Aller au contenu


Photo
- - - - -

transfert et prolongation 2010/2011


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2797 réponses à ce sujet

#31 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 625 messages

Posté 05 octobre 2010 - 16:25

personnellement j ai resigne chez cybervulcans pour 1 an plus 1 en option......
l age parait il :crying:
on frise la discrimination
enfin..........le contrat a ete revu sensiblement :fume: a la hausse
Bourrin demission


T'as aussi pris tout le budget, y'a plus plus une itune pour les autres...merci! :Wow2:

#32 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 651 messages

Posté 05 octobre 2010 - 16:35

personnellement j ai resigne chez cybervulcans pour 1 an plus 1 en option......
l age parait il :crying:
on frise la discrimination
enfin..........le contrat a ete revu sensiblement :fume: a la hausse
Bourrin demission


ouaip
10%
:fume:

#33 manu01

manu01

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 409 messages

Posté 05 octobre 2010 - 17:13

En regardant les fin de contrat (sujet épinglé à la rubrique Mutations), 2011 va surtout servir à préparer 2012. Si le club lâche trop de pépettes en fin de saison, il aura du mal à faire re-signer quelques cadres qui eux ne seront pas en fin de carrière.

Je vois bien deux fins de carrière, un adieu déchirant à la charnière de secours, et à BB.
En seconde latte le cas Jacquet est-il déjà entendu ? tout comme celui de Scelzo ?

A part notre pilier argentin et Joubert il n'y a pas de véritable "cadre".

On ne devrait pas dépasser les six nouveaux pour la saison prochaine, soit moins de 20%.

#34 jazzy

jazzy

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 807 messages

Posté 05 octobre 2010 - 18:33

En regardant les fin de contrat (sujet épinglé à la rubrique Mutations), 2011 va surtout servir à préparer 2012. Si le club lâche trop de pépettes en fin de saison, il aura du mal à faire re-signer quelques cadres qui eux ne seront pas en fin de carrière.

Je vois bien deux fins de carrière, un adieu déchirant à la charnière de secours, et à BB.
En seconde latte le cas Jacquet est-il déjà entendu ? tout comme celui de Scelzo ?

A part notre pilier argentin et Joubert il n'y a pas de véritable "cadre".

On ne devrait pas dépasser les six nouveaux pour la saison prochaine, soit moins de 20%.



j'esper que jacquet restera!!! je suis sur qu'il va démontrer au fil du temps qu'il sera un des tout meilleurs deuxième ligne.

#35 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 05 octobre 2010 - 19:36

http://www.rugbyrama...673/story.shtml

le ST fait vraiment n'importe quoi niveau recrutement depuis 2/3 ans.

#36 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 05 octobre 2010 - 19:52

D'après Rugbyrama Hook a donné son accord à l'USAP pour la saison prochaine!!!! Ou va donc jouer Carter?


C'est juste pour aider...

:crying: :fume:

#37 RugBybendum

RugBybendum

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 845 messages

Posté 05 octobre 2010 - 21:07

Pourquoi vous voulez que Debaty et Scelzo partent?
Je trouve que le premier a bien progressé et j'espère qu'il a envie de rester. En tous cas être n°2 dans un club comme l'ASM ça m'a l'air pas mal (il a l'avantage d'être plus jeune que Faure pour les années à venir).
Je ne pense pas que Scelzo soit fini, et il pourrait bien nous faire 1 ou 2 ans de plus, en tous cas je l'espère.

Si Audebert souhaite continuer, j'espère que le club saura se rappeler qu'il est toujours resté contre vents et marées...

