Jump to content

Photo

[AVANT MATCH] ASMCA - ST

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
447 replies to this topic

#151 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,395 posts

Posted 18 November 2010 - 20:20 PM

Pour cette fois je soutiendrai le ST. Si les Toulouzaingues perdent à Clermont ils vont débarquer à Paris les yeux injectés de sang et la bâve aux lèvres, prêts à détruire les petits espoirs du SF (avec leurs petits petons et leurs petites mimines). :unsure:

Ouh le Vilain, Ouh le Méchant !!!!

#152 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,553 posts

Posted 19 November 2010 - 09:52 AM

Pour cette fois je soutiendrai le ST. Si les Toulouzaingues perdent à Clermont ils vont débarquer à Paris les yeux injectés de sang et la bâve aux lèvres, prêts à détruire les petits espoirs du SF (avec leurs petits petons et leurs petites mimines). :unsure:

Je ne peux pas te laisser dire ça.
Pour ton équilibre, il faut que l'ASM gagne.
Pourquoi?

Parce que si l'ASM perd, Julien va revêtir son habit d'ange de l'apocalypse, Bourrin va démissionner, Alex ira acheter un windows phone, les arbitres 17 fois pendus seront, Dungannon va être en surchauffe à c&ause de son tempérament de bisounours qui voudra calmer tout le monde, ... bref, guerre civile, ce forum ferme.

Et alors, tu 'nauras plus que ton pauvre petit forum famélique de supporter parisien pour passer ton temps. Je te le dis, si l'ASM perd, tu vas finir en depression.

#153 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,830 posts

Posted 19 November 2010 - 10:47 AM

Oui mais depuis Baby a changé de camp :) ça peut aider ...

Toulouse aurait donc pris 40 points à cause d'une erreur d'un seul joueur ce jour là?
Pas parce que l'ASM avait surclassé le grand Stade Toulousain à tous les niveaux?

Image IPB

#154 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts

Posted 19 November 2010 - 11:13 AM

Toulouse aurait donc pris 40 points à cause d'une erreur d'un seul joueur ce jour là?
Pas parce que l'ASM avait surclassé le grand Stade Toulousain à tous les niveaux?

Image IPB

mr le ST ne se fait jamais surclasser , y'a des fois il est juste dans un mauvais jour mais jamais de la vie l'équipe adverse ne peut être meilleur.

c'est roudoudou qui me l'a dit

#155 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,355 posts

Posted 19 November 2010 - 17:32 PM

Je ne peux pas te laisser dire ça.
Pour ton équilibre, il faut que l'ASM gagne.
Pourquoi?

Parce que si l'ASM perd, Julien va revêtir son habit d'ange de l'apocalypse, Bourrin va démissionner, Alex ira acheter un windows phone, les arbitres 17 fois pendus seront, Dungannon va être en surchauffe à c&ause de son tempérament de bisounours qui voudra calmer tout le monde, ... bref, guerre civile, ce forum ferme.

Et alors, tu 'nauras plus que ton pauvre petit forum famélique de supporter parisien pour passer ton temps. Je te le dis, si l'ASM perd, tu vas finir en depression.

Vu comme ça. Allez l'ASM ! :w00t:

#156 MontferrandaisToujours!

MontferrandaisToujours!

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 105 posts

Posted 19 November 2010 - 19:07 PM

Bonsoir à tous,

Le Stade Toulousain viendra au "Michelin", pour s' imposer, n' en doutons pas!
Ils proposent un rugby complet, le plus beau et le plus éfficasse du Top 14, et il faudra une grande ASM, pour que cela ne se produise pas. S' il peuvent écarter l' ASM, ils ne vont pas se priver, ils vont "croquer" l' ASM, avant d' allez "bouffer" du Parisien.

Je vois le Stade s'imposer dans L'ARVERNE STADIUM ... Ils sont au dessus du lot, y' a pas photo !

Maintenant, les Asémistes sont capables de tout. Espérons qu'ils nous offrirons le meilleur, et que nous verrons un grand match!

#157 jaro63

jaro63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 657 posts

Posted 19 November 2010 - 21:14 PM

Toulouse ne viendra pas avec la grosse équipe. Guytou fera reposer les internationaux et surtout, Toulouse n'a absolument pas besoin de gagner chez nous.
Pour eux, ce sera match de rodage avant la Hcup, ils ne viendront pas pour faire la guerre.
Donc le moment de vérité pour l'ASM sera le dimanche 12 décembre face au Leinster.
Puisqu'il parait qu'on a tout calculé en faisant impasse au Racing...

Ils vont envoyer des espoirs qui n'espèrent pas ?

#158 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 20 November 2010 - 16:29 PM

Ils vont envoyer des espoirs qui n'espèrent pas ?

Ils n'ont pas besoin de gagner ce match.

L'ASM, si...

Au jeu de qui doit faire la guerre, nous n'aurosn pas le choix et Guytou le sait trés bien. A une semainde la HCup, il ne fera pas le prince.

Mais ceux qu'il enverra sont largement capables de nous battre si on ne se révolte pas.

#159 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 20 November 2010 - 21:07 PM

Image IPB <_<

#160 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,747 posts

Posted 20 November 2010 - 21:19 PM

Je le crois pas...
Y a déja plus de plaçes ou quoi ?

#161 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 20 November 2010 - 22:21 PM

Y a eu des gros bugs, quelques-uns ont été servis à l'ouverture mais y en a qui arrivaient pas y aller 1h après... Pour ma part 1/2H d'attente et du coup pas les meilleures places mais bon des places quand même c'est l'essentiel... L'ASM et Datasport n'ont apparemment pas appris du passé car je doute que la demande sur ce match soit plus forte que l'an passé pour les derniers matchs de la saison, non ?

Sinon reste une cinquantaine de pesages et à peu près autant de places debout mais très disséminées

#162 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,153 posts

Posted 21 November 2010 - 10:17 AM

J'ai complétement zappé la vente hier soir. :crying:

Je ne me fais pas trop d'illusion, mais si quelqu'un a une pesage en trop, je suis preneur.

#163 rimram31

rimram31

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,146 posts

Posted 21 November 2010 - 12:01 PM

mr le ST ne se fait jamais surclasser , y'a des fois il est juste dans un mauvais jour mais jamais de la vie l'équipe adverse ne peut être meilleur.

c'est roudoudou qui me l'a dit

Ce début de saison là le ST a cumulé les "mauvais jours" puisqu'il se fait surclasser par l'Ulster et Llanelli en HCup (40pts encaissés à la maison, ça ne s'oublie pas facilement :-)), Brive vient aussi gagner a Wallon alors quelque chose me dit quand même que si ses adversaires ont été bons, il n'était pas pour autant au mieux :original:

#164 Auvergnat_63

Auvergnat_63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 65 posts

Posted 22 November 2010 - 17:01 PM

Bonsoir à tous,

je suis à la recherche d'une place en pesage pour le match. Personnellement, j'ai déjà la mienne mais c'est pour un ami qui s'y est pris trop tard et étant donné que les places sont parties très rapidement. Si quelqu'un à cela à sa disposition, merci de me contacter par mp.

Merci d'avance,

#165 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 22 November 2010 - 20:47 PM

Bonsoir à tous,

je suis à la recherche d'une place en pesage pour le match. Personnellement, j'ai déjà la mienne mais c'est pour un ami qui s'y est pris trop tard et étant donné que les places sont parties très rapidement. Si quelqu'un à cela à sa disposition, merci de me contacter par mp.

Merci d'avance,

Essaie plutôt de récupérer un slip du Christ en croix ou les documents secret défense de l'affaire Karachi, tu auras plus de chance...