la tannée