Dans les joueurs qui pourraient avoir envie de changer d'air, amha il y a Jacquet et ça serait vraiment dommage :crying:

#38 jazzy

jazzy

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 807 messages

Posté 05 octobre 2010 - 21:28

Pourquoi vous voulez que Debaty et Scelzo partent?
Je trouve que le premier a bien progressé et j'espère qu'il a envie de rester. En tous cas être n°2 dans un club comme l'ASM ça m'a l'air pas mal (il a l'avantage d'être plus jeune que Faure pour les années à venir).
Je ne pense pas que Scelzo soit fini, et il pourrait bien nous faire 1 ou 2 ans de plus, en tous cas je l'espère.

Si Audebert souhaite continuer, j'espère que le club saura se rappeler qu'il est toujours resté contre vents et marées...

Dans les joueurs qui pourraient avoir envie de changer d'air, amha il y a Jacquet et ça serait vraiment dommage Image IPB



perso je garderais debaty mais je recruterais kubriashvili a la place de scelzo.
scelzo est encore tres fort en mélée mais commence a etre un peu a la peine dans le jeux comparer a zirack par ex.

je vais me faire taper dessus mais mais je remplacerais audebert et white en lieu et place de gourdon et goujon.
(et oui il faut bien penser a l'avenir)

du coup ca nous laissent pas mal d'argent pour recruter trindhuc par ex a la place de lavea.
et pourquoi pas un 12 de grand standing?

#39 Glorin

Glorin

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 05 octobre 2010 - 21:52

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2010-2011/caucau-accord-imminent_sto2493673/story.shtml

le ST fait vraiment n'importe quoi niveau recrutement depuis 2/3 ans.


Ah oui c'est sur : Picamoles , David , Maestri , Johnston ,Skréla , Nicolas c'est vraiment n'importe quoi , oh mon Dieu , c'est vraiment incompréhensible.

Je peux savoir au moins pourquoi tu dis ca ? Car c'est complètement faux.

Et pourquoi ca t'horripile de savoir qu'on va recruter Caucau pour 6 mois ? Il y a quoi de choquant ? Pour 6 mois , moi je vois rien de choquant désolé.

#40 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 06 octobre 2010 - 05:44

Ah oui c'est sur : Picamoles , David , Maestri , Johnston ,Skréla , Nicolas c'est vraiment n'importe quoi , oh mon Dieu , c'est vraiment incompréhensible.

Je peux savoir au moins pourquoi tu dis ca ? Car c'est complètement faux.

Et pourquoi ca t'horripile de savoir qu'on va recruter Caucau pour 6 mois ? Il y a quoi de choquant ? Pour 6 mois , moi je vois rien de choquant désolé.


j'ai pas tous les noms mais faut reconnaitre que vous en avez pris des bons les saisons dernière ( mac fallen le talon , wonepool le centre , mdr le centre etc...) continuez comme cela et on en reparle dans 2/3 ans....

sinon pour cauacau ce gars est tout sauf un pro et je pense au joueur auquel il va prendre la place (mais cela n'arrivera pas ou alors c'est plus grave que je ne pense pour le ST).
je te parle même pas des ailiers espoir du ST qui doivent être motivés pour s'entrainer , faudra pas venir vous plaindre si y'a du Mermoz ou du Huget dans ces jeunes.

#41 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 625 messages

Posté 06 octobre 2010 - 08:22

j'ai pas tous les noms mais faut reconnaitre que vous en avez pris des bons les saisons dernière ( mac fallen le talon , wonepool le centre , mdr le centre etc...) continuez comme cela et on en reparle dans 2/3 ans....

sinon pour cauacau ce gars est tout sauf un pro et je pense au joueur auquel il va prendre la place (mais cela n'arrivera pas ou alors c'est plus grave que je ne pense pour le ST).
je te parle même pas des ailiers espoir du ST qui doivent être motivés pour s'entrainer , faudra pas venir vous plaindre si y'a du Mermoz ou du Huget dans ces jeunes.


