CA y est voilà la compo officielle :
Le coach clermontois a décidé de titulariser ses deux recrues pour le premier match de la saison européenne des « jaune et bleu ». Du match d’Agen , il ne reste que Davit Zirakashvili, Thibaut Privat, et Julien Bonnaire dans le pack clermontois. En revanche aucun changement depuis trois matches maintenant dans les lignes arrières.Le talonneur néo-zélandais Ti’i Paulo fera son grand début dans la HCup, tout comme son compatriote Sione Lauaki, qui réintègre le groupe clermontois après une légère contracture au mollet. Les deux habitués du Super 14, découvriront cette nouvelle compétition, plus courte et plus intense que le Top 14, lors de la venue des Saracens.
Le reste du pack est plutôt classique côté clermontois où les internationaux Domingo et Zirakashvili encadreront le talonneur néo zélandais, pendant que la seconde ligne la plus utilisée, Cudmore-Privat, tiendra une fois de plus la baraque. Bonnaire réintègre l’aile de la troisième ligne et accompagnera Alexandre Lapandry.
Pas de surprise ni de changement dans les lignes arrières des champions de France, qui conservent leur configuration en place depuis le match de Castres. Une ligne d’attaque qui était également titulaire lors de la finale en mai dernier.
Sur le banc, Lionel Faure, auteur d’une solide prestation face à Agen, est préféré à Vincent Debaty tout comme Jason White qui reste dans le groupe au détriment de Loïc Jacquet, qui n’a qu’un match dans les pattes depuis sa reprise. Retour également dans le groupe de Tasesa Lavea remis de sa contracture aux adducteurs et absent depuis la rencontre à Bayonne.