Aller au contenu

Photo

[Avant match] Racing vs ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
736 réponses à ce sujet

#706 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 977 messages

Posté 15 octobre 2010 - 18:56

J'ai changé d'avis. J'y crois de plus en plus.

+1 victoire de l'ASM, courte mais victoire quand même

#707 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 15 octobre 2010 - 18:56

nous avec le racing, on sait à quoi s' en tenir...eux avec nous un peu moins quand meme... :fume: la surprise du chef n' est peut etre pas loin, n' oubliez pas que pendant la coupure, on risque de jouer avec ce genre de composition... <_<

Le solide troisième ligne néo-zélandais de Clermont Sione Lauaki va croiser la route de Sébastien Chabal samedi sur la pelouse du Racing-Métro. « C'est une grande star en France, dit-il. C'est un grand challenge de me mesurer à lui et j'attends cela avec beaucoup d'impatience. »
« Je vais continuer d'essayer de bien faire ce qu'on me demande, explique Lauaki sur le site du club. Je dois apporter à l'équipe dans les phases statiques et continuer d'être perforant. Je me régale vraiment depuis mon arrivée, ma première préoccupation est que cela continue. Chabal ? C'est une grande star en France. C'est un grand challenge de me mesurer à lui et j'attends cela avec beaucoup d'impatience. »
pierre rejoint ce genre de message:je vais pas a paris pour perdre .... :w00t:

#708 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 15 octobre 2010 - 19:29

Vu le 5 de devant aligné par le Racing, on va prendre une marée en mêlée... <_< :crying:

La seine doit déborder? :rolleyes:

Il y a beaucoup de trop de joueurs qui n'ont pas jouer :crying: c'est très bien qui puisse le faire et élever leurs niveau...
Si non des Russel, Lavea partiront un jour le top 14 est plus long et plus intéressant que la H cup...On dois aller gagner a Biarritz le reste c'est le littérature.. :rolleyes:
Cette année on est encore dans la poule de la mort,on doit défier les anglo-saxons et jouer cette compétition a fond et sur des match CHALLENGERS le "Leinster et SarasenS " celui du racing n'est pas d' une importance capitale,on les rencontrera encore..

#709 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 159 messages

Posté 15 octobre 2010 - 19:36

il faut gagner tous les matchs, pas compliquer. ;)

#710 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 15 octobre 2010 - 22:07

Après avoir lu une grosse partie des posts, on retombe toujours sur le problème de la gestion du groupe des "oubliés" qui sortent tous ensemble du même chapeau pour un match HCUP, en plus.

C'est vrai qu'une gestion à la toulousaine me plairait bien, mais avons nous les joueurs pour ?

Ben non, et depuis toujours...mais on sait pourquoi : de bons joueurs sont prets a jouer en equipe 3 pour être à Toulouse avec un contrat pro...mais a l'asm on ne peut attirer que des "titulaires"...d'ou l'importance de la formation pour donner de la profondeur a l'effectif...allez Loic et Wesley... :flowers:

#711 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 15 octobre 2010 - 22:18

il faut gagner tous les matchs, pas compliquer. ;)

POURQUOI ? Demain soir , toutes les equipes de la poule auront une victoire et une defaite...tout restera donc a faire...le meilleur moment pour faire tourner ! ;)

en plus aucune raison de se tirer la bourre entre clubs français....gardons nos forces pour nos adversaires favoris...

#712 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 15 octobre 2010 - 22:36

C'est clair que si on bat le Racing, ben ils vont lâcher la Hcup c'est sur et du coup les Saracens et le Leinster iront se gaver de points sans efforts la bas.

Il faut donc perdre :stuart:

Ironique mais pas complètement faux :whistling:

#713 bibil

bibil

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 212 messages

Posté 15 octobre 2010 - 22:49

POURQUOI ? Demain soir , toutes les equipes de la poule auront une victoire et une defaite...tout restera donc a faire...le meilleur moment pour faire tourner ! ;)

en plus aucune raison de se tirer la bourre entre clubs français....gardons nos forces pour nos adversaires favoris...

POURQUOI? Ben parce qu'apparemment il y a une logique implacable sur ce forum qui est : si on perd au Racing, le Leinster est qualifié...va comprendre...

#714 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 595 messages

Posté 16 octobre 2010 - 00:04

POURQUOI? Ben parce qu'apparemment il y a une logique implacable sur ce forum qui est : si on perd au Racing, le Leinster est qualifié...va comprendre...

Une chose est sur si on perd demain et que le Leinster gagne au Saracens sur terrain neutre a Wembley et bien c'est plié...
De plus regarde le calendrier si ca se joue sur la dernière journée le Leinster joue au Racing qui sera deja éliminé et bien il prendront 5 point contre un équipe démobilisé alors que nous on va prendre maxi 1 point demain....Donc oui si on perd au Racing sa sent le brulée...

#715 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 16 octobre 2010 - 00:08

Une chose est sur si on perd demain et que le Leinster gagne au Saracens sur terrain neutre a Wembley et bien c'est plié...
De plus regarde le calendrier si ca se joue sur la dernière journée le Leinster joue au Racing qui sera deja éliminé et bien il prendront 5 point contre un équipe démobilisé alors que nous on va prendre maxi 1 point demain....Donc oui si on perd au Racing sa sent le brulée...

Pourquoi on ne prendrait qu'un point demain? Le Leinster même si le Racing est éliminé et fait tourner ne prendra pas forcemment le bonus à Colombes!!!!Cette poule est indécise, tout peut arriver... N'importe qui peut gagner n'importe ou... Sauf au Michelin bien evidemment! :original:

#716 la godivelle

la godivelle

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 242 messages

Posté 16 octobre 2010 - 00:10

Effectivement, les choses seront sacrément compliquées. Après je trouve qu'il y a énormément de Turn over sur le match du Racing... je suis pas sur que l'on en soit encore à aligner deux équipes aussi compétitives l'une que l'autre.
A+

#717 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 595 messages

Posté 16 octobre 2010 - 00:11

Pourquoi on ne prendrait qu'un point demain? Le Leinster même si le Racing est éliminé et fait tourner ne prendra pas forcemment le bonus à Colombes!!!!Cette poule est indécise, tout peut arriver... N'importe qui peut gagner n'importe ou... Sauf au Michelin bien evidemment! :original:

A oui on peut prendre 0 aussi..... :flowers:
J'espére sincerement me tromper mais je ne vois pas comment on peut gagner demain avec l'equipe que l'on presente...
J'espere une bonne surprise...

#718 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 807 messages

Posté 16 octobre 2010 - 07:48

j'ai lu pas mal d'articles disant que meme viser le point de bonus défensif serait bien et que en gros il n'y avait quasiment aucunes chances que l'on gagnent au racing.
je serais julien pierre ca me mettrais en rage.
peut etre que si les gars jouent sur l'orgeuil ca peut faire mal.

oui a force de lire et d'entendre dire que ton équipe est une équipe de nazes quand tu joues au plus au niveau un moment donné ca sent la révolte.
go asm et surtout MLSGL.

#719 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 16 octobre 2010 - 07:51

au lu de cette page finalement je vais aller consulter madame irma :w00t:

#720 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 16 octobre 2010 - 08:09

C'est bien pour cela qu'il faut faire tourner au racing,la hcup c'est le terrain d'entrainement des futurs finaliste du top 14...Elle n'a pas d'autre vertus surtout pour Clermont-Ferrand qu'y est pour la 4eme fois consécutive dans la poule de la mort ,et a flinguer les joueurs par blessure sans oublier l'ERC le doigt sur la gâchette pour faire le ménage avant les 6 nations..