Jump to content

Photo
- - - - -

LA "méthode" Cotter

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
343 replies to this topic

#241 Aimé

Aimé

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 676 posts

Posted 28 December 2010 - 12:45 PM

A grands coups de Bescherelle...

Tu y vas trop fort Dunga, à ce niveau là Le Petit Bled devrait suffire...

#242 Ponot

Ponot

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 461 posts

Posted 28 December 2010 - 12:55 PM

je connais une fille que ca excitait pendant un temps si ca t'intéresse!

édit: on me dit à l'oreillette qu'une seconde est intéressée!

Tu y vas trop Dunga, à ce niveau là Le Petit Bled devrait suffire...

J'aime beaucoup aussi : Il ne faut jamais frapper quelqu'un qui porte des lunettes: je te les enlève.:innocent:
Sinon, un coup de petit Robert (Paparemborde, Skinstad...)

#243 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,681 posts

Posted 28 December 2010 - 13:14 PM

J'aime beaucoup aussi : Il ne faut jamais frapper quelqu'un qui porte des lunettes: je te les enlève.:innocent:
Sinon, un coup de petit Robert (Paparemborde, Skinstad...)

je préfère la version :
il ne faut jamais frapper quelqu'un avec des lunettes,
avec un marteau ça fait plus mal :D

#244 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,759 posts

Posted 28 December 2010 - 13:31 PM

On reste sur la méthode Cotter SVP.

#245 Aimé

Aimé

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 676 posts

Posted 28 December 2010 - 13:36 PM

On reste sur la méthode Cotter SVP.

OK,
D'autant plus que jusqu'à ce jour elle a largement fait ses preuves. En bien évidemment.

#246 poulpe63

poulpe63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 68 posts

Posted 28 December 2010 - 17:03 PM

je plussoie. Le plaisir du jeu ne se résume pas à la victoire. L'orgie de la victoire, comme le groupe, s'est nourri de toutes les défaites. Chaque fois le groupe, guidé par son entraineur a trouvé des solutions. Après il y en aura toujours pour analyser une défaite (parce qu'on doit gagner la hcup tous les ans, voire faire le doublé) comme un échec...

Ouh là là p'tain, ça devient vachement philosophique , un peu par exemple comme "parler pour ne rien dire", ou alors "c'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule", ou encore "je sais rien, mais je dirais tout".Image IPB Image IPB Image IPB

Allez, tiens bon "Fan de rugby", t'es en train de leur faire dire "un peu tout et n'importe quoi".
En tout cas, mais tu l'avais compris je pense, je suis comme toi un supporter farouche de l'ASM qui trouve (au contraire de certains autres supporters pour qui ça va venir, y'a qu'à attendre) que cette année tout ne va pas bien tant au niveau des résultats que de la qualité du jeu pratiqué et de la gestion du groupe et des compos d'équipe (lire mon post précédent).
Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi pour clouer Cotter au pilori. Non, la vraie question est: aprés l'obtention du titre et la pression supplémentaire qu'il génère, QUI commande aujourd'hui à l'ASM ?
La méthode Cotter a fait ses preuves dans un passé récent mais elle a aussi évolué, dans le bon sens ??? Son itw dans la montagne d'aujourd'hui est assez éloquente sur ce sujet.
Salutations... Messieurs les supporters optimistes chroniques.Image IPB

#247 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,411 posts

Posted 28 December 2010 - 17:21 PM

Ouh là là p'tain, ça devient vachement philosophique , un peu par exemple comme "parler pour ne rien dire", ou alors "c'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule", ou encore "je sais rien, mais je dirai tout".Image IPB Image IPB Image IPB

Allez, tiens bon "Fan de rugby", t'es en train de leur faire dire "un peu tout et n'importe quoi".
En tout cas, mais tu l'avais compris je pense, je suis comme toi un supporter farouche de l'ASM qui trouve (au contraire de certains autres supporters pour qui ça va venir, y'a qu'à attendre) que cette année tout ne va pas bien tant au niveau des résultats que de la qualité du jeu pratiqué et de la gestion du groupe et des compos d'équipe (lire mon post précédent).
Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi pour clouer Cotter au pilori. Non, la vraie question est: aprés l'obtention du titre et la pression supplémentaire qu'il génère, QUI commande aujourd'hui à l'ASM ?
La méthode Cotter a fait ses preuves dans un passé récent mais elle a aussi évolué, dans le bon sens ??? Son itw dans la montagne d'aujourd'hui est assez éloquente sur ce sujet.
Messieurs les supporters (ceux avec des peaux de saucisson devant les yeux), je vous salue bien.Image IPB

enlève ton casque ont ta reconnue , ah oui au faite la saison n'est pas fini , alors avant de dire certaines énormités j'ai bien dis certaines car c'est vrai que le jeu pratiqué pour le moment est ennuyeux , mais je crois que pour l'ensemble des équipes du top 14 c'est la même chose, pour ce qui est du classement pour le moment à toi d'enlever les peaux de saucisson de devant t'es yeux ont est 7ième avec pas mal de match à jouer à la maison et d'autres à jouer chez des gros et par un passé récent l'asm à su montrer qu'elle pouvait rivaliser n'importe ou , maintenant je ne dis pas que nous serons encore champion de france cette année , mais dans les 6 sur , alors ont comptera à la fin si tu permet

#248 Aimé

Aimé

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 676 posts

Posted 28 December 2010 - 17:37 PM

Ouh là là p'tain, ça devient vachement philosophique , un peu par exemple comme "parler pour ne rien dire", ou alors "c'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule", ou encore "je sais rien, mais je dirais tout".Image IPB Image IPB Image IPB

Salutations... Messieurs les supporters optimistes chroniques.Image IPB

Je n'ai pas entendu parler de révolution à ce niveau là depuis cette funeste journée du 29 mai 2010...
Je sais, l'immobilisme est parfois difficile à supporter. Même quand il est champion en titre.

