J'ai envie de rebondir sur la stratégie de notre jeu pour demain, vu que pour le reste, nous avons tout écrit

...
En septembre, l'équipe avait volontairement bafoué le match ou du moins adopté une stratégie suicidaire à ce niveau, en jouant à la Liévrememont de Janvier 2008, soit des relances à tout va, aucune occupation au pied, un grand mouvement générale en quelque sorte, pour un résultat prévisible, une défaite sans bonus

avec en plus, une implication au combat limitée vu que nous avions pris des reculades tout le match, finissant avec Vermeulen en seconde latte suite à la blessure de Privat et de Pierre
Donc, j'imagine que pour un match de Hcup, avec une équipe très ressemblante, nous allons au moins prendre ce match avec le sérieux qu'il se doit, et donc, jouer un rugby permettant d'aller chercher la victoire, donc engagement de tous les instants, concentration en mêlée fermé, et occupation au pied, jeu posé mais ambitieux...
J'espère que Senio, lévera un peu plus la tête que d'habitude, et que Lavea s'imposera dans son rôle de leader des lignes arrières... ce qui me fait peur avec de tels bouleversements, c'est que l'on voit un match sans ligne conductrice, avec aucun leader de jeu derrière qui permetrait d'imposer une tactique et de s'y tenir ou bien d'en changer si le bateau tangue...
C'est là dessus que j'attends la charnière, et pas juste des coups perso au ras de la part de Senio, ou du jeu à la nimp' de Lavea. Ce dernier a un jeu au pied pas dégueu, je me rappelle de séquences au SDF contre le SF l'an dernier, où il avait bien baladé les parisiens. Il faut vraiment qu'il conduise le jeu, occupation, gestion dans les temps faibles, et accélaration quand il le faut.
De même, pour B. Baby, qu'il commence par des choses simples, du style dégagement de mammouth pour prendre confiance, avant de vouloir sauver la patrie à lui tout seul, son retour en grâce passera par des prestations sérieuses et non dans la recherche de l'exploit de l'année
J'espère vraiment ne pas assiter à un ersatz de match comme le dernier à Colombes