Jump to content

Photo

[Avant match] Racing vs ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
736 replies to this topic

#721 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,512 posts

Posted 16 October 2010 - 08:16 AM

Après réflexion, je révise mon point de vue : Il est clair que si nous perdons, on aura pas gagné.

#722 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,877 posts

Posted 16 October 2010 - 08:24 AM

Après réflexion, je révise mon point de vue : Il est clair que si nous perdons, on aura pas gagné.

Depuis que tu commentes sur FBPA, tu es inarrêtable! :w00t: :P

#723 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,876 posts

Posted 16 October 2010 - 08:28 AM

ce que je vois à l'issue de cette compo c'est qu'au Midol ils ont une sacré taupe pour nous annoncer 1 h après le match des SAracens que Cotter change tout.

Ensuite si mon speed rugby dit la vérité on va souffrir comme des bourricots qui montent le Puy de la vache lestés de 120kg.
Mais une main invisible va nous arranger tout celaImage IPB

#724 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,877 posts

Posted 16 October 2010 - 08:31 AM

A noter que Berbizier varetrouver un autre grand copain à lui: Derek Bevan, arbitre vidéo, qui était l'arbitre de la demi-finale 95 entre la France et l'Afsud, où les bleus s'étaient fait voler. :crying: :P

#725 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,155 posts

Posted 16 October 2010 - 08:41 AM

En plus , si dans le même temps ,le Métro gagne ..........

#726 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,845 posts

Posted 16 October 2010 - 08:49 AM

Se priver de James et Parra est quasi suicidaire amha :sleeping:
Après franchement sur le reste il n'y a rien de choquant au vu des blessures des uns et des autres.

Une pensée et un énorme soutien pour des joueurs comme V. Debaty ou B. Baby que certains annoncent déjà comme responsables d'une défaite avant même qu'ils n'aient joués :censure:

#727 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,807 posts

Posted 16 October 2010 - 08:51 AM

A noter que Berbizier varetrouver un autre grand copain à lui: Derek Bevan, arbitre vidéo, qui était l'arbitre de la demi-finale 95 entre la France et l'Afsud, où les bleus s'étaient fait voler. Image IPB Image IPB

chouette le complot n'est plus contre nousImage IPB

#728 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,546 posts

Posted 16 October 2010 - 09:23 AM

sans oublier l'ERC le doigt sur la gâchette pour faire le ménage avant les 6 nations..

Ah bin c'est sur que Cudmore, il devait bien leur faire peur pour le 6 nations.. ^^ :D

#729 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,058 posts

Posted 16 October 2010 - 10:40 AM

Oui moi aussi je pense que c'est surtout le probleme de notre charniere , non pas que je manque de respect a Senio et Lavea mais quand meme la paire Parra-James ca a une autre gueule ! Image IPB

#730 Aimé

Aimé

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 676 posts

Posted 16 October 2010 - 11:00 AM

Bon ben c'est l'heure d'y aller. Juste le temps d'avaler 2 oeufs au plat, de mettre l'écharpe et go.
3 ème fois de l'année : pourvu que le dicton ne se vérifie pas...
Allez ce coup l'essentiel est blanc. (Avec un peu de jaune)

ALLEZ ASM!!!

#731 auvergnat34

auvergnat34

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,423 posts

Posted 16 October 2010 - 11:04 AM

En plus, je pense qu'il faut éviter la défaite de perdue mais aller au Racing pour une victoire de gagnée.

#732 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,807 posts

Posted 16 October 2010 - 11:14 AM

En plus, je pense qu'il faut éviter la défaite de perdue mais aller au Racing pour une victoire de gagnée.

a part si on perd la gagne ca nous obligent de gagner en perdant!

ps:j'esper qu'on verra jouer el creevy le peut etre futur remplancant del mario?

#733 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 16 October 2010 - 11:32 AM

cotter et berbiz pourraient s'arranger pour marquer 4 essais chacun en premier mi temps histoire de capitaliser, je suis sur que l'erc s'en souviendrait lors de la prochaine commission de discipline pour distribuer les semaines à nos guerriers les plus sanguinaires.
Image IPB

C'est pas une mauvaise idée mais je préfère qu'on s'arrange avec Joe, pour voir la réaction de Berbiz :whistling:

Se priver de James et Parra est quasi suicidaire amha :sleeping:
Après franchement sur le reste il n'y a rien de choquant au vu des blessures des uns et des autres.

Une pensée et un énorme soutien pour des joueurs comme V. Debaty ou B. Baby que certains annoncent déjà comme responsables d'une défaite avant même qu'ils n'aient joués :censure:

Euh Baby est clairement dans l'oeil du cyclone (et notre charnière) mais Debaty ? Domingo a pas encore retrouvé son niveau de la saison dernière et beaucoup s'accordent à dire que Faure/Debaty c'est quand même kif-kif.

#734 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,616 posts

Posted 16 October 2010 - 12:35 PM

Question un tantinet hors sujet sans doute, quelqu'un a t il un lien pour voir le match? Je serais même prêt à le prendre en VOD si seulement c'était possible....

#735 la godivelle

la godivelle

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 242 posts

Posted 16 October 2010 - 12:39 PM

Composition quand m^me surprenante, surtout à la charnière... Le Racing étant l'équipe de la poule suceptible de "lacher" la H Cup d'autres seront suceptibles d'aller faire un resultat là-bas (Leinster), étonnant que Cotter n'aligne pas son équipe la plus compétitive... Ou bien il compte pleinement sur un groupe à 35, ce qui est tout en son honneur... Quitte ou double sur ce match...