Jump to content

Photo

[Avant match] Racing vs ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
736 replies to this topic

#646 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,507 posts

Posted 15 October 2010 - 10:37 AM

Merci. Des revanchards et des ambitieux, un cocktail qui me plaît bien.

#647 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 15 October 2010 - 10:37 AM

d'accord pour l'intensité en HCUP avec les équipes d'outre manche .... mais ne risque t'on pas d'assister encore à un match de TOP 14 entre 2 Equipes qui se connaissent trop bien...........

Je n'y crois pas une seconde. Ce ne sera pas un match de top14 mais bien de Hcup.

L'asm ne s'y trompera pas je pense contrairement aux racingmen qui le prennent (dixit midol de today)
comme un match "classique".

Il faudra qu'ils proposent plus de jeu. Et donc ce sera différent.

#648 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,858 posts

Posted 15 October 2010 - 10:38 AM

[quote name='bibil' date='15 octobre 2010 - 11:15 ' timestamp='1287134147' post='904680']
Ah bon??? alors comment tu expliques qu'après le match contre le Racing il y aura encore 20 points à prendre, dont 10 contre le Leinster?????????

si l'ASM laisse 70% de la possession au Leinster, elle risque d'en prendre 0 sur 10...

#649 Max-63

Max-63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,577 posts

Posted 15 October 2010 - 10:41 AM

La compo off (la Montagne ne s'était pas trompée):

11 changements ...

Par contre, s'il y 2 secteurs où cette compo est solide, c'est bien aux ailes et en 3ème ligne...
Et le duel Lauaki-Chabal va valoir se pesant de cacahuètes ...

#650 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,546 posts

Posted 15 October 2010 - 10:43 AM

Par contre, s'il y 2 secteurs où cette compo est solide, c'est bien aux ailes et en 3ème ligne...
Et le duel Lauaki-Chabal va valoir se pesant de cacahuètes ...

Et s'il y a bien un secteur où cette compo soulève des interrogations, c'est le 9.. Personnellement, j'aurai été beaucoup plus rassuré avec Parra-Lavéa en charnière titulaire.. maintenant.. maintenant Williams bute, et bute bien. Et Senio n'était pas si mauvais à Castres.. alors on peut toujours espérer. Par contre, il va falloire que Fofana soit très précis sur ses montées en pointe, vu qu'il joue 13, parce que s'il laisse Bobo dans son dos avec de l'espace, des soutiens, et un seul défenseur.. aie aie aie.

#651 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,102 posts

Posted 15 October 2010 - 10:45 AM

Il faudra qu'ils proposent plus de jeu. Et donc ce sera différent.

yep, ne serait-ce que par rapport à l'arbitrage Hcup qui donne plus de crédit à l'attaque. je reste persuadé que lors du match à Colombes, ce type d'arbitrage nous aurait permis de ramener le BD, vu comme on a attaqué...

Maintenant comme le dit cocotte, il va falloir respecter les bases du jeu et trouver un juste milieu entre la production de Colombes du 01/09 et celle de samedi dernier. Le MR va plus nous laisser la balle que les Saracens (ça jouera plus au pied a priori) donc il va bien falloir les utiliser ces ballons (Baby va vitre être testé...) mais pas n'importe comment. Dans ce sens Baby aura un rôle important à jouer pour faire reculer les fraciliens, ainsi que Williams positionné en 12...

#652 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 15 October 2010 - 10:46 AM

yep, ne serai-ce que par rapport à l'arbitrage Hcup qui donne plus de crédit à l'attaque.

voilà, c'est tout.

#653 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,102 posts

Posted 15 October 2010 - 10:48 AM

Et s'il y a bien un secteur où cette compo soulève des interrogations, c'est le 9..

de toute manière, lors des annonces de compo dites bis, c'est rarement devant que le supporter lambda que nous sommes a des inquiétudes car aussi bien quantitativement (hors blessures en cascades) que qualitativement, les joueurs ont prouvé qu'on est outillé.

Les soucis, ça reste pour les postes de 3/4 où là, l'absence d'une recrue phare, notamment au centre ou en 10/12 continue de poser "problème" (entre " " car je suppose que ce type de "problèmes", pas mal de clubs aimeraient les avoir) pour jouer sereinement sur les 2 tableaux.

#654 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,858 posts

Posted 15 October 2010 - 10:52 AM

sur lamontagne, Cotter dit que "c'est le bon moment de faire reposer les cadres à une semaine du déplacement à Biarritz"

#655 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,395 posts

Posted 15 October 2010 - 10:54 AM

Hé ben dis donc. La vie ne doit pas être marrante tous les jours pour toi!

