Et puis si ils jouent au Stade de France, j'imagine même pas l'image que Maxou nous pondrait !
Posté 05 octobre 2010 - 15:17
Posté 05 octobre 2010 - 16:40
Posté 05 octobre 2010 - 22:50
Donc on va en faire des crêpes samedi!Précisons que Saracen veut dire Sarrasin en langue de William S.
Posté 06 octobre 2010 - 10:46
correction Johnson a jouer pour les tigres de Leicester...... et ca c'est parce que les couleurs orignielles de leurs maillots faisaient penser a des tigres...chercher à comprendre les anglais est déjà une chose quasi impossible pour les pôvres mangeurs de grenouilles que nous sommes
pourquoi LES SHARKS à SALE qui , force est de constater , n'est pas une ville reconnue mondialement pour ses plages infestées de grand blancs.
pourquoi les SAINTS quand ont sait que c'est dans ce club qu'a sévit MARTIN JONHSON ??????
ALLEZ BON COURAGE
il est 16h00 à LONDRES je vais chercher un TEA pour BROCK
Posté 06 octobre 2010 - 17:00
C'est vrai que le vert et le rouge rappel le Tigrecorrection Johnson a jouer pour les tigres de Leicester...... et ca c'est parce que les couleurs orignielles de leurs maillots faisaient penser a des tigres...
Posté 06 octobre 2010 - 17:15
Posté 06 octobre 2010 - 17:30
Beh non, il parle pas des couleurs actuelles mais des couleurs orignielles...C'est vrai que le vert et le rouge rappel le Tigre
(t'inquiète j'ai bien compris que c'était par rapport aux rayures)
Posté 07 octobre 2010 - 01:47
Merci Pedro.
Quelle incertitude tout de même ! Amis cybers, vous devez enquêter auprès des anglais samedi pour le savoir !
Posté 07 octobre 2010 - 07:05
Arvernix, je serai à Vicarage Road pour le retour en janvier, je mènerai l'enquête sur place (et même à Marylebone s'il le faut)
Posté 07 octobre 2010 - 15:54
Posté 07 octobre 2010 - 17:14
Posté 07 octobre 2010 - 21:37
Personne n'avait relevé....
![]()
The new team retained the Saracens name under captain F.W.Dunn. From 1882 - 86 led by Alf Jenkins, Saracens were invincible. In the 1885/6 season the line was crossed only once! By 1890, the fixture list included all London hospitals, Wasps, London Scottish, Old Millhillians, London Welsh, Sutton and Rosslyn Park. The subsequent decade saw provincial sides such as Bristol, Northampton, Bath, Bedford and Nuneaton incorporated into the list.
Ext site off saracens.
Posté 07 octobre 2010 - 22:17
Posté 08 octobre 2010 - 11:15
Pour Leicester le (sur)nom de Tigers viendrait--si je m'en rappelle bien- du fait que le Regiment basé sur Leicester s'etait illustré longuemment aux Indes du temps de l'Empire britannique.C'est vrai que le vert et le rouge rappel le Tigre
(t'inquiète j'ai bien compris que c'était par rapport aux rayures)
Posté 08 octobre 2010 - 19:31
Oui mais il faut le piler avec des châtaignes avant ,l'étaler sous le rouleau et quand il est bien cuit tu le dévore a la petite cuillère..Donc on va en faire des crêpes samedi!