Aller au contenu


Photo
* * * * * 1 note(s)

Cudmore prend 10 semaines


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
697 réponses à ce sujet

#31 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 757 messages

Posté 11 octobre 2010 - 10:49

Mon voisin a vu pareil, moi j'ai juste vu le coup de main.
Mais ca faisait déjà un moment que les équipes se cherchaient des poux dans la tête. <_<
Bref, vue le passif, on peut s'inquiéter.


à priori ce n'est ps de cette action dont parle la citation

le carton c'est 20e minute
la citation 60e minute

cela ne change pas grand chose certes ...

#32 Max-63

Max-63

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 11 octobre 2010 - 10:54

Pas vu l'action même à la TV.
Fait chier s'il a vraiment commis ce mauvais geste.
Personne à une video?
Par contre, le jaune à son encontre est hyper sévère.

#33 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 11 octobre 2010 - 11:12

Par contre, le jaune à son encontre est hyper sévère.

Oui et non.
Ok il met pas de coup de poing, la main est ouverte... (même main ouverte, j'aimerais pas des masses me la prendre sa main, mais soit... jouons sur les mots) et ok, c'est parce qu'un joueur le tenait "illégallement".
Ok, sauf qu'une fois de plus, le couillonné, c'est lui. Il le sait bordel qu'il est surveillé, il peut pas garder sa main au chaud (et pas dans le fondement de l'adversaire tant qu'à faire :closedeyes: )?

Qui plus est, l'arbitre a visiblement pas vu le piétinement du garçon qui a initié tout ça.
Et il repiétine 40 mins plus tard alors qu'il a déjà un jaune? Mais ALLO quoi.

J'adore Cudmore, un excellent joueur et je suis de ceux qui pensent qu'il apporte énormément, mais je suis désolé de pas être loin de rejoindre Julien sur ce coup. Il s'était calmé l'année dernière, il a montré qu'il avait cette intelligence et ce contrôle. Faut pasd qu'il se sente obligé de revenir à ses amours pour les gestes réprehensibles après un an de relative "sagesse", les arbitres et l'ERc ont meilleure mémoire que ça.

#34 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 11 octobre 2010 - 11:13

Oui et non.
Ok il met pas de coup de poing, la main est ouverte... (même main ouverte, j'aimerais pas des masses me la prendre sa main, mais soit... jouons sur les mots) et ok, c'est parce qu'un joueur le tenait "illégallement".
Ok, sauf qu'une fois de plus, le couillonné, c'est lui. Il le sait bordel qu'il est surveillé, il peut pas garder sa main au chaud (et pas dans le fondement de l'adversaire tant qu'à faire :closedeyes: )?

Qui plus est, l'arbitre a visiblement pas vu le piétinement du garçon qui a initié tout ça.
Et il repiétine 40 mins plus tard alors qu'il a déjà un jaune? Mais ALLO quoi.

J'adore Cudmore, un excellent joueur et je suis de ceux qui pensent qu'il apporte énormément, mais je suis désolé de pas être loin de rejoindre Julien sur ce coup. Il s'était calmé l'année dernière, il a montré qu'il avait cette intelligence et ce contrôle. Faut pasd qu'il se sente obligé de revenir à ses amours pour les gestes réprehensibles après un an de relative "sagesse", les arbitres et l'ERc ont meilleure mémoire que ça.

tu as vraiment vu le geste ?

#35 Jean-Luc from Hong Kong

Jean-Luc from Hong Kong

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 298 messages

Posté 11 octobre 2010 - 11:17

Cudmore est impardonnable, n'en déplaise à ses groupies! On est limite en 2e ligne avec la convalescence de Pierre et un Jacquet pas dans le rythme. Ses débordements à répétition deviennent impardonnables, j'espère qu'il sera sévérement sanctionné en interne!


Ben moi, je le prefere borderline que sans reaction comme en finale 2009 contre usap.
deuxieme latte t'es encore un peu au contact ;-)
Et puis cette annee il a hate de retrouver son pote o connel en finale de hcup contre le munster
Jamie on t'aime.

