Aller au contenu

Photo

[Avant match] Racing vs ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
736 réponses à ce sujet

#286 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 590 messages

Posté 13 octobre 2010 - 10:54

J'ai vu que Steyn et Hernandez étaient incertains, pensez vous qu'ils joueront?

auxquels tu ajoutes Wisnieski et Chavancy... c'est pas la même équipe derrière... + VuliVuli qui a l'air en bourre :whistling:

Pas sûr quand même qu'Hernandez soit titulaire, AMHA, il faut y aller molo avec El Mago, mais ils ont quelques individualités qui quand elles seront au top, pourront poser pas mal de pb, espérons pour nous, que ces dernières soient un peu juste samedi...

Pour nous, si Roro, Bonnaire et Rougerie absents, alors il faut que Parra prenne les clés du camion Jaune & Bleu; à la Yachvili des beaux jours :whistling: et que Pierre soit le moteur...

Dommage pour Roro, mais au centre on peut sans doute compenser, ce dernier à encore quelques manques en défense, comme sur l'essai des Sarries Samedi...
En attaque, je suis moins optimiste, car il est quand même souvent le déclencheur, aux autres d'en faire un peu plus, et surtout autre chose que du rentre dedans stérile... Je n'ai pas le souvenir que l'on est fait un très gros match derrière en son absence :unsure:

#287 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 933 messages

Posté 13 octobre 2010 - 11:04

auxquels tu ajoutes Wisnieski et Chavancy... c'est pas la même équipe derrière... + VuliVuli qui a l'air en bourre :whistling:

Pas sûr quand même qu'Hernandez soit titulaire, AMHA, il faut y aller molo avec El Mago, mais ils ont quelques individualités qui quand elles seront au top, pourront poser pas mal de pb, espérons pour nous, que ces dernières soient un peu juste samedi...

Pour nous, si Roro, Bonnaire et Rougerie absents, alors il faut que Parra prenne les clés du camion Jaune & Bleu; à la Yachvili des beaux jours :whistling: et que Pierre soit le moteur...

Dommage pour Roro, mais au centre on peut sans doute compenser, ce dernier à encore quelques manques en défense, comme sur l'essai des Sarries Samedi...
En attaque, je suis moins optimiste, car il est quand même souvent le déclencheur, aux autres d'en faire un peu plus, et surtout autre chose que du rentre dedans stérile... Je n'ai pas le souvenir que l'on est fait un très gros match derrière en son absence :unsure:

Et oui si Baby avait été à son meilleur niveau, il procurerait autre chose que du rentre dedans :(

#288 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 109 messages

Posté 13 octobre 2010 - 12:08

léger hors-sujet mais si ce qui a été dit se vérifie, i.e. Pierre tout juste de retour --> titulaire et capitaine, c'est un gros signal non ?

style, le mec en fin de contrat, apparemment en négociations, le club lui dit : tu seras le taulier de demain...

2nd signal si Jacquet n'est pas sur la feuille de match, mais pas le même signal :( (mais il devrait être des 23, au vu des absences annoncées en 3ème ligne et du repositionnement de White qui en découlerait)

#289 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 590 messages

Posté 13 octobre 2010 - 12:16

2nd signal si Jacquet n'est pas sur la feuille de match, mais pas le même signal :( (mais il devrait être des 23, au vu des absences annoncées en 3ème ligne et du repositionnement de White qui en découlerait)

Pour Jacquet, le joueur me semble en position de force:

1- sa jeunesse
2- sa valeur marchande qui ne doit pas être dégueu
3- son statut JIFF
4- Cudmore qui prend de l'âge (1978) et Privat (1979) pas loin derrière

Mais, je pense que la négociation va être tendu de chez tendu, et pourtant c'est un joueur que j'adore, mais vu la tournure des évenements, je pense que c'est pas gagné pour l'an prochain... Je crois qu'hier tu disais que l'éventuelle suspension de Cudmore pouvait être sa chance, je le pense, mais j'imagine aussi qu'il n'y aura pas de Kdos du côté du joueur :whistling:

Et oui si Baby avait été à son meilleur niveau, il procurerait autre chose que du rentre dedans

Je pense comme toi, mais depuis 1 an maintenant, nous n'avons pas vu Baby sur un enchainement de matchs suffisants pour continuer de penser qu'il peut être LA solution :ermm: que ce soit dû à ses performances, ses blessures et aux choix des staffs :ermm:

#290 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 005 messages

Posté 13 octobre 2010 - 12:29

cud pourra rejouer en 2014 il aura quel âge ?

#291 jeff 63

jeff 63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 116 messages

Posté 13 octobre 2010 - 13:13

Pour Jacquet, le joueur me semble en position de force:

1- sa jeunesse
2- sa valeur marchande qui ne doit pas être dégueu
3- son statut JIFF
4- Cudmore qui prend de l'âge (1978) et Privat (1979) pas loin derrière

Mais, je pense que la négociation va être tendu de chez tendu, et pourtant c'est un joueur que j'adore, mais vu la tournure des évenements, je pense que c'est pas gagné pour l'an prochain... Je crois qu'hier tu disais que l'éventuelle suspension de Cudmore pouvait être sa chance, je le pense, mais j'imagine aussi qu'il n'y aura pas de Kdos du côté du joueur :whistling:

Je pense comme toi, mais depuis 1 an maintenant, nous n'avons pas vu Baby sur un enchainement de matchs suffisants pour continuer de penser qu'il peut être LA solution :ermm: que ce soit dû à ses performances, ses blessures et aux choix des staffs :ermm:

on pourrait peut être arrêter de ce faire des films avec le cas jacquet: s'il n'a pas joué cette année c'et parcequ'il a été bléssé comme une partie de l'an dernier , et que jamie a éffectué sa meilleure saison au club. ils sont 4 pour 3 places et sur les gros matchs les plus performants jouent.Personne ne sait d'ailleurs quélles sont les intentions de loic, donc ca ne sert à rien de discuter dans le vide. d'autre part , jamie faut il le rappeler risque jusq'à un an de suspension, donc dutemps de jeu va se libérer!!!!

