oui mais n empeche que du temps du monstre a 16 pattes, derriere c etait deja pas caEt un pack plus sauvage que celui de l'ASM. Ca aide aussi à laisser les trois-quarts travailler plus tranquillement...

ca remonte a ..........arf !
Posté 31 décembre 2010 - 10:25
oui mais n empeche que du temps du monstre a 16 pattes, derriere c etait deja pas caEt un pack plus sauvage que celui de l'ASM. Ca aide aussi à laisser les trois-quarts travailler plus tranquillement...
Posté 31 décembre 2010 - 10:26
oui mais n empeche que du temps du monstre a 16 pattes, derriere c etait deja pas ca
![]()
Posté 31 décembre 2010 - 10:29
oui mais n empeche que du temps du monstre a 16 pattes, derriere c etait deja pas ca
![]()
Posté 31 décembre 2010 - 10:40
![]()
Posté 31 décembre 2010 - 10:43
on avait quand comme Jean Claude Dusse jamais concluà l'époque du monstre à 16 pattes, ça nous rajeunit.. il n'y avait pas besoin de derrière,
un JClaude Dusse pour une petite ouverture éventuellement .. et et c'était tout bon .. une autre époque quoi
Posté 07 janvier 2011 - 22:35
Posté 07 janvier 2011 - 22:57
Posté 07 janvier 2011 - 23:02
le match de brive prouve que la méthode Cotter de mettre des équipes B qui débutent en déplacement donne un résultat afligeant !
on se fait bouffer en melée et notre butter déplace pas le jeu trop occupé à rendre les ballons, alors on lance sur les ailes sans déstabiliser la défense et on prend des contres!
cette équipe marche sur la tête .. le monstre à 16 pattes est mort!
une petite annonce; ASMCA cherche stratège.
PS; il y a longtemps que l'on a vu une saison ou on a autant reculé sur mêlée !
Posté 07 janvier 2011 - 23:35
Titulaires ou pas, l'équipe bée.le gros problème c'est que c'est pas sensé être notre équipe B (à part Sénio)
Posté 07 janvier 2011 - 23:58
Posté 08 janvier 2011 - 00:10
Posté 08 janvier 2011 - 00:13
L'ASM est encore assez loin du ventre mou (avant ce match elle était même plus près de la 2e place que de la 7e), ses victoires face au ST, à l'USAP et au CSBJ l'ont remise dans le bon wagon.cotter doit mettre les choses au clair: s'il a menacé de démissionner après la rochelle, il doit agir, sous peine de perdre tout crédit. soit au niveau des joueurs, en sanctionnant sévèrement s'il y a a sanctionner, soit en brandissant un ultimatum clair, par exemple son départ si l'ASM sort des 6 premiers du classement.
après, l'extra sportif dicte aussi sa loi: les choses ne vont pas si mal sur le plan comptable, l'aSM est toujours qualifiable en phases finales et en hcup. rien ne risque de bouger tant que nous sommes dans cette situation. en revanche un retour dans le ventre mou risque d'inquieter les décideurs et ça jouera pas la même chanson. je crois que el staff doit faire comprendre aux joueurs qu'ils ont grillé leur dernière cartouche. tout autre manquement d'implication devra être synonyme de changement radical.
Posté 08 janvier 2011 - 01:36
Je tiens a exprimer mon ras le bol ,et malheureusement il dure depuis bien longtemps
(avant la finale)qui je vous le rappel était d'un tout petit niveau mais nous avons été
les moins mauvais et surtout si l'on avait eu cette agressivité lors des précédentes le
bout de bois serait (peut-être) arrivée plus tôt.
Monsieur Cotter a apporté une seule chose au club :
la Rigueur qui lui manqué c'est tout, pour le reste il faudra repassé.
Cette saison c'est renouvellement de l'équipe a chaque match impasse par ci impasse par là
on prévoit les défaites de nos adversaires.
On ne voit pas les joueurs en forme ni ceux en méforme on a l'impression que les compositions
d'équipes sont faites au hasard ,que les choix de jeu doivent être appliqué a la lettre,aucune place
à l'initiative des joueurs (a si j'oublie celle contre le Stade Français et on a vu ce que cela pouvait donner)
On parle souvent de remise en cause pour les joueurs mais est ce que celle de l'entraineur n'est pas
valable elle aussi, moi je crois que oui et j'ouvre le débat qui je pense sera très intéressant.
J'essayerais d'étayer mes réponses en fonction des situations,je n'ai pas la prétention de détenir la vérité
mais je crois qu'il y a des solutions a beaucoup de petits problèmes qui rongent l'équipe que nous supportons tous.
Posté 08 janvier 2011 - 08:39
Un modo pour fermer ce sujet ?