Aller au contenu

Photo

[AVANT MATCH] ASMCA - ST

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
447 réponses à ce sujet

#1 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages

Posté 04 novembre 2010 - 22:25

Alors les gens, comment vous le sentez ce soir celui là ?!!

0 pointé pour nous,

victoire bonifiée au bout de 45 minutes pour Toulouse à BOurgoin...

#2 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 153 messages

Posté 04 novembre 2010 - 22:30

Une chose est sûre, il ne faudra pas avoir la tête au Leinster, sous peine d'aller au devant d'une belle déconvenue. Mais peut-être que le ST ne fera pas une priorité de ce déplacement en Auvergne...

#3 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 04 novembre 2010 - 22:40

C'est clair.

ça va être dur bon sang !

#4 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Posté 04 novembre 2010 - 22:46

On va manger bon.
A moins que Michelin revienne aux affaires avec Hyardet.

#5 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 04 novembre 2010 - 22:50

On va manger bon.
A moins que Michelin revienne aux affaires avec Hyardet.

Aller, Azéma démission, Cotter démission : Hyardet pleins pouvoir avec Steve Nance :lol:

#6 JohnSteed

JohnSteed

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 272 messages

Posté 04 novembre 2010 - 23:24

Je sens Toulouse venir gagner au Michelin assez facilement....

#7 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 852 messages

Posté 04 novembre 2010 - 23:28

Un maych qui tombera on ne peut plus mal!

On va récupérer nos 16 internationaux 5 joursavant le match, on ne sait dans quel état, après 3 semaines loin du club, face à un Toulouse moins touché que d'habitude par les sélections et qui aura l'occasio nde nosu enterrer définitivement.

#8 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 658 messages

Posté 04 novembre 2010 - 23:29

Je sens Toulouse venir gagner au Michelin assez facilement....

On sentait aussi une victoire facile face à La Rochelle ; on verra bien mais je ne crois pas à une victoire facile si victoire il y a !

#9 JohnSteed

JohnSteed

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 272 messages

Posté 04 novembre 2010 - 23:32

On sentait aussi une victoire facile face à La Rochelle ; on verra bien mais je ne crois pas à une victoire facile si victoire il y a !

Moi je n'ai jamais envisagé une victoire facile à la Rochelle. Le début de saison de l'ASM est médiocre.
Mais bon, je n'avais pas non plus envisagé une telle déroute collective.

Je ne sais pas... les mecs n'ont pas l'air d'avoir faim... Dommage.

#10 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 05 novembre 2010 - 00:05

oh la la c'est la déprime ici.

Le match est dans un mois, il y a le temps d'en parler mais bon je vais donner mon avis sur ce match.

Il est certain que le Stade est dans une bonne phase à tous les points de vue, et le peu de sélectionnés est plus que bénéfique pour l'équipe. Maintenant de là à nous voir gagner à Clermont (notre bête noir quand même ces dernières années) .... je sais pas ca va être difficile.

Mais en tout cas le Stade ira sans véritable pression et tentera de faire un coup (comme vous l'an passé à Toulouse). Il devrait y avoir de nombreux retours dans le groupe : Michalak, Lecouls, Johnston et enfin Caucau (et oui ...).

Ce match va être intéressant à suivre car Clermont aura le couteau sous la gorge et le Stade quant à lui se sent plus pisser depuis 1 mois (la coupure va-t-elle nuire à notre rendement personne le saura avant le début du prochain match). ça nous promet un très beau match (comme souvent entre ces deux équipes)

Ce qui est sûr que la roue tourne un peu, nous avons moins de sélectionnés on aura un groupe certainement plus frais que le votre.

En tout cas la coupure d'un mois va être longue (je me fais toujours ch*** lorsque l'EDF joue, surtout lorsqu'on voit la selection de Lapinou).

Sinon c'est vrai qu'on commence à distancer de grosses équipes (journée parfaite pour Toulouse) mais en Avril on jouera beaucoup de matchs à l'exterieur et ca risque de moins rigoler. Maintenant effectivement on est bien, on peut viser une demi finale directe.

#11 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 858 messages

Posté 05 novembre 2010 - 00:09

en cas de défaite (possible ? probable ?), ça risque d'être terminé :crying:

#12 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 05 novembre 2010 - 06:49

Maintenant effectivement on est bien, on peut viser une demi finale directe.

nous la coupe mickey direct.

le ST viendra pour finir de nous enfoncer la tète sous l'eau , pourquoi se priver de pouvoir éliminer une bète noir ?

#13 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 05 novembre 2010 - 07:56

nous la coupe mickey direct.

le ST viendra pour finir de nous enfoncer la tète sous l'eau , pourquoi se priver de pouvoir éliminer une bète noir ?

A mon avis les prochaines semaines vont être studieuses à l'ASM, et les joueurs vont arriver remontés comme des horloges comtoises pour un match qui donnera le ton avant la double confrontation cruciale contre le Leinster. Alors que de son côté le ST pourra se permettre de faire tourner et de jouer sans trop de pression, eu égard à son classement actuel.
Personnellement, même si la défaite d'hier est agaçante et frustrante, je ne vois pas de raison de brûler un groupe porté aux nues depuis son "essai du bout du monde". C'est toujours facile à dire après coup, mais il aurait peut-être fallu envoyer une équipe mixte moins émoussée.

#14 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 05 novembre 2010 - 08:17

Moi je n'ai jamais envisagé une victoire facile à la Rochelle. Le début de saison de l'ASM est médiocre.
Mais bon, je n'avais pas non plus envisagé une telle déroute collective.

Je ne sais pas... les mecs n'ont pas l'air d'avoir faim... Dommage.

Le problème c'est que ce n'est plus le début de la saison mais le milieu et même bien entammé.
Les gars pensent peut-être que c'est encore le début et qu'ils vont se réveiller comme l'an passé, mais ce réveil risque d'être trop tardif !

#15 Roubine

Roubine

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 577 messages

Posté 05 novembre 2010 - 09:01

A mon avis les prochaines semaines vont être studieuses à l'ASM, et les joueurs vont arriver remontés comme des horloges comtoises pour un match qui donnera le ton avant la double confrontation cruciale contre le Leinster. Alors que de son côté le ST pourra se permettre de faire tourner et de jouer sans trop de pression, eu égard à son classement actuel.
Personnellement, même si la défaite d'hier est agaçante et frustrante, je ne vois pas de raison de brûler un groupe porté aux nues depuis son "essai du bout du monde". C'est toujours facile à dire après coup, mais il aurait peut-être fallu envoyer une équipe mixte moins émoussée.

Ben c'est dommage que le match ne soit pas la semaine prochaine, j'ai un peu peur que l'adrénaline ne retombe...