à commencer par Lamerat :whistling:

#42 pof

pof

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 403 messages

Posté 06 octobre 2010 - 10:26

Il risque d'y avoir quelque changement mais pas non plus la revolution

Pilier Gauche :
Domingo Faure Debaty (je ne vois pas de changement)

Talon

Paulo Cabello (depart de Mario et WW)
Il faudra trouver un bon talon si le petit argentin ne donne pas satisfaction sinon pourquoi pas le garder en 3eme talon

Pilier Droit :
Schelzo Zirak Ric
Je pense que Schelzo peut tout a fais continuer une saison

2eme ligne :
Privat Cudmore Pierre Jacquet ?? Hezard
Si Jacquet veut continuer l'avanture en jaune et bleu pas besoin de recruter sinon nous serions a la recherche d'un bon 2eme ligne

3eme ligne
Bonnaire Lapandry Vermeulen Lauki Bardy White ?? (je pense que Audebert devrais arretter en fin de saison)
Si White reste je pense qu'il faudra recruter au moins un 3eme ligne car avec la cdm on devrait se retrouver a poil a se poste en debut de saison..Si White s'en va il nous faudra chercher 2eme troisieme ligne je pense..

Demi de mélée:
Parra Senio ??? Rado ???
Voila un poste en chantier pour l'année prochaine...Si Rado reste il faudra trouver une bonne doublure a Parra car avec la cdm ca va etre dur...Je vois bien senio partir...

Demi d'ouverture :
James....
Il faudra trouver un bonne doublure a James car ca deviendra problématique a la longue....Lavea devrais partir....Estebanez ou Trinh duc serais la bonne alternative

Centre :
Rougerie Joubert Fofana Williams ????
Si Williams reste un gros centre est indispensable si il part il nous faudra un gros centre plus un jeune en devenir

Aile :
Nalaga Malzieu Russel ??
Je pense que Russel va partir et nous devrions chercher un bon ailier qui pourrais etre Palisson si il veut venir...

Arriere :
Floch Muri Baby ??
Baby devrais partir et nous devrions recupérer un doublure correct a Floch

En résumé il nous faudra surement :

Un talon
Un 2eme ligne
Un 3eme ligne
Un 9
Un 10/12
Un gros calibre en 12
Un ailier
Un 15

Je pense 8 recrue maxi si nous avons des departs (Ledesma WW Jacquet Audebert Senio Lavea Russel Baby)

#43 Glorin

Glorin

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 06 octobre 2010 - 11:02

j'ai pas tous les noms mais faut reconnaitre que vous en avez pris des bons les saisons dernière ( mac fallen le talon , wonepool le centre , mdr le centre etc...) continuez comme cela et on en reparle dans 2/3 ans....

sinon pour cauacau ce gars est tout sauf un pro et je pense au joueur auquel il va prendre la place (mais cela n'arrivera pas ou alors c'est plus grave que je ne pense pour le ST).
je te parle même pas des ailiers espoir du ST qui doivent être motivés pour s'entrainer , faudra pas venir vous plaindre si y'a du Mermoz ou du Huget dans ces jeunes.


Car il y a qu'a Toulouse qu'on se loupe dans le recrutement peut être ?
Je crois que ca arrive à tous les clubs . Puis un peu de respect pour ces joueurs , tu pourrais au moins bien écrire leur nom c'est pas difficile quand même. Tu me parles de Swanepoel , ca n'a pas été une réussite évidemment mais il a été recruté à la base en tant que Joker , difficile de trouver un bon Joker quand même ( Creevy je l'attends toujours d'ailleurs , je rigolerais bien si ca fait un bide ... ) .On verra dans 2/3 ans si tu veux mon coco mais avec un tel recrutement (Picamoles , David , Maestri , Nicolas , Johnston) j'ai peur que tu ais bien tord mon ami.

Si tu veux jouer à ca votre recrutement type ilien il est pas si mal que ca aussi , on pourrait en parler d'ailleurs :whistling: .

