et la couette couettede Lauaki?Enfin son catogan bien sur
..
Corrigé !
Remarquez le changement de style de Sione !
Nous on aimait bien la couette !
Posted 10 October 2010 - 19:37 PM
et la couette couettede Lauaki?Enfin son catogan bien sur
..
Posted 10 October 2010 - 19:48 PM
Posted 10 October 2010 - 20:26 PM
Ils sont loin d'avoir perdu toutes chances de se qualifier. En revanche, ils savent que c'est mort s'ils perdent samedi. Donc on peut supposer qu'ils vont être motivés... Mais sur sa forme du moment, l'ASM peut très bien aller les taper chez eux. Le Leinster a montré que le RM92 pouvait prendre l'eau même avec une grosse mêlée, l'ASM n'est pas plus bête.Pensez vous qu'après sa défaite initiale le racing va laisser filer maintenant ? J'en ai aucune idée, peut-être l'auraient ils fait face à une autre équipe que celle de clermont.
En tout cas ça va être la première fois qu'on se déplace à Colombes avec la grosse grosse équipe et avec pour objectif la victoire. On va enfin être fixé.
Posted 10 October 2010 - 20:44 PM
Il faut penser au déplacement au BO :
Faure Paulo Scelzo (Debaty Creewey Ric)
Jacquet Cudmore ( Privat)
White Laouaki Audebert ( Bonnaire)
Sénio (Parra)
James
Russell Fofana Canale Nalaga ( Rougerie)
Baby (Williams)
Posted 10 October 2010 - 21:00 PM
C'est aussi ce que je pense. Mais on peut très bien avoir une rotation "raisonnée", avec par exemple Faure, Ledesma, Scelzo, Pierre, Vermeulen et Fofana titulaires, et un gros banc du type Domingo, Ti'i Paulo, Zirakh, Cudmore, Lauaki et Joubert avec Senio et Williams.Cotter fera tourner au BO, l'objectif c'est la Hcup. Le championnat passe après cette saison tant que l'ASM reste en course pour la qualification en 1/4F.
Posted 10 October 2010 - 21:01 PM
Posted 10 October 2010 - 21:02 PM
Le BO n'est pas monstrueux, son match de cet après-midi l'a encore prouvé, malgré la victoire. Une solide équipe de l'ASM peut y gagner.je suis d'accord gagner à Biarritz n'est pas une priorité. Le match qu'il faudra gagner à l'extérieur c'est à La Rochelle.
Posted 10 October 2010 - 21:17 PM
Tu avoues donc que zéro point = fini la h cup, ou presque?C'est pas impossible, mais d'un autre côté un sportif Français n'aime pas forcément se faire enc... par des Anglo Saxons il me semble.
De toute manière, si on commence à compter sur les autres, c'est sur que ça ne va pas bien se passer pour nous. Donc on donne le max, comme dab, si on gagne, tant mieux et si on perd, d'après moi c'est loin d'être la cata on aura plusieurs occasions pour rebondir.
Perso, 1 point au Racing, je signe.
Mais 4 aussi.
5 aussi d'ailleurs.
Posted 10 October 2010 - 21:29 PM
Tu avoues donc que zéro point = fini la h cup, ou presque?
Posted 10 October 2010 - 21:33 PM
Oups pardon, j'étais dans l'argument rugby pourtant!Ptain superelvis on a dit stop aux attaques persos!
![]()
Posted 10 October 2010 - 22:29 PM
Posted 11 October 2010 - 06:19 AM
Posted 11 October 2010 - 06:54 AM
on dit ça tout les ans et finalement...Faudra peut-être penser aussi à faire souffler James, non?
Posted 11 October 2010 - 07:44 AM
paradoxalement je pense que le match où l'on peut aller gagner c'est au Leinster.
Ils ont été marqués au fer rouge les types.
Peut être auront ils justement un sentiment mitigé à l'idée de se refader cette équipe de fous furieux.
Si on y est mentalement ça va le faire.
de plus ils vont aux Saracens puis chez nous cela peut leur faire deux défaites.
Le Racing va être très dur à jouer mais avec un arbitrage anglo saxon.
L'ASm va devoir conserver le ballon et jouer comme elle sait le faire depuis 4 ans.
Ajoutons a cela une occupation au pied millimétrée de James et un pack qui retrouve ses bases dans une semaine on pourra peut être voir une autoroute Hcup liber'T
Posted 11 October 2010 - 08:03 AM
Faudra peut-être penser aussi à faire souffler James, non?