[Avant match] Racing vs ASM
Posté 13 octobre 2010 - 16:36
Une 3eme ligne Lauaki-Vermeulen-Whte, avec Audebert remplçant ça le fait.
Pierre était prénetndant au match de la semaine dernière, il doit être en pleine bourre.
Jacquet a mopntré de belles choses lors de son retour.
Il y a de la place pour gagner, le match de début septembre n'a rien à voir, niveau préparation physique entre autres choses.
Posté 13 octobre 2010 - 16:44
domingo ti'i paulo scelzo
jacquet pierre
white vermeulen lapandry
parra james
malzieu williams joubert fofana
baby
remplants;debaty,creevy,zirack,privat,lauaki,sénio,canalé,nalaga.
je suis sur de rien mais j'esper que ce saura cette configuration ca me plait bien.
avec je pense un maximum d'impact players a partir de la 5Oème enfin ce n'est que mon avis.
pierre capitaine en première mi temps et remplacé par privat qui prend a son tour le capitana
Posté 13 octobre 2010 - 17:15
c'est quand meme embetant je pense cette sanction contre le scud parce qu'on a qu'un deuxième ligne dans son style.
le racing a nallet, perpignan tchate watchou , toulouse millo chluski etc...... en gros pas tres fort en touche mais essentiels pour la mélée,les rucks.
j'esper que juste remis de sa blessure pierre pourra tenir la barraque face a nallet?
Bah on a Jacquet qui se rapproche pas mal je trouve, il a bien pris (en carrure)
Posté 13 octobre 2010 - 17:18
pierre ne jouera pas d' entrée..white en deuxième ligne au début...a la place de jacquet...jacquet manque de matches...donc privat..d' entréecompo:
domingo ti'i paulo scelzo
jacquet pierre
white vermeulen lapandry
parra james
malzieu williams joubert fofana
baby
remplants;debaty,creevy,zirack,privat,lauaki,sénio,canalé,nalaga.
je suis sur de rien mais j'esper que ce saura cette configuration ca me plait bien.
avec je pense un maximum d'impact players a partir de la 5Oème enfin ce n'est que mon avis.
pierre capitaine en première mi temps et remplacé par privat qui prend a son tour le capitana
Posté 13 octobre 2010 - 17:25
hé ben...je comprends maintenant pk on peut dire tout et n'importe quoi.
Je saurai quoi répondre maintenant à une question que je ne comprends pas. Merci
D'ailleurs c'est mieux en vidéo!
http://www.dailymotion.com/video/x4rikf_42-reponse-ultime-dans-h2g2_tech
Posté 13 octobre 2010 - 17:29
pierre ne jouera pas d' entrée..white en deuxième ligne au début...a la place de jacquet...jacquet manque de matches...donc privat..d' entrée
tu voudrais dire white face a nallet?
alors la je suis inquiet

Posté 13 octobre 2010 - 17:29
ouiy a t' il un justificatif, ou une explication?...
aux chiottes l ERC

Posté 13 octobre 2010 - 17:32
C'est pas lui qui a découpé Fonua?tu voudrais dire white face a nallet?
alors la je suis inquietwhite est un peu trop léger je pense.
Posté 13 octobre 2010 - 17:37
Posté 13 octobre 2010 - 17:39
Qui est-ce qui poussait en deuxième ligne le 1er septembre à Colombes?JACQUET sur ce match, ce n'est pas une assurance tout risque pour la stabilité de la mélée vu les prestations des racingmen dans ce domaine depuis le début de saison.
Posté 13 octobre 2010 - 17:41
C'est pas lui qui a découpé Fonua?
si si c'est un énorme plaqueur et je l'apprecie d'ailleurs mais bon en mélée face a nallet qui est un tracteur j'ai quand meme de gros doutes la.
pour le coup je préfere encore jacquet et white troisième ligne.
Posté 13 octobre 2010 - 17:41
l ASM gagnera au Racing
![]()
j y crois !
oui moi aussi j'y crois, camarade !

mais pas cette année

Posté 13 octobre 2010 - 17:47