Aller au contenu

Photo

[Avant match] Racing vs ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
736 réponses à ce sujet

#121 Pierrickou

Pierrickou

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 327 messages

Posté 11 octobre 2010 - 09:58

on veut se qualifier? C'est pas un point qu'on doit ramener!

On savait que ça allait tourner et 1 point, de surcroît à l'extérieur, c'est toujours mieux que 0. Ce serait toujours ça d’engrangé et nous laisserait dans la course à la qualif'. Compte tenu des échéances HCUP/TOP14, je crois que si il y'a une équipe contre laquelle on doit faire tourner,c'est le Racing.

#122 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 881 messages

Posté 11 octobre 2010 - 10:03

On savait que ça allait tourner et 1 point, de surcroît à l'extérieur, c'est toujours mieux que 0. Ce serait toujours ça d’engrangé et nous laisserait dans la course à la qualif'. Compte tenu des échéances HCUP/TOP14, je crois que si il y'a une équipe contre laquelle on doit faire tourner,c'est le Racing.

Si le Leinster gagne aux Saracens et qu'on raméne rien de Paris, c'est quasi foutu.

On fait tourner à Biarritz où les chances de victoire sont maigres, et on tente de prendre 9 points contre le SF et à La Rochelle.

Là, si ça se confirme..., je ne comprends pas.

#123 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 11 octobre 2010 - 10:03

+1 la gestion de l'effectif est aberrante. On fait de la hcup l'objectif prioritaire et on fait l'impasse à la 2e journée. Et o naligne la grosse équipe contre...Agen. C'est nul!

Aberrant, je n'irais pas jusque là, car du turnover devant ne serait pas si surprenant, voir meme assez logique.

Par contre si le nombre de changement derrière est confirmé.
Mais on a suffisamment payé cette strategie en Hcup par le passé pour le savoir, donc ce serait surprenant.
A moins que le match de Samedi est laissé beaucoup de traces

#124 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 881 messages

Posté 11 octobre 2010 - 10:06

Aberrant, je n'irais pas jusque là, car du turnover devant ne serait pas si surprenant, voir meme assez logique.

Par contre si le nombre de changement derrière est confirmé.

turnover oui, si tu mets la 1ère ligne sur le banc samedi comme titulaire avec White, Vermeulen, c'est logique. Si tu changes en plus la charnière, les centres et l'arrière... <_<

#125 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 126 messages

Posté 11 octobre 2010 - 10:27

J'y crois pas un seul instant à ce turn over, allez va pour 3/4 changements maxi... La Hcup est la priorité du club, donc très grosse équipe en prévision :innocent:

+1. Encore un complot du Midol contre les Auvergnats... 3/4 changement devant, ca choquerait pas.
Attendons de voir le groupe et l'équipe.
La semaine va être longue...

#126 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 553 messages

Posté 11 octobre 2010 - 11:00

Non mais un article de composition d'équipe du MIdol le lundi matin, je vous explique comment ça se fait:
le journaliste a le nom de chacun de nos joueurs, par poste.
Sur chaque poste, il lance un dé qui a autant de faces que nous on a de joueur au poste (le journaliste est joueur de jeu de rôle, il a ce q'il faut en dés :o), au pire une pièce pour là où on en a que deux.
Il affecte biden entendu un nom de joueur par face, et hop, ça fait une équipe.

Bref, pas de quoi hurler contre Cotter sur la foi de cet article.

#127 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 370 messages

Posté 11 octobre 2010 - 11:06

Après le mou de veau londonien, on passe aux tetes de veau parisiens, meme animal, meme punition: un grand coup de masse sur la tete.
Mais surtout on demande à Nalaga d'applatir 30 cm avant la ligne et de lever le pouce, histoire de se marrer avec Berbizier.
Ca ne va pas être la même qu'en championnat.

#128 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 11 octobre 2010 - 11:10

Il va se reposer 3 semaines juste après le match du BO avec la tournée d'automne. :flowers:

j'attendrais de voir la sélection nommé par liévremont avant de me prononcer.