#249 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 28 December 2010 - 18:28 PM

Un coup de Calgon, c'est plutôt inédit dans la com' de Cotter. Ce qui est étrange, c'est que la menace de démission brandie après La Rochelle n'ait pas eu d'effets à Dublin. Faut croire que ça ne suffit pas, ou que le problème n'est pas uniquement un problème d'envie.

#250 Aimé

Aimé

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 676 posts

Posted 28 December 2010 - 19:03 PM

Un coup de Calgon, c'est plutôt inédit dans la com' de Cotter. Ce qui est étrange, c'est que la menace de démission brandie après La Rochelle n'ait pas eu d'effets à Dublin. Faut croire que ça ne suffit pas, ou que le problème n'est pas uniquement un problème d'envie.

Ou bien peut-être que Le Leinster, même si je n'y crois pas trop et crains bien que tu aies raison, était réellement au-dessus?

#251 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34,986 posts

Posted 28 December 2010 - 19:17 PM

Si cela est avéré le coup de la menace de la démission, vu comme la comm' de l' ASM est verrouillée, Cotter s' en épancherait il dans la presse ?

#252 Edrost

Edrost

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,949 posts

Posted 28 December 2010 - 19:17 PM

je ne fais pas partie des plus jeunes , ni des plus vieux, mais je fais quand même partie de ceux qui attendaient le titre depuis 1970 (j'avais 12 ans à l'époque):

le 29 mai 2010, j'ai perdu toute objectivité, et si j'avais été croyant, j'aurais demandé la canonisation de Vern Cotter.

Comme tout un chacun, je suis un peu déçu par le jeu que nous proposent nos gars, mais à chaque fois, je relativise en me disant que ce sont eux qui nous ont apporté le 1er bout de bois,et ça, ce n'est pas rien

quant aux statistiques,...............

Qui joue perd. C'est mathématique. Les statistiques ne trompent pas. Et pourtant, il faut jouer pour gagner, même si les chances sont minces.
Normand Reid

Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les sacrés mensonges et les statistiques.
Mark Twain

Les statistiques, ça vous fait penser à des choses qu'on n'imaginerait jamais autrement.
Keith Ridgway

Ben ça, ça me va comme un gant (à part pr la finale contre la Voulte de 1970 ou j'étais un poil + agé).

Donc: +1

:original:

#253 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,976 posts

Posted 28 December 2010 - 20:51 PM

Je suis quand même effaré par les commentaires, tout au moins certains!

Comme s'il ne s'était rien passé l'année dernière!
On retrouve exactement les mêmes critiques qu'on trouvait après chaque finale perdue.
Perso je mettais ça sous le compte de la colére liée à le déception du titre envolé (en tous cas c'était mon cas).

Mais là quand même ce ne peut plus être le cas!

Viendrait-il à quelqu'un l'idée de dire de Toulouse qu'elle est la risée du monde du rugby?
Et pourtant! Oui pourtant depuis que Cotter et ce groupe est là (4ans) Toulouse en a joué et gagné combien, de finale?
D'ailleurs qui a fait mieux que l'ASM sur ce laps de temps?
Personne assurément!

Bien sûr il y a le passé de ce club, mais ce groupe et son entraineur en sont-ils responsables?

Dire de ce club qu'il est (ou a été) la risée du monde du rugby!
Prétendre que son entraineur ne vaut rien (même s'il fait des erreurs)!
Il faut franchement le méconnaitre ce monde du rugby pour les sortir celles là!

Enfin mer..!! Ce titre aurait dû quand même faire cesser les critiques acérées de certains supporters!
Il n'en est rien.
Les gars (ils se reconnaitront): vous êtes désespérants!

Ah ! Que oui alors +100000

#254 poulpe63

poulpe63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 68 posts

Posted 28 December 2010 - 21:52 PM

enlève ton casque ont ta reconnue , ah oui au faite la saison n'est pas fini , alors avant de dire certaines énormités j'ai bien dis certaines car c'est vrai que le jeu pratiqué pour le moment est ennuyeux , mais je crois que pour l'ensemble des équipes du top 14 c'est la même chose, pour ce qui est du classement pour le moment à toi d'enlever les peaux de saucisson de devant t'es yeux ont est 7ième avec pas mal de match à jouer à la maison et d'autres à jouer chez des gros et par un passé récent l'asm à su montrer qu'elle pouvait rivaliser n'importe ou , maintenant je ne dis pas que nous serons encore champion de france cette année , mais dans les 6 sur , alors ont comptera à la fin si tu permet

Hummm!!!! là, pour le coup, je trouve plus les mots. Ouais, pas envie quoi!!! Allez sans rancune vieux......... et stp laisses tomber.

#255 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 28 December 2010 - 22:02 PM

Je vais peut être dire une connerie( ça ne changera pas) mais pour avoir vu quelques matchs sur Eurosport il me semble que physiquement l équipe soit un poil en dessous
Un peu empâtée
En panne de spontanéité
Les jambes un peu lourdes
C est l impression que j ai et ce depuis le début de la saison
Un peu comme si le vent soufflait de face...