#36 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 625 messages

Posté 11 octobre 2010 - 11:32

Il est cité pour piétinement pas pour coup de poing!!!!!!!!!!


Ouais mais avec l'ERC mieux vaut être pessimiste, comme ça on est pas trop surpris !

#37 ASMDAX

ASMDAX

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 11 octobre 2010 - 11:35

Comme d'habe ....

#38 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 11 octobre 2010 - 11:36

je viens de revoir le match de la 55 ème a la 68 ème sans lâcher jamie et ben on voit rien .

#39 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 461 messages

Posté 11 octobre 2010 - 11:39

On peut peut-être attendre de voir les images avant de le pendre à une grue du Michelin ?
Ce serait quand même pas la première fois que l'ERC nous sortirait une citation de derrière les fagots.

#40 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 11 octobre 2010 - 11:40

je viens de revoir le match de la 55 ème a la 68 ème sans lâcher jamie et ben on voit rien .

VOILA :fume:
Messieurs les censeurs aux billes !
le delegue de l ERC chez Jacques Cristina qui va lui faire une belle ordonnance.....avec RV chez Le Cube
Mr Bourrin :flowers:

#41 MINIBIBI

MINIBIBI

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 626 messages

Posté 11 octobre 2010 - 11:52

Le probleme c'est que c'est un combatant un vrai... et je crois que le rugby est avant tout un sport de combat... d'ailleur son coup de poing était plus une petite gifgle qu'autre chose lol.. Et rassurez vous mais je ne le défends pas du tout sur ce geste... mais bon je trouve le carton jaune tres severe..
Et depuis le philiponneau j'ai pu voir en fin de match, un coup de poing sur domingo, qui d'aileur est aller demandé des explications a un joueur des Saracens... et la comme par hasard rien, aucune réaction de l'arbitre de touche qui était pourtant a 5 mètres....

Entièrement d'accord avec toi après avoir revue le résumé de Layatollah, le carton jaune est sévère mais sachant que Jamie est trés connu en HCup, il aurait du ne pas répondre puiqu'il est surveillé. En tout cas j'espère que cette histoire de pietinement est fausse sinon malheureusement il risque de prendre trés gros :crying:

#42 yaya

yaya

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 52 messages

Posté 11 octobre 2010 - 12:20

Je trouve les reactions sur JAMIE un peu dure .Je vien de revoir le match en le suivant particuliairement .Je met en avant son engagement sur toute ses interventions(Un vrai guerrier)Mais à aucun moment j'ai vu cudmore faire de mauvais geste(j'ai pu passer a coté).Alors je me dit que si l'ERC le blanchit pourquoi l'avoir cité?Il est si dangereux que ca ?Les commissaires ne regarde que lui? Je n'espere pas .Mais alors pourquoi vouloir sa peau? Et soyont honnete n'importe qu'elle autre joueur sur le térrain samedi n'aurais pas pris le jaune sur cette action.

#43 Gwenaëlle

Gwenaëlle

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 423 messages

Posté 11 octobre 2010 - 12:24

On pourra dire ce qu'on voudra mais clairement Jamie traine sa réputation comme un boulet.
Il est surveillé comme le lait sur le feu donc à lui de faire en sorte de ne pas se faire remarquer.

J'ai pas enregistré le match donc je ne peux pas le revoir mais quid de cette citation si il n'y a rien ? Visiblement il n'est pas cité pour la gifle mais pour un piétinement.

#44 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 757 messages

Posté 11 octobre 2010 - 12:24

je viens de revoir le match de la 55 ème a la 68 ème sans lâcher jamie et ben on voit rien .

après la photo truquée de dupuy nos amis anglais vont
peut être nous sortir un bout de film d'un autre match ?
ou un extrait de x-men 2 ?

#45 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 11 octobre 2010 - 12:33

26 semaines soit 6 mois. C'est l'ERC...