Aller au contenu

Photo

[Avant match] Racing vs ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
736 réponses à ce sujet

#616 tounet63

tounet63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 15 octobre 2010 - 08:47

Si on allait à Paris pour gagner ca se saurait : l'A.S.M serait champion de France en titre ...

C'est pas tout mais Taratata me doit une tournée et les grosses chaleurs sont annoncées alors j'y gooo , Brayaud's n'est pas là alors je prend ma trompette de la renommée et on pourra sifflet sans recevoir de leçon de fair-play :flowers: , Voyou l'arbitre !!!

Manquerait plus que les collégiens Underscore et Tyrex ne manifestent pas ...

#617 steph l'auvergnat

steph l'auvergnat

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 97 messages

Posté 15 octobre 2010 - 08:48

Je comprends que Cotter fasse tourner son effectif surtout que dans le 8 de devant on peut ce le permettre même si un gars comme Bonnaire pourrai manqué dans le jeu et sur les touches. Se qui m'inquiéte c'est plutôt les arrières ou les remplacents ne sont pas du tout au même niveau que les titulaires habituelles surtout en 9-10 et 15. Ils vont en plus manqué d'automatisme parce qu'ils jouent pratiquement jamais ensemble en match. Cotter doit jouer sur la carte de la fraîcheur physique mais j'espère qu'on va pas le regretté une fois de plus si ça se joue d'un rien.

#618 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 929 messages

Posté 15 octobre 2010 - 08:53

Si on allait à Paris pour gagner ca se saurait : l'A.S.M serait champion de France en titre ...

C'est pas tout mais Taratata me doit une tournée et les grosses chaleurs sont annoncées alors j'y gooo , Brayaud's n'est pas là alors je prend ma trompette de la renommée et on pourra sifflet sans recevoir de leçon de fair-play :flowers: , Voyou l'arbitre !!!

Manquerait plus que les collégiens Underscore et Tyrex ne manifestent pas ...

Collégien, ho hé mon gars fais-y gaffe à ce que tu racontes :D Tyrex OK, mais moi j'ai passé l'âge ;)
Tu viens ? C'est cool ça! Allez la choune...

#619 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 195 messages

Posté 15 octobre 2010 - 08:54

Je comprends que Cotter fasse tourner son effectif surtout que dans le 8 de devant on peut ce le permettre même si un gars comme Bonnaire pourrai manqué dans le jeu et sur les touches. Se qui m'inquiéte c'est plutôt les arrières ou les remplacents ne sont pas du tout au même niveau que les titulaires habituelles surtout en 9-10 et 15. Ils vont en plus manqué d'automatisme parce qu'ils jouent pratiquement jamais ensemble en match. Cotter doit jouer sur la carte de la fraîcheur physique mais j'espère qu'on va pas le regretté une fois de plus si ça se joue d'un rien.

Pierre à la touche, c'est pas mal aussi :flowers:

#620 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 153 messages

Posté 15 octobre 2010 - 08:56

'tain qu'est que j'aimerais que Baby sorte un gros match, ça ferait fermer leur g.... à pas mal de monde

Le truc, c'est que l'on attend ça depuis un certain temps déjà... j'avoue avoir perdu patience.

Sans vouloir une nouvelle fois m'éterniser sur le sujet, toujours du mal à comprendre le crédit énorme que ce joueur a auprès de certains supporters.

Cela dit, si il veut nous sortir une grosse prestation demain, et pourquoi pas nous offrir la victoire, je ne lui en tiendrais pas rigueur. :D

#621 bibil

bibil

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 212 messages

Posté 15 octobre 2010 - 08:56

Ce match n'est pas primordial. Alors quitte a se peler les couilles à Paris, autant envoyer une équipe dite BIS. Si on prend des points la bas, c'est tout bonus, sinon on fera sans.

#622 bernard le homard

bernard le homard

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 294 messages

Posté 15 octobre 2010 - 08:59

Les arrières alignés sont pas des lapins de 6 semaines non plus. Ils connaissent le haut niveau et sont de très bons défenseurs. Face au trois quarts bourrins du racing (Bergamasco, Vuli Vuli...) ça peut être la bonne pioche. Surtout qu'avec leur vitesse et leurs appuis ils vont pouvoir les déborder facilement. Apres c'est peut être une vision très optimiste mais ça commence avec d'autres plus pessimistes...