Allez la prochaine fois que je fais une déclaration du genre si on prend pas un point on est éliminé. Je promets de faire un ptit modèle mathématique, stress tester mon modèle, le back tester. Sortir l'intervalle de confiance dans un test de Neyman au sens fort comme ça, tout sera plus intelligent. Et bien entendu histoire de faire ça encore mieux, je rajouterai une simulation des matchs par neural networks permettant de connaitre à l'avance ce qu'il va se passer.
Je vais me faire un max de tune vu que je connaitrai à l'avance les résultats. Je serai d'ailleurs content que Julien me prête son algo de modélisation du temps ça me fera moins à coder.

Une fois tout ça de fait et bien fait avec une base mathématique solide, je deviendrai enfin l'égal de Bonobob et son Speedrugby.

Et puis merde en fait tout cela ne va servir à rien puisque la seule réponse dans cet univers est 42. 42 ans c'est l'âge de Taratata. Taratata aime porter des strings et des perruques. Les strings et les perruques ont été offerts par la Lauaki parisienne (Gwen). Gwen aurait couché avec DD. DD il est où? D.T.C. . C'est Paris qui sera champion de France cette année.

Implacable... Implacable le raisonnement... :crying:

Oh Oh Oh !!!! J'avais loupé cette attaque frontal du Sieur Tyrex !!!! Félicitations nous réglerons ce différend après le mach de samedi à la Pinte de bière !!! Tu vas vomir vieil escroc............

#656 Julien71

Julien71

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 12 posts

Posted 15 October 2010 - 11:46 AM

Je ne sais pas trop quoi penser de cette équipe, mis a part que l'on espere peut etre que le Racing pensera que le match sera trop facile, mais cette équipe de l'ASM c'est du solide quand meme les gars faut pas deconner, et avec un banc comme celui ci sa peut faire mal.

Debaty, paulo, Scelzo : On ne peut pas dire que ce soit des mickey, attention a debaty en mélées fermées
Pierre, Jacquet : Les 2 reviennent de blessure et ont une belle carte a jouer mais j'ai confiance en eux, et il fallait bien faire souffler Privat
Audebert, Lauaki, White : Je ne suis pas sur qu'on perde beaucoup qualitativement connaissant les deux 3 eme ligne aile excuser moi mais je pense que certain aimerait les avoir comme titulaire dans leur club, et j'ai hate de revoir white en 3 eme ligne. Lauaki- Chabal j'attend un gros match de sa part...
Senio, Lavea : La je trouve sa moins glorieux et j'ai des craintes, la titularisation de Parra m'aurai rassuré..
Williams- Fofana : Coup de poker, mais aussi preuve de confiance en ce jeune que j'apprécie énormément.
Malzieu, Nalaga : faites ce que vous avez l'habitude de faire
Baby : Je fais parti des supporters qui laisse du crédit a ce joueur, qui est pour moi le joueur qui est techniquement le meilleur du championnat, capable du meilleur comme du pire, un joueur qui marche a la confiance, s'en est une preuve de confiance a lui de prouver qu'on a pas a la regretter...

Good play ;)

#657 miro padre

miro padre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 posts

Posted 15 October 2010 - 11:49 AM

C'est vrai que notre banc est assez impressionnant...!

#658 bibil

bibil

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 212 posts

Posted 15 October 2010 - 12:01 PM

[quote name='darius63' date='15 octobre 2010 - 10:38 ' timestamp='1287135487' post='904712']
[quote name='bibil' date='15 octobre 2010 - 11:15 ' timestamp='1287134147' post='904680']
Ah bon??? alors comment tu expliques qu'après le match contre le Racing il y aura encore 20 points à prendre, dont 10 contre le Leinster?????????

si l'ASM laisse 70% de la possession au Leinster, elle risque d'en prendre 0 sur 10...
[/quote]

Ah ben oui, et si ma mere en avait, ça serait mon pere...

#659 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17,929 posts

Posted 15 October 2010 - 12:02 PM

Oh Oh Oh !!!! J'avais loupé cette attaque frontal du Sieur Tyrex !!!! Félicitations nous réglerons ce différend après le mach de samedi à la Pinte de bière !!! Tu vas vomir vieil escroc............

Je veux bien arbitrer!

#660 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,486 posts

Posted 15 October 2010 - 12:03 PM

Après avoir lu une grosse partie des posts, on retombe toujours sur le problème de la gestion du groupe des "oubliés" qui sortent tous ensemble du même chapeau pour un match HCUP, en plus.

C'est vrai qu'une gestion à la toulousaine me plairait bien, mais avons nous les joueurs pour ?