Banderole ultrasvulcans
Guest_Guest_*
Posté 30 août 2004 - 18:47
Posté 30 août 2004 - 18:58
moi je veut bien, mais deja que en temps normal le public ne chante pas, va les motiver ? chanter contre Paua l'entr?e des joueurs applaudissements pour PAU et silence pour l' ASM. et au coup d'envoi on balance nos cordes vocales en gueulant " TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE ASM!!!!!!!!" sa signification est d'actualit?, on va pas les lacher nos joueurs bon diou
Posté 30 août 2004 - 19:12
alors oui, je sais, ton planning des animations, ta chorale de chant, tes banderoles, tes confettis et que sais-je encore.... Tu veux que je te dise je m'en bas les cacahu?tes comme de la premi?re communion. angry
Posté 30 août 2004 - 19:15
tu es un petit peu enerve la non?Bon ?coutes ultra t'es bien gentil, mais ton remake de "qui ne chantes pas n'est pas auvergnats " servis quarante fois par jour tu commences ? me les briser menus
alors oui, je sais, ton planning des animations, ta chorale de chant, tes banderoles, tes confettis et que sais-je encore.... Tu veux que je te dise je m'en bas les cacahu?tes comme de la premi?re communion. angry
Posté 30 août 2004 - 19:39
et moi je persiste a dire que un supporter qui ne chante pas est un spectateur et tocBon ?coutes ultra t'es bien gentil, mais ton remake de "qui ne chantes pas n'est pas auvergnats " servis quarante fois par jour tu commences ? me les briser menus
Posté 30 août 2004 - 19:48
mal dans leurs t?tes !Oui mais peut etre que Siffler, insulter les joueurs et le staff technique , etc.. ce n'est pas la Meilleure solution au contraire . C'est sur ils se foutent de notre g** mais ils sont deja TOUS mal dans leur tete , dans leur peau , on va pas finir de planter le couteau dans la plaie ! ... Le mec qu'on voit sur le terrain qu'il s'appelle Gerald Merceron , Tony Marsh, Aurelien Rougerie ..... Avant d'etre un joueur c'est d'abord un " homme" et tenir des propos injurieux a son encontre , ca finira de le blesser , de l'achever . Donc c'est pas la bonne solution .
Bon ok ils sont SURpay?s mais je pense que ca les fais chier autant que nous de perdre et d'etre en pleine crise !
Bon maintenant c'est sur qu'on va pas continuer a les encourager vu la pauvre qualit? de leur jeu qu'ils nous proposent sur le terrain . Je pense que le Silence c'est le mieux a faire
Mais peut etre que je me trompe
@+
Lilou
Posté 30 août 2004 - 19:49
alors ultra,je respect ce que vous avez fait pour la banderole l'ann?e derniere,y'a pas de problemeet moi je persiste a dire que un supporter qui ne chante pas est un spectateur et tocBon ?coutes ultra t'es bien gentil, mais ton remake de "qui ne chantes pas n'est pas auvergnats " servis quarante fois par jour tu commences ? me les briser menus
mais bon la faut arreter un petit peu ok
chacun supporte son equipe a sa maniere dans le stade et ca tu pourras rien n'y faire
et si tu veux voir de vrais ultras de pres tu viens avec moi a saint?,et tu verras ce que c'est un kop qui chante
Posté 30 août 2004 - 19:52
alors ultra,je respect ce que vous avez fait pour la banderole l'ann?e derniere,y'a pas de problemeet moi je persiste a dire que un supporter qui ne chante pas est un spectateur et tocBon ?coutes ultra t'es bien gentil, mais ton remake de "qui ne chantes pas n'est pas auvergnats " servis quarante fois par jour tu commences ? me ?les briser menus
alors oui, je sais, ton planning des animations, ta chorale de chant, tes banderoles, tes confettis et que sais-je encore.... Tu veux que je te dise je m'en bas les cacahu?tes comme de la premi?re communion. ?angry
mais bon la faut arreter un petit peu ok
chacun supporte son equipe a sa maniere dans le stade et ca tu pourras rien n'y faire
et si tu veux voir de vrais ultras de pres tu viens avec moi a saint?,et tu verras ce que c'est un kop qui chante
Posté 30 août 2004 - 20:01
Comment ?tre sur qu'il avait les boules s'il ?tait pas l? whistlingmal dans leurs t?tes !
s?rement pas tous ! r?ception d'apr?s match de GRENOBLE : joueurs pr?sents et souriant pour certains. HYARDET absent et avec les boules
Posté 30 août 2004 - 20:34
Et je te rappelle ?galement que dans supporter on retrouve un verbe dont la d?finition est :et moi je persiste a dire que un supporter qui ne chante pas est un spectateur et toc
supporter v. trans.
1. Endurer (ce qui est p?nible, douloureux ) sans se laisser accabler. Supporter la maladie, les difficult?s. Subir patiemment (ce qui est blessant, humiliant ). Supporter les affronts, la m?disance. Il supporte tout pour lui complaire.
2. Subir sans ?tre incommod?. Supporter la chaleur. Plante qui ne supporte pas le gel. Je ne supporte plus l'alcool. Fig. R?sister ? (quelque chose ). Votre argument ne supporte pas l'analyse.
3. Accepter ou tol?rer la pr?sence, le comportement (de ). Ne pas supporter les enfants, les chiens. Pronom.Quand on est mari?s, on doit se supporter.
4. Prendre sur soi. Supporter des frais. J'ai d? en supporter les cons?quences.
Donc j'ai bien cherch? et je vois pas bien ? quelle d?finition faire silence ou siffler les personnes correspond.
En meme temps, je suis peut etre con, mais respectons un peu tout le monde. Hyardet en premier. Il a subi un ?chec, ca doit d?j? etre assez dur comme ca.
Je terminerai par une nouvelle citation :
Tu pousses le bouchon un peu loin, Maurice
Guest_totoche_*
Posté 30 août 2004 - 20:47
Guest_ASMCA_*
Posté 30 août 2004 - 20:58
c'est le fils cach? de TomC'est qui Maurice whistling
ok je connais la direction
Guest_Arnaud_*
Posté 30 août 2004 - 21:00
"ALLEZ LES JAUNES ET BLEUS" - "LES SUPPORTERS SONT AVEC VOUS"
?a sera bien mieux que vos conneries :
"Vous ne m?ritez que notre silence"
"Rendez nous notre fiert?"
Guest_ASMCA_*
Posté 30 août 2004 - 21:01
Arnaud du marketing ?UltraVulcans, j'ai des id?es de banderole pour ton club de supporter (qui distribue des flyers a la con qui reste dans les poches des jeans quand on le lave):
Guest_totoche_*
Posté 30 août 2004 - 21:07
Non, sinon ce serait :Arnaud du marketing ?UltraVulcans, j'ai des id?es de banderole pour ton club de supporter (qui distribue des flyers a la con qui reste dans les poches des jeans quand on le lave):
"Allez, les bleus et bleus avec un peu de jaune sous les aisselles, les supporters sont l?"