#292 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 590 messages

Posté 13 octobre 2010 - 13:21

on pourrait peut être arrêter de ce faire des films avec le cas jacquet: s'il n'a pas joué cette année c'et parcequ'il a été bléssé comme une partie de l'an dernier , et que jamie a éffectué sa meilleure saison au club. ils sont 4 pour 3 places et sur les gros matchs les plus performants jouent.Personne ne sait d'ailleurs quélles sont les intentions de loic, donc ca ne sert à rien de discuter dans le vide. d'autre part , jamie faut il le rappeler risque jusq'à un an de suspension, donc dutemps de jeu va se libérer!!!!

D'accord chef!!! arrêtons de discuter et donc de forumer vu qu'en fait on ne sait pas grand chose car très peu d'entre nous sont d'actuels joueurs, entraineurs, dirigeants ou autres membres de l'ASMCA :ph34r:

#293 bibil

bibil

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 212 messages

Posté 13 octobre 2010 - 13:27

D'accord chef!!! arrêtons de discuter et donc de forumer vu qu'en fait on ne sait pas grand chose car très peu d'entre nous sont d'actuels joueurs, entraineurs, dirigeants ou autres membres de l'ASMCA Image IPB

Ah ben c'est sur que les supputations à deux balles de certains de nos grands forumistes visionnaires qui annoncent avec une foi inébranlable : "si on perd on est éliminé, si on fait tourner on perd...." sont légion. Il y en a même qui sont capables de prédire la fin de la HCUP après la 2ieme journée, tout en prenant en compte dans leurs savants calculs les points de bonus, les matchs des adversaires et l'age du capitaine.
Alors je ne parle même pas des théories ultra élaborées qui annoncent : on a pas pris le bonus à Bayonne, on ne sera pas dans les 4 premiers du TOP 14..., tout ça après 8 journées.

Avec des grands théoriciens comme cela, j'espere au moins que les mecs de la NASA surfent sur le forum pour boucler leurs recrutemments. En tout cas je suis content de faire partie d'une communauté si savante, pour une fois qu'on m'accepte en plus...

#294 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 590 messages

Posté 13 octobre 2010 - 13:33

Ah ben c'est sur que les supputations à deux balles de certains de nos grands forumistes visionnaires qui annoncent avec une foi inébranlable : "si on perd on est éliminé, si on fait tourner on perd...." sont légion. Il y en a même qui sont capables de prédire la fin de la HCUP après la 2ieme journée, tout en prenant en compte dans leurs savants calculs les points de bonus, les matchs des adversaires et l'age du capitaine.
Alors je ne parle même pas des théories ultra élaborées qui annoncent : on a pas pris le bonus à Bayonne, on ne sera pas dans les 4 premiers....

:pape2: Amen!!!

#295 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 13 octobre 2010 - 13:39

:pape2: Amen!!!

Non mais des fois bibil a un ton qui énerve.
Mais là, bien qu'il reste amer dans le phrasé, on peut pas dire qu'il ait totallement tort :P

#296 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 109 messages

Posté 13 octobre 2010 - 14:00

Avec des grands théoriciens comme cela, j'espere au moins que les mecs de la NASA surfent sur le forum pour boucler leurs recrutemments. En tout cas je suis content de faire partie d'une communauté si savante, pour une fois qu'on m'accepte en plus...

au pire ces mêmes mecs de la NASA peuvent toujours lire çà et commencer du coup à travailler sérieusement sur la modélisation du vide et des trous noirs...

#297 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 13 octobre 2010 - 14:44

Dix semaines, ça va permettre à Pierre et à Jacquet de se remettre en pleine bourre, d'autant plus que Privat aura quand même besoin de souffler de temps à autre.

#298 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 13 octobre 2010 - 14:45

il a prit 10 semaines ce qui est déjà pas si mal. ;)

#299 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 13 octobre 2010 - 14:54

au pire ces mêmes mecs de la NASA peuvent toujours lire çà et commencer du coup à travailler sérieusement sur la modélisation du vide et des trous noirs...

Charpak est mort trop tôt, il a pas connu bibil...

#300 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 972 messages

Posté 13 octobre 2010 - 15:32

Hé ben dis donc. La vie ne doit pas être marrante tous les jours pour toi!

Allez la prochaine fois que je fais une déclaration du genre si on prend pas un point on est éliminé. Je promets de faire un ptit modèle mathématique, stress tester mon modèle, le back tester. Sortir l'intervalle de confiance dans un test de Neyman au sens fort comme ça, tout sera plus intelligent. Et bien entendu histoire de faire ça encore mieux, je rajouterai une simulation des matchs par neural networks permettant de connaitre à l'avance ce qu'il va se passer.
Je vais me faire un max de tune vu que je connaitrai à l'avance les résultats. Je serai d'ailleurs content que Julien me prête son algo de modélisation du temps ça me fera moins à coder.

Une fois tout ça de fait et bien fait avec une base mathématique solide, je deviendrai enfin l'égal de Bonobob et son Speedrugby.

Et puis merde en fait tout cela ne va servir à rien puisque la seule réponse dans cet univers est 42. 42 ans c'est l'âge de Taratata. Taratata aime porter des strings et des perruques. Les strings et les perruques ont été offerts par la Lauaki parisienne (Gwen). Gwen aurait couché avec DD. DD il est où? D.T.C. . C'est Paris qui sera champion de France cette année.

Implacable... Implacable le raisonnement... :crying: