Aller au contenu

Photo

[Avant match] Racing vs ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
736 réponses à ce sujet

#91 Gwenaëlle

Gwenaëlle

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 423 messages

Posté 10 octobre 2010 - 19:37

et la couette couettede Lauaki?Enfin son catogan bien sur :rolleyes: ..

Corrigé !
Remarquez le changement de style de Sione !
Nous on aimait bien la couette !

#92 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 651 messages

Posté 10 octobre 2010 - 19:48

Pensez vous qu'après sa défaite initiale le racing va laisser filer maintenant ? J'en ai aucune idée, peut-être l'auraient ils fait face à une autre équipe que celle de clermont.

En tout cas ça va être la première fois qu'on se déplace à Colombes avec la grosse grosse équipe et avec pour objectif la victoire. On va enfin être fixé.

#93 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 10 octobre 2010 - 20:26

Pensez vous qu'après sa défaite initiale le racing va laisser filer maintenant ? J'en ai aucune idée, peut-être l'auraient ils fait face à une autre équipe que celle de clermont.

En tout cas ça va être la première fois qu'on se déplace à Colombes avec la grosse grosse équipe et avec pour objectif la victoire. On va enfin être fixé.

Ils sont loin d'avoir perdu toutes chances de se qualifier. En revanche, ils savent que c'est mort s'ils perdent samedi. Donc on peut supposer qu'ils vont être motivés... Mais sur sa forme du moment, l'ASM peut très bien aller les taper chez eux. Le Leinster a montré que le RM92 pouvait prendre l'eau même avec une grosse mêlée, l'ASM n'est pas plus bête.

#94 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 881 messages

Posté 10 octobre 2010 - 20:44

Il faut penser au déplacement au BO :

Faure Paulo Scelzo (Debaty Creewey Ric)

Jacquet Cudmore ( Privat)

White Laouaki Audebert ( Bonnaire)

Sénio (Parra)

James

Russell Fofana Canale Nalaga ( Rougerie)

Baby (Williams)

Cotter fera tourner au BO, l'objectif c'est la Hcup. Le championnat passe après cette saison tant que l'ASM reste en course pour la qualification en 1/4F.

#95 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 10 octobre 2010 - 21:00

Cotter fera tourner au BO, l'objectif c'est la Hcup. Le championnat passe après cette saison tant que l'ASM reste en course pour la qualification en 1/4F.

C'est aussi ce que je pense. Mais on peut très bien avoir une rotation "raisonnée", avec par exemple Faure, Ledesma, Scelzo, Pierre, Vermeulen et Fofana titulaires, et un gros banc du type Domingo, Ti'i Paulo, Zirakh, Cudmore, Lauaki et Joubert avec Senio et Williams.

#96 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 858 messages

Posté 10 octobre 2010 - 21:01

je suis d'accord gagner à Biarritz n'est pas une priorité. Le match qu'il faudra gagner à l'extérieur c'est à La Rochelle.

#97 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 10 octobre 2010 - 21:02

je suis d'accord gagner à Biarritz n'est pas une priorité. Le match qu'il faudra gagner à l'extérieur c'est à La Rochelle.

Le BO n'est pas monstrueux, son match de cet après-midi l'a encore prouvé, malgré la victoire. Une solide équipe de l'ASM peut y gagner.

#98 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 674 messages

Posté 10 octobre 2010 - 21:17

C'est pas impossible, mais d'un autre côté un sportif Français n'aime pas forcément se faire enc... par des Anglo Saxons il me semble.
De toute manière, si on commence à compter sur les autres, c'est sur que ça ne va pas bien se passer pour nous. Donc on donne le max, comme dab, si on gagne, tant mieux et si on perd, d'après moi c'est loin d'être la cata on aura plusieurs occasions pour rebondir.

Perso, 1 point au Racing, je signe.
Mais 4 aussi.
5 aussi d'ailleurs.

Tu avoues donc que zéro point = fini la h cup, ou presque?

