Aller au contenu

Photo
- - - - -

Banderole ultrasvulcans

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
86 réponses à ce sujet

#1 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 30 août 2004 - 12:59

pour le match contre pau les ultrasvulcans sortirons deux banderoles
"Vous ne m?ritez que notre silence"
"Rendez nous notre fiert?"
Voila

#2 CHARBYNET

CHARBYNET

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 320 messages

Posté 30 août 2004 - 13:04

C? manque un peu d'originalit? ....
charby.rendezmoimes230euros...

#3 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 30 août 2004 - 13:05

C? manque un peu d'originalit? ....
charby.rendezmoimes230euros...

ba va va va faire des banderoles

#4 steph73

steph73

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 319 messages

Posté 30 août 2004 - 13:07

pour le match contre pau les ultrasvulcans sortirons deux banderoles
"Vous ne m?ritez que notre silence"
"Rendez nous notre fiert?"
Voila

tres bonne idee et silence pdt tt le match!!

#5 Guest_totoche_*

Guest_totoche_*
  • Invité

Posté 30 août 2004 - 13:10

Ils ont vir? l'entraineur, essaient de mettre un nouveau staff en place : alors attendons un peu avant de tirer ? boulets rouges !
Et faisons plut?t une banderolle de soutien, puisqu'ils ont d?cid? de faire ?voluer les choses :)
C'est maintenant qu'il va falloir faire du barouf au stade et montrer qu'on est encore derri?re eux :D

#6 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 30 août 2004 - 13:14

Ils ont vir? l'entraineur, essaient de mettre un nouveau staff en place : alors attendons un peu avant de tirer ? boulets rouges !
Et faisons plut?t une banderolle de soutien, puisqu'ils ont d?cid? de faire ?voluer les choses :)
C'est maintenant qu'il va falloir faire du barouf au stade et montrer qu'on est encore derri?re eux :D

non il y a des limites au foutage de guele
le soutien il l'on ils le savent tr?s bien

#7 gluglu63

gluglu63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 404 messages

Posté 30 août 2004 - 13:14

maintenant ???????????????
pourquoi juste maintenant ?????????
pourquoi pas avant ????????

#8 CHARBYNET

CHARBYNET

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 320 messages

Posté 30 août 2004 - 13:19

Il y deux fa?ons d'appr?hender samedi prochain:soit on fait dans les "Beaufs" en sifflant,hurlant notre d?go?t,vocif?rant des injures du genre "trop pay?"etc,etc...dieu me garde bien de faire parti de cette race footballistico-cr?tino-pseudosupporter.
soit on voit venir et on encourage encore et encore nos couleurs,n'est-il pas vrai que l'on voit les vrais amis dans les coups dur?Biens?r je suis comme vous tous terriblement d??u etc, etc ,etc ,mais si on se dit supporter "jaunards" vous devez comme moi avoir mal au bide et envie que les beaux jours reviennent,a nous de jouer notre r?le de supporter...

charby.MonferrandaispasClermontois

#9 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 30 août 2004 - 13:24

Il y deux fa?ons d'appr?hender samedi prochain:soit on fait dans les "Beaufs" en sifflant,hurlant notre d?go?t,vocif?rant des injures du genre "trop pay?"etc,etc...dieu me garde bien de faire parti de cette race footballistico-cr?tino-pseudosupporter.
soit on voit venir et on encourage encore et encore nos couleurs,n'est-il pas vrai que l'on voit les vrais amis dans les coups dur?Biens?r je suis comme vous tous terriblement d??u etc, etc ,etc ,mais si on se dit supporter "jaunards" vous devez comme moi avoir mal au bide et envie que les beaux jours reviennent,a nous de jouer notre r?le de supporter...

mais bien sur

#10 Le Moujik

Le Moujik

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 428 messages

Posté 30 août 2004 - 13:25

Biens?r je suis comme vous tous terriblement d??u etc, etc ,etc ,mais si on se dit supporter "jaunards" vous devez comme moi avoir mal au bide et envie que les beaux jours reviennent,a nous de jouer notre r?le de supporter...

Pour les beaux jours, va s?rement attendre l'?t? prochain, car vu le temps de merde de cet ?t?, ils sont pas pr?ts de revenir. On peut peut-?tre esp?rer un hiver vigoureux, peut ?tre y aura-t-il du soleil, mais c'est tout ce que l'on peut esp?rer de la m?t?o.......

Ah c'est de rugby qu'on parle.....autant pour moi.......

#11 Guest_ASMCA_*

Guest_ASMCA_*
  • Invité

Posté 30 août 2004 - 13:26

j'adh?re comme la colle du meme nom B)

vince - charbyfanclub

#12 CHARBYNET

CHARBYNET

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 320 messages

Posté 30 août 2004 - 13:28

LE MOUJIK (ET SA FEMME...) TU SORS MAINTENANT... :lol:

charby.monsieurM?teo

#13 Guest_totoche_*

Guest_totoche_*
  • Invité

Posté 30 août 2004 - 13:28

Et pourquoi pas, monsieur gluglu le donneur de le?on ??? angry
Tu ?tais ? c?t? de moi, tu sais si je les encourageais ou pas ?
Alors que cette fois, on h'?site pas apr?s seulement trois matches a virer un entraineur, avec tout ce qui va en d?couler sur le groupe, il faudrait continuer ? les siffler, et ? les ignorer ? angry angry
Mais qu'est-ce qu'il vous faut ?
On d?cide rien : on critique !
On vire l'entraineur : on critique !
Ca commence a bien faire l? !
Alors, j'irai au stade, je me tairai quand ils arriveront sur la pelouse, pour montrer ma d?sapprobation sur ce qu'ils nous ont servi depuis trois matches, et d?s le coup de sifflet de l'arbitre, je redeviendrai supporter !
Mais je ne chanterai toujours pas :P
Et pour les banderoles, le "rendez-nous nos couleurs et notre fiert?" de l'an dernier, on a vu son utilit? :(
C'est pourquoi je n'y suis pas trop favorable !

#14 alex63

alex63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 480 messages

Posté 30 août 2004 - 13:31

Oui pareil que Totoche ! Je pense que c'est le moment d'?tre derri?re !

#15 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 058 messages

Posté 30 août 2004 - 13:31

Oui mais peut etre que Siffler, insulter les joueurs et le staff technique , etc.. ce n'est pas la Meilleure solution au contraire . C'est sur ils se foutent de notre g** mais ils sont deja TOUS mal dans leur tete , dans leur peau , on va pas finir de planter le couteau dans la plaie ! ... Le mec qu'on voit sur le terrain qu'il s'appelle Gerald Merceron , Tony Marsh, Aurelien Rougerie ..... Avant d'etre un joueur c'est d'abord un " homme" et tenir des propos injurieux a son encontre , ca finira de le blesser , de l'achever . Donc c'est pas la bonne solution .
Bon ok ils sont SURpay?s mais je pense que ca les fais chier autant que nous de perdre et d'etre en pleine crise !

Bon maintenant c'est sur qu'on va pas continuer a les encourager vu la pauvre qualit? de leur jeu qu'ils nous proposent sur le terrain . Je pense que le Silence c'est le mieux a faire

Mais peut etre que je me trompe
@+
Lilou