Julien Pierre a t'il joué avec les espoirs ? pour retrouver du rythme ?

les espoirs ne jouaient pas ce week-end

Après je suppose qu'on va avoir un très gros banc de touche si on est pas trop mal au score en début de 2eme, ca peut le faire.

cela sera la 3 ème fois que l'on se déplace au racing et a chaque fois on dit cela , pourtant on connait la suite :whistling:

#129 Julien71

Julien71

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 12 messages

Posté 11 octobre 2010 - 11:44

Mon équipe pour le Racing :

Faure - Ledesma - Scelzo
Cudmore - Pierre
Bonnaire - Lauaki - White
Parra - James
Malzieu - Fofana - Rougerie - Nalaga
Floch

Remplacant : Domingo - Paulo -Zirak - Jacquet - Lapandry - Rado - Williams - Russel

Je tenterai un coup de poker avec Fofana au centre, ce genre de match se gagne au culot et quand on voit l'envie de ce jeune je me dis qu'il mérite qu'on lui fasse confiance.
Pour le reste, on fait tourner sans perdre en qualité avec un gros banc devant !! Et williams et russel pour couvrir tous les postes derriere

#130 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 102 messages

Posté 11 octobre 2010 - 11:54

Mais surtout on demande à Nalaga d'applatir 30 cm avant la ligne

euh... ce n'est pas ce qu'il a déjà plus ou moins fait samedi ? :ermm:

et puis l'arbitre il aurait pas sifflé la fin du match à la 77ème minute ?

#131 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 415 messages

Posté 11 octobre 2010 - 12:18

pour moi de toute façon faut remettre la même équipe que ce week-end , sauf si blessure et le même banc , pour julien pierre sa réintégration peut se faire pour le match du bo

#132 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • 7 815 messages

Posté 11 octobre 2010 - 12:24

Si le Leinster gagne aux Saracens et qu'on raméne rien de Paris, c'est quasi foutu.

On fait tourner à Biarritz où les chances de victoire sont maigres, et on tente de prendre 9 points contre le SF et à La Rochelle.

Là, si ça se confirme..., je ne comprends pas.

On a quand même montrer l'an dernier qu'il était possible de gagner au Leinster... :crying:

Donc même avec 12 à 13 points à la maison et 5 à 6 points à l'extérieur, on peut passer.
Le problème ensuite, c'est le 1/4 à l'extérieur!

Donc pour moi, il faut deux victoires à l'extérieur (au choix).

#133 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 579 messages

Posté 11 octobre 2010 - 12:35

Donc pour moi, il faut deux victoires à l'extérieur (au choix).

Pour recevoir en 1/4, c'est obligatoire :unsure: ou bien un nul et deux BO... mais ça se joue à 22/23 points minimum...donc la route est encore longue... Vu les équipes, je pense qu'il est sur le papier plus facile de prendre le Racing chez lui dès samedi que le Leinster ou Les Sararens en plein hiver...

#134 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 674 messages

Posté 11 octobre 2010 - 12:48

Pour recevoir en 1/4, c'est obligatoire :unsure: ou bien un nul et deux BO... mais ça se joue à 22/23 points minimum...donc la route est encore longue... Vu les équipes, je pense qu'il est sur le papier plus facile de prendre le Racing chez lui dès samedi que le Leinster ou Les Sararens en plein hiver...

Je pense la même chose, ça fait monter grave la pression.

#135 LeBarde

LeBarde

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 471 messages

Posté 11 octobre 2010 - 12:57

Il faut aller gagner au RM92 pour esperer la première place. Donc il faut mettre la meilleure équipe du moment point barre. Je suis d'accord avec Julien sur l'intégration évidente de Ledesma, Scelzo, Faure, Pierre, Vermeulen et White. C'est un turnover judicieux. Mais changer la charnière, les centres et l'arrière :blink:, c'est assez étrange.

A la limite, j'ai une hésitation sur le poste de premier centre. J'ai vu Darcy s'amuser samedi dernier entre Masi et VuliVuli, très denses mais en manque de vivacité en défense. Ca serait un sacré pari, mais Fofana pourrait mettre un peu de pagaille la dedans. Par contre quid de Wisniewski, Chavancy et Hernandez ? Seront-ils de la partie ?