Qui peut se permettre de juger les agissements d'un autre, même en matière d'enfant !

Bref,

Posted 29 September 2010 - 07:21 AM
Posted 29 September 2010 - 07:25 AM
Pourtant, c'est pas compliqué.
T'es en âge d'etre assis à une place: tu payes.
T'es trop jeune pour être assis sur une siège dans un stade: tu restes chez toi.
Ce qui est scandaleux, c'est de croire que tout est acquis et obligatoire.
Et après je suppose que tu vas trouver scandaleux que ton enfant roi n'ait pas le droit d'envahir le terrain...
Posted 29 September 2010 - 07:33 AM
Donc, un stade c'est pas fait pour les enfants en dessous 10 ans au moins..............point final !
Posted 29 September 2010 - 07:46 AM
On peut ne pas être d'accord avec l'idée (perso, c'est mon cas) mais bon chacun fait comme il veut....
Posted 29 September 2010 - 07:56 AM
effectivement ce n'est pas mon gamin qui ne tiendra pas en place et qui m'empéchera de voir le match, c'est pas mon gamin pour qui je payerai pour me faire plaisir et que lui ne comprenne rien [pour le moment], et c'est pas mon gamin qui sera malade toute la semaine et qui m'obligera a me lever la nuit quand il pleurera
Posted 29 September 2010 - 08:01 AM
Posted 29 September 2010 - 08:26 AM
autour du chiotte, oui.On tourne en rond là, non?
Posted 29 September 2010 - 08:28 AM
Ben mon gars, t'a rien compris...."T'es trop jeune pour être assis sur une siège dans un stade" n'est pas un problème apparement pour la billeterie à partir du moment où tu payes pein tarif. (et c'est "UN" siège).
pour le reste "Et après je suppose que tu vas trouver scandaleux que ton enfant roi n'ait pas le droit d'envahir le terrain...", là c'est moi qui ai rien compris!!!je ne vois pas le rapport.
Posted 30 September 2010 - 19:17 PM
+1 avec ce qu'écrit Birdie + haut : c'est quoi ces généralités ?
A part donner son ressenti et relater son vécu, je ne vois pas trop comment on peut balancer des trucs comme çà ou comme ce que tu écris Jeff... Il ne me semble pas en plus que l'initiateur du topic allait dans le sens critiqué...
On peut ne pas être d'accord avec l'idée (perso, c'est mon cas) mais bon chacun fait comme il veut....
Posted 01 October 2010 - 08:53 AM
Chacun se fait des généralités à partir de sa propre expérience.................et donne ses conseils en conséquence comme tu le dis "A part donner son ressenti et relater son vécu............"
Aprés, n'oublions pas le post de départ "amener un BB de 16 mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!." gratos bien entendu car la nounou c'est trop cher ?
Sans parler des souvenirs que l'on puisse en garder, je pense qu'il y a des ages ou l'on n'arrive pas dans un stade à relativiser, et à faire la part des choses entre l'enthousiasme, la ferveur, le partage.............et la connerie de certains supporters, qu'on peut parfois rapidement imiter avec l'effet de groupe .................. ASM ou pas, rugby ou pas, y'a toujours un peu de "jeux du cirque" dans un stade.
Posted 01 October 2010 - 09:02 AM
ben si il n'y aucun problème à cause du tarif je ne vois pas la raison de ton post initial...QUI t'a parlé de "gratos" ?
Posted 01 October 2010 - 13:28 PM
Posted 01 October 2010 - 20:21 PM
ben si il n'y aucun problème à cause du tarif je ne vois pas la raison de ton post initial...