#99 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 972 messages

Posté 10 octobre 2010 - 21:29

Tu avoues donc que zéro point = fini la h cup, ou presque?

Fais gaffe darki va te faire une planchette japonaise du haut de ses 2m04 et 128kg... :crying:

#100 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 674 messages

Posté 10 octobre 2010 - 21:33

Ptain superelvis on a dit stop aux attaques persos! :fume:

Oups pardon, j'étais dans l'argument rugby pourtant!
:fume:

#101 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 10 octobre 2010 - 22:29

Pour le Racing:

Faure Ledesma Scelzo
Privat Jacquet
Bonnaire Vermeulen Lapandry
Parra James
Malzieu Williams Rougerie Nalaga
Floch

Rp: Domingo Paulo Zirak Cudmore Lauaki Senio Russel Fofana

Pour Biarritz: (Si pas de blessure)

Debaty Paulo Zirak
Cudmore Pierre
Audebert Lauaki White
Senio James
Malzieu Joubert Fofana Nalaga
Baby

Rp: Domingo Creevy Ric Privat Lapandry Parra Rougerie Floch

P'tain ca laisserai quand meme Bonnaire, Vermeulen, Jacquet au repos (de retour pour le SF), sachant qu'on a aussi Bardy, Murimuri, Lavea, Russel... Mais avec tous les matchs important, dur de faire jouer tout le monde en gardant quand meme pas mal de cohesion dans l'equipe. Sachant qu'il ne faudra pas se louper apres non plus avec la reception du Stade Francais, et pas de relachement apres non plus avec le deplacement a La Rochelle ou il serait bien comptablement de s'imposer

#102 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 11 octobre 2010 - 06:19

Faudra peut-être penser aussi à faire souffler James, non?

#103 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 11 octobre 2010 - 06:54

on dit ça tout les ans et finalement...

il doit avoir dans sa penderie des poumons ainsi que des muscles de rechange pour chaque
jour de la semaine ce type !! :blink: ...

#104 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 126 messages

Posté 11 octobre 2010 - 07:44

paradoxalement je pense que le match où l'on peut aller gagner c'est au Leinster.
Ils ont été marqués au fer rouge les types.
Peut être auront ils justement un sentiment mitigé à l'idée de se refader cette équipe de fous furieux.
Si on y est mentalement ça va le faire.
de plus ils vont aux Saracens puis chez nous cela peut leur faire deux défaites.

Le Racing va être très dur à jouer mais avec un arbitrage anglo saxon Image IPB.

L'ASm va devoir conserver le ballon et jouer comme elle sait le faire depuis 4 ans.
Ajoutons a cela une occupation au pied millimétrée de James et un pack qui retrouve ses bases dans une semaine on pourra peut être voir une autoroute Hcup liber'T

Entièrement d'accord avec tes 3 dernières phrases.

Le jeu minimaliste du Racing a prouvé ses limites face au Leinster.
Je ne sais pas si on y ira gagner au Leinster (sur le peu que j'en ai vu à la télé ils paraissent pas moins bons que l'année dernière)
Est-ce qu'on pourra gagner au Racing en leur laissant l'initiative comme contre les Saracens? je crois pas...

Vern va sans doute aligner une équipe très proche de celle qu'on a vue ce week-end. Il a pas l'habitude de faire tourner sur les gros matchs. Pierre et White pourraient quand-même se trouver titulaires en 2ième et 3ième ligne. J'espère qu'on verra un jeu tout autre derrière.

Après qu'est-ce que fera Berbiz si on gagne là-bas c'est imprévisible? Mais si le Racing veut acquérir une renommée Européenne, il ne devrait pas lâcher les matchs, parce que dans l'inconscient des arbitres ca doit influer un peu.

#105 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 153 messages

Posté 11 octobre 2010 - 08:03

Il va se reposer 3 semaines juste après le match du BO avec la tournée d'automne. :flowers: