j'ajouterais même, l'argument de tout bon réactionnaire qui se tient: "les statistiques ne sont rien" , "on peut faire dire aux chiffres ce que l'on veut", bref que le 1er bouclier n'était qu'un "détail de l'histoire"... que la reconnaissance est à la fois longue à obtenir et malheureusement bien éphémére...
Je l'avais déjà dit sur le post sur Brock James mais nul n'est prophète en son pays... et c'est lorsque les nuages sont plus gris , (et le sol enneigé, ....à ce propos, ... je suis bien rentré de Dublin , merci![]()
) que ressurgit le fiel nauséabond débordant d'énormités déclamées comme des analyses constructives...
![]()
Alors oui! Le niveau de jeu est pas terrible en ce moment. Oui! Le groupe semble avoir du mal à se relancer ... de là à tout remettre en cause des individus qui ont apporté, qui apportent et qui apporteront encore beaucoup à l'ASM. NON!
Pour moi, cotter est incontournable
bref,Je soutiens Vern Cotter: ça vous étonne?
je plussoie. Le plaisir du jeu ne se résume pas à la victoire. L'orgie de la victoire, comme le groupe, s'est nourri de toutes les défaites. Chaque fois le groupe, guidé par son entraineur a trouvé des solutions. Après il y en aura toujours pour analyser une défaite (parce qu'on doit gagner la hcup tous les ans, voire faire le doublé) comme un échec...