Banderole ultrasvulcans
Posté 30 août 2004 - 12:59
"Vous ne m?ritez que notre silence"
"Rendez nous notre fiert?"
Voila
Posté 30 août 2004 - 13:04
charby.rendezmoimes230euros...
Posté 30 août 2004 - 13:05
ba va va va faire des banderolesC? manque un peu d'originalit? ....
charby.rendezmoimes230euros...
Posté 30 août 2004 - 13:07
tres bonne idee et silence pdt tt le match!!pour le match contre pau les ultrasvulcans sortirons deux banderoles
"Vous ne m?ritez que notre silence"
"Rendez nous notre fiert?"
Voila
Guest_totoche_*
Posté 30 août 2004 - 13:10
Et faisons plut?t une banderolle de soutien, puisqu'ils ont d?cid? de faire ?voluer les choses
C'est maintenant qu'il va falloir faire du barouf au stade et montrer qu'on est encore derri?re eux
Posté 30 août 2004 - 13:14
non il y a des limites au foutage de gueleIls ont vir? l'entraineur, essaient de mettre un nouveau staff en place : alors attendons un peu avant de tirer ? boulets rouges !
Et faisons plut?t une banderolle de soutien, puisqu'ils ont d?cid? de faire ?voluer les choses![]()
C'est maintenant qu'il va falloir faire du barouf au stade et montrer qu'on est encore derri?re eux
le soutien il l'on ils le savent tr?s bien
Posté 30 août 2004 - 13:14
maintenant ???????????????C'est maintenant qu'il va falloir faire du barouf au stade et montrer qu'on est encore derri?re eux
pourquoi juste maintenant ?????????
pourquoi pas avant ????????
Posté 30 août 2004 - 13:19
soit on voit venir et on encourage encore et encore nos couleurs,n'est-il pas vrai que l'on voit les vrais amis dans les coups dur?Biens?r je suis comme vous tous terriblement d??u etc, etc ,etc ,mais si on se dit supporter "jaunards" vous devez comme moi avoir mal au bide et envie que les beaux jours reviennent,a nous de jouer notre r?le de supporter...
charby.MonferrandaispasClermontois
Posté 30 août 2004 - 13:24
mais bien surIl y deux fa?ons d'appr?hender samedi prochain:soit on fait dans les "Beaufs" en sifflant,hurlant notre d?go?t,vocif?rant des injures du genre "trop pay?"etc,etc...dieu me garde bien de faire parti de cette race footballistico-cr?tino-pseudosupporter.
soit on voit venir et on encourage encore et encore nos couleurs,n'est-il pas vrai que l'on voit les vrais amis dans les coups dur?Biens?r je suis comme vous tous terriblement d??u etc, etc ,etc ,mais si on se dit supporter "jaunards" vous devez comme moi avoir mal au bide et envie que les beaux jours reviennent,a nous de jouer notre r?le de supporter...
Posté 30 août 2004 - 13:25
Pour les beaux jours, va s?rement attendre l'?t? prochain, car vu le temps de merde de cet ?t?, ils sont pas pr?ts de revenir. On peut peut-?tre esp?rer un hiver vigoureux, peut ?tre y aura-t-il du soleil, mais c'est tout ce que l'on peut esp?rer de la m?t?o.......Biens?r je suis comme vous tous terriblement d??u etc, etc ,etc ,mais si on se dit supporter "jaunards" vous devez comme moi avoir mal au bide et envie que les beaux jours reviennent,a nous de jouer notre r?le de supporter...
Ah c'est de rugby qu'on parle.....autant pour moi.......
Guest_ASMCA_*
Posté 30 août 2004 - 13:26
j'adh?re comme la colle du meme nomIl y deux fa?ons d'appr?hender samedi prochain:soit on fait dans les "Beaufs" en sifflant,hurlant notre d?go?t,vocif?rant des injures du genre "trop pay?"etc,etc...dieu me garde bien de faire parti de cette race footballistico-cr?tino-pseudosupporter.
vince - charbyfanclub
Posté 30 août 2004 - 13:28
charby.monsieurM?teo
Guest_totoche_*
Posté 30 août 2004 - 13:28
Tu ?tais ? c?t? de moi, tu sais si je les encourageais ou pas ?
Alors que cette fois, on h'?site pas apr?s seulement trois matches a virer un entraineur, avec tout ce qui va en d?couler sur le groupe, il faudrait continuer ? les siffler, et ? les ignorer ? angry angry
Mais qu'est-ce qu'il vous faut ?
On d?cide rien : on critique !
On vire l'entraineur : on critique !
Ca commence a bien faire l? !
Alors, j'irai au stade, je me tairai quand ils arriveront sur la pelouse, pour montrer ma d?sapprobation sur ce qu'ils nous ont servi depuis trois matches, et d?s le coup de sifflet de l'arbitre, je redeviendrai supporter !
Mais je ne chanterai toujours pas
Et pour les banderoles, le "rendez-nous nos couleurs et notre fiert?" de l'an dernier, on a vu son utilit?
C'est pourquoi je n'y suis pas trop favorable !
Posté 30 août 2004 - 13:31
Oui pareil que Totoche ! Je pense que c'est le moment d'?tre derri?re !Ils ont vir? l'entraineur, essaient de mettre un nouveau staff en place : alors attendons un peu avant de tirer ? boulets rouges !
Et faisons plut?t une banderolle de soutien, puisqu'ils ont d?cid? de faire ?voluer les choses![]()
Posté 30 août 2004 - 13:31
Bon ok ils sont SURpay?s mais je pense que ca les fais chier autant que nous de perdre et d'etre en pleine crise !
Bon maintenant c'est sur qu'on va pas continuer a les encourager vu la pauvre qualit? de leur jeu qu'ils nous proposent sur le terrain . Je pense que le Silence c'est le mieux a faire
Mais peut etre que je me trompe
@+
Lilou