#623 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 929 messages

Posté 15 octobre 2010 - 09:01

Ce match n'est pas primordial. Alors quitte a se peler les couilles à Paris, autant envoyer une équipe dite BIS. Si on prend des points la bas, c'est tout bonus, sinon on fera sans.

Ha ouais?! Sous pretexte, qu'il fait un peu froid, on laisse les "cadres" au chaud pour pas qu'ils attrapent la grippe, pauvres pitchounes
Qu'est ce que ça va être au Leinster: on y envoie les espoirs ?

#624 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 858 messages

Posté 15 octobre 2010 - 09:01

Pourtant la HCUP est l'objectif prioritaire cette saison !
si l'ASM perd au Racing et que le Leinster s'impose chez les Saracens, la qualification sera quasi-impossible...

#625 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 745 messages

Posté 15 octobre 2010 - 09:04

C'est ce que tout le monde craint en effet, comme chaque année en Hcup il ne faut galvauder aucune rencontre. Et là on a l'impression que l'on ne met vraiment pas tous les atouts de notre côté...

#626 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 15 octobre 2010 - 09:04

Dans une poule aussi sérrée tous les matchs sont cruciaux... Pour sortir de cette poule faut obligatoirement une victoire à l'extérieur ce qui fait de ce match un match crucial... Donc de deux choses l'une : soit ton intervention est une énième provocation pour lancer des réactions hostile et un mini incident soit tu ne suis pas le rugby... Ayant observé depuis quelque temps ton attitude et le style de tes interventions je penche pour la première solution... M'enfin on est jamais sur de rien... :sleeping:

#627 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 15 octobre 2010 - 09:05

Les arrières alignés sont pas des lapins de 6 semaines non plus. Ils connaissent le haut niveau et sont de très bons défenseurs. Face au trois quarts bourrins du racing (Bergamasco, Vuli Vuli...) ça peut être la bonne pioche. Surtout qu'avec leur vitesse et leurs appuis ils vont pouvoir les déborder facilement. Apres c'est peut être une vision très optimiste mais ça commence avec d'autres plus pessimistes...

Pas des lapins de 6 semaines certes (très bon défenseurs, Fofana, euh...), mais combien de fois ont ils joué ce type de match ensemble?
Por ce qui st de la vitesse, c'est vrai que Fofana - Williams me plait bien dans cette optique, mais la charnière Senio - Lavea n'a pas pour le moment montré une capacité pour accélérer le jeu.

#628 bernard le homard

bernard le homard

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 294 messages

Posté 15 octobre 2010 - 09:09

Pas des lapins de 6 semaines certes (très bon défenseurs, Fofana, euh...), mais combien de fois ont ils joué ce type de match ensemble?

C'est vrai que Fofana n'a pas encore apporté des garanties sur sa défense mais avec White et Audebert en troisième ligne qui sont des découpeurs nés ça aide... C'est vrai que les centres n'ont pas encore joué ensemble, mais il y peu on disait la même chose de Rougerie et Joubert et on a vu le résultat.

#629 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 15 octobre 2010 - 09:11

Fut un temps pas si lointain où ce genre de phrase nous vallais, à nous, pôvre forumeurs, tes réponses les plus sarcastiques.
Mais là, je m'incline et je pars derechef analyser cette maxime qui doit surement avoir un sens caché: " quitte a se peler les couilles à Paris, autant envoyer une équipe dite BIS"
et je pose la question qui en découle: " Aurions nous plus chaud avec l'équipe type ????"

salutations sincères

#630 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 102 messages

Posté 15 octobre 2010 - 09:27

Le truc, c'est que l'on attend ça depuis un certain temps déjà... j'avoue avoir perdu patience.

Sans vouloir une nouvelle fois m'éterniser sur le sujet, toujours du mal à comprendre le crédit énorme que ce joueur a auprès de certains supporters.

je suis d'accord avec çà et je dois dire que je suis du même avis que toi le concernant. Ma réponse était plutôt destinée aux sarcastiques relativement méchants à son encontre : ça reste trop facile de vanner ce mec style les smileys mdr de ASMDax hier ou la réflexion de Boulard ce matin. Comme dire laconiquement : c'est une buse... trop simple.