Concernant Caucau , pourquoi ne pas tenter le pari ? Il y a quoi de choquant ? Lamerat le staff Toulousain l'a testé à plusieurs reprises et on a pu s'apercevoir que sa défense ne lui permet pas de prétendre jouer au haut niveau pour l'instant. Tu veux que le Staff fasse quoi ? Le but est quand même d'être le plus compétitif possible surtout lorsqu'on prétend jouer sur les 2 tableaux.

Je ne dis pas que le recrutement de Caucau va être une réussite , j'attends avant de me prononcer mais je fais confiance au Staff (qui , malgré ce que tu dis se trompe rarement dans le recrutement). Et puis si ca marche pas , ben c'est pas grave il partira en Mai. De toute façon il sait que si il vient à Toulouse il a tout à perdre car étant en fin de carrière il devra se bouger pour continuer à jouer au Rugby. Moi je prefère largement un Caucau à qui on connait sa valeur plutôt qu'un All Blacks sorti tout droit d'une voie de garage.

#44 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 147 messages

Posté 06 octobre 2010 - 13:04

Il risque d'y avoir quelque changement mais pas non plus la revolution

Pilier Gauche :
Domingo Faure Debaty (je ne vois pas de changement)

Talon

Paulo Cabello (depart de Mario et WW)
Il faudra trouver un bon talon si le petit argentin ne donne pas satisfaction sinon pourquoi pas le garder en 3eme talon

Pilier Droit :
Schelzo Zirak Ric
Je pense que Schelzo peut tout a fais continuer une saison

2eme ligne :
Privat Cudmore Pierre Jacquet ?? Hezard
Si Jacquet veut continuer l'avanture en jaune et bleu pas besoin de recruter sinon nous serions a la recherche d'un bon 2eme ligne

3eme ligne
Bonnaire Lapandry Vermeulen Lauki Bardy White ?? (je pense que Audebert devrais arretter en fin de saison)
Si White reste je pense qu'il faudra recruter au moins un 3eme ligne car avec la cdm on devrait se retrouver a poil a se poste en debut de saison..Si White s'en va il nous faudra chercher 2eme troisieme ligne je pense..

Demi de mélée:
Parra Senio ??? Rado ???
Voila un poste en chantier pour l'année prochaine...Si Rado reste il faudra trouver une bonne doublure a Parra car avec la cdm ca va etre dur...Je vois bien senio partir...

Demi d'ouverture :
James....
Il faudra trouver un bonne doublure a James car ca deviendra problématique a la longue....Lavea devrais partir....Estebanez ou Trinh duc serais la bonne alternative

Centre :
Rougerie Joubert Fofana Williams ????
Si Williams reste un gros centre est indispensable si il part il nous faudra un gros centre plus un jeune en devenir

Aile :
Nalaga Malzieu Russel ??
Je pense que Russel va partir et nous devrions chercher un bon ailier qui pourrais etre Palisson si il veut venir...

Arriere :
Floch Muri Baby ??
Baby devrais partir et nous devrions recupérer un doublure correct a Floch

En résumé il nous faudra surement :

Un talon
Un 2eme ligne
Un 3eme ligne
Un 9
Un 10/12
Un gros calibre en 12
Un ailier
Un 15

Je pense 8 recrue maxi si nous avons des departs (Ledesma WW Jacquet Audebert Senio Lavea Russel Baby)

Palisson serait une piste intéressante, en plus il est polyvalent aile/arrière (donc plus besoin de doublure pour Baby)
Estebanez est également un joueur intéressant (surtout avec les nouveaux quotas giff)

#45 manu01

manu01

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 409 messages

Posté 06 octobre 2010 - 14:03

Palisson serait une piste intéressante, en plus il est polyvalent aile/arrière (donc plus besoin de doublure pour Baby)
Estebanez est également un joueur intéressant (surtout avec les nouveaux quotas giff)


Faut lire les sujets épinglés avec amour par nos modos adorés !

Russel a prolongé jusqu'en 2012. Palisson peut rester briviste autant qu'il le veut... je suis pour.