Ca va agacer Ledesma...merci
![]()
bon ben on a l'équipe alors :
domingo / ti'paulo / scelzo
privat / cudmore
lapandry / lauaki / bonnaire
parra / james
malzieu / roro / joubert / nalaga
floch

[Avant match] ASM vs Saracens
Posted 07 October 2010 - 20:49 PM
Posted 07 October 2010 - 21:00 PM
Pour sortir de ce genre de poule et recevoir en quarts il faut jouer 6 mi temps énormes. On en a fait que 5 l'an dernier, on connait la suite. Espérons cette année que l'experience paie.
Bah la je pense qu'il ne faut trop y compter.
Posted 07 October 2010 - 21:04 PM
Bah la je pense qu'il ne faut trop y compter.
Sortir de la poule peut-être, mais jouer le quart à domicile, j'avoue ne pas trop y croire non plus... pour ça, il faudrait gagner 5 des 6 rencontres, le tout en grappillant quelques bonus, vu la poule relevée, ça semble mission quasi impossible.
Sinon, je croyais qu'il fallait annoncer le groupe (voire même la compo), 48h avant le coup d'envoi en Coupe d'Europe ?
Posted 07 October 2010 - 22:18 PM

Posted 07 October 2010 - 22:48 PM
merci
![]()
bon ben on a l'équipe alors :
domingo / ti'paulo / scelzo
privat / cudmore
lapandry / lauaki / bonnaire
parra / james
malzieu / roro / joubert / nalaga
floch
je la vois bien comme ça aussi avec pour remplaçants Faure, Ledesma, Dato, White, Vermeulen, Senio, Williams.
Au fait, c'est 7 ou 8 remplaçants en HCup ?
J'ai mis White plutot que Pierre car j'ai peur que ce dernier, absent depuis plus d'1 mois, ne tienne pas la distance si il devait rentrer plus tôt que prévu dès la 1ère mi-temps.
Posted 07 October 2010 - 23:29 PM
je la vois bien comme ça aussi avec pour remplaçants Faure, Ledesma, Dato, White, Vermeulen, Senio, Williams.
Au fait, c'est 7 ou 8 remplaçants en HCup ?
J'ai mis White plutot que Pierre car j'ai peur que ce dernier, absent depuis plus d'1 mois, ne tienne pas la distance si il devait rentrer plus tôt que prévu dès la 1ère mi-temps.
Je viens de vérifier et c'est 7 remplaçants seulement en Hcup.
Ca sera surement Loic Jacquet le 2eme ligne remplaçant qui apporte bien plus de garantie que White sur ce poste. Pour le reste je suis d'accord, Faure semble plein de jus (match d'Agen) et Williams est le 3/4 le plus polyvalent en cas de pépin.
Posted 07 October 2010 - 23:56 PM
Lauaki Ti'Paulo titulaires est une bonne nouvelle je trouve. Si on n'a droit qu'à 7 remplaçants je mettrai bien Dato d'entrée car j'ai peur que Scelzo ne soit pas capable de tenir tout le match.
Posted 08 October 2010 - 00:25 AM
Le groupe a t il encore assez faim ? Sera t il prêt ?...premier element de réponse samedi...
Cette question je me la suis posé aussi apres le titre, je pense qu'on n'est pas les seuls, mais pourtant elle ne devrait meme pas nous traverser l'esprit.
D'une part c'est avant tout leur metier et surtout leur passion, s'ils n'ont plus faim ils n'ont rien a faire sur un terrain, d'autre part ils ont fourni des efforts et sacrifices plus ou moins importants (quitter sa famille jeune, etude + sport...) pour arriver a ce niveau et jouer ce genre de match et de competition. Et si avec un titre en 100 ans ils n'ont plus faim, je n'ose meme pas parler de Toulouse !
Mais je me suis posé cette question aussi, le Brennus ayant été attendu par tout un peuple comme nul part ailleurs, ca peut etre considéré comme objectif atteint, et donc inconsciement un relachement
Posted 08 October 2010 - 06:25 AM
Est-ce que les supporters ont toujours faim? Est-ce que les cybers ont toujours faim?Cette question je me la suis posé aussi apres le titre, je pense qu'on n'est pas les seuls, mais pourtant elle ne devrait meme pas nous traverser l'esprit.
D'une part c'est avant tout leur metier et surtout leur passion, s'ils n'ont plus faim ils n'ont rien a faire sur un terrain, d'autre part ils ont fourni des efforts et sacrifices plus ou moins importants (quitter sa famille jeune, etude + sport...) pour arriver a ce niveau et jouer ce genre de match et de competition. Et si avec un titre en 100 ans ils n'ont plus faim, je n'ose meme pas parler de Toulouse !
Mais je me suis posé cette question aussi, le Brennus ayant été attendu par tout un peuple comme nul part ailleurs, ca peut etre considéré comme objectif atteint, et donc inconsciement un relachement
Posted 08 October 2010 - 07:39 AM

moi j'ai la dalle
Posted 08 October 2010 - 07:59 AM
Je viens de vérifier et c'est 7 remplaçants seulement en Hcup.
Non c'est 8 comme en championnat avec 3 joueurs de 1ère ligne.
Posted 08 October 2010 - 08:09 AM
Est-ce que les supporters ont toujours faim? Est-ce que les cybers ont toujours faim?
Soif aussi, surtout...
Posted 08 October 2010 - 08:21 AM
Finalement c'est peut-être le match le plus facile de cette campagne européenne car je vois le Racing et le Leinster un poil au dessus. Au risque de se répéter on a encore hérité d'une poule de fou, il faudra être à 110% sur tous les matchs.
Lauaki Ti'Paulo titulaires est une bonne nouvelle je trouve. Si on n'a droit qu'à 7 remplaçants je mettrai bien Dato d'entrée car j'ai peur que Scelzo ne soit pas capable de tenir tout le match.
Je suis assez d'accord avec ça!! Le Racing nous connait bien et je ne pense pas que notre équipe soit en mesure de prendre le bonus contre l'équipe de Berbichier! Par contre le Leinster reste une grosse incertitude. Avec le départ de Cheika et l'arrivé de Joe ils semblent en rodage et il faut que la mayonnaise prenne, dommage qu'on les prenne pas d'entrer dans cette compétition!!!
En tout cas samedi il faudra d'abord penser à gagner sans laisser le bonus aux rosbeef et après selon le déroulement du match pourquoi pas espérer mieu!!! La Hcup a été désignée comme l'objectif principal du club, je ne vois pas du tout les mecs passer à travers et les tergiversations observées contre Agen vont je pense être salutaire pour remettre les mecs dans leurs bottes!!!
Faut leur marcher sur la gueule aux bouffeurs de pudding!!!!!
Posted 08 October 2010 - 08:36 AM