Et pourtant ils ont des incidences...
et c'est bien ça le problème !

Posté 27 octobre 2010 - 19:48
Et pourtant ils ont des incidences...
Posté 27 octobre 2010 - 19:49
Roh l'attaque !La différence de taille, c'est qu'à Clermont, les joueurs DEVIENNENT internationaux.
Posté 27 octobre 2010 - 19:55
J'affirme rien, je vais voir ce qu'il va se passer lors des doublons cette année. Car Novès en a pris plein sa gueule ces dernières années. Maintenant Clermont sera dans la même situation que nous lors des VI nations.
Posté 27 octobre 2010 - 19:56
La différence de taille, c'est qu'à Clermont, les joueurs DEVIENNENT internationaux.
Posté 27 octobre 2010 - 19:57
Roh l'attaque !
Y'a aussi des joueurs formés à Toulouse qui DEVIENNENT internationaux ....... à l'USAP
Modifié par JB 03, 27 octobre 2010 - 19:59 .
Posté 27 octobre 2010 - 21:10
tu as voulu dire sûrement je m'en "carre" ???? car cague ça veut dire en gros je m'en chie.... ce qui, tu conviendras, ne veut pas dire grand choseAh ouai en somme j'ai faux sur toute la ligne.
![]()
De toute façon l'edf je m'en "cague" comme disent nos amis du sud, tout ce qui m'importe ce sont les résultats de l'asm.
Posté 27 octobre 2010 - 22:04
Faux, Il y a 5 Francais mais tu peux rajouter Albacete et Vergallo pour l'argentine ainsi que Jonhston pour les Samoa.
Mais c'est vrai que c'est parfait pour le Stade, peu de sélectionnes, Novès va pouvoir travailler avec un groupe conséquent. La roue tourne mais amis Clermontois, on va voir maintenant Si Clermont arrive à mieux gérer ces périodes que le ST le fait, et on verra si il y a pas quelques gueulantes de la part des dirigeants Clermontois. Heureusement cette année il n'y a pas de doublon durant cette tournée.
Posté 27 octobre 2010 - 22:18
Tu montes à 16 à l'ASM en comptant tous les internationaux convoqués, dont une bonne partie de "l'équipe 1" (heureusement que Brock est pas sélectionnableFaux, Il y a 5 Francais mais tu peux rajouter Albacete et Vergallo pour l'argentine ainsi que Jonhston pour les Samoa.
Posté 27 octobre 2010 - 22:27
oh tu sais si on est champion d'europe comme vous en fin de saison je pense que cela m'ira....
Posté 28 octobre 2010 - 01:39
Tu montes à 16 à l'ASM en comptant tous les internationaux convoqués, dont une bonne partie de "l'équipe 1" (heureusement que Brock est pas sélectionnable
).
Je sens que votre réception va être dur début décembre, on va prendre ©![]()
Enfin, imo, les 5 appelés du stade sont quasi sûrs d'être dans les 23, j'en dirais pas autant des 6 clermontois (enfin 3 sera un minimum)
Posté 28 octobre 2010 - 07:16
Le vrai absent qui me surprend, c'est Skrela .
Posté 28 octobre 2010 - 08:01
Parra et Domingo: surs.
Bonnaire et Rougerie: tres probables.
Pierre et Lapandry: incertians. On verra si Pierre est devant Pape dans la tête du sélectionneur.
Posté 28 octobre 2010 - 08:17
J'avais oublié combien TD avait été époustouflant lors de la tournée d'été contre l'Af Sud et l'ArgentineOh celle la du matin
![]()
![]()
Ce qu'on peut rire sur ce forum
Posté 28 octobre 2010 - 08:27
J'avais oublié combien TD avait été époustouflant lors de la tournée d'été contre l'Af Sud et l'Argentine
Blague a part, si tu n'a pas vu les progrès de David depuis un peu moins d'un an (retour d'opération) c'est que tu ne regardes pas souvent les matchs du ST. Il a progressé dans la gestion de son physique, s'envoie moins "a tout va", alors certes c'est plus facile de jouer entre Byron et Jauzion, notamment le Byron de ce we, mais David apporte ce que j'attends d'un 10, de la variété. De loin en tout cas le 10 le plus expérimenté des 10 possibles français avec Damien et je mettrais en 3ème position Beauxis.
Posté 28 octobre 2010 - 08:38