Jump to content

Photo

[AVANT MATCH] ASMCA - ST

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
447 replies to this topic

#166 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,919 posts

Posted 22 November 2010 - 22:23 PM

J'ai lu les mess precédant et je trouve qu'il y a en effet trop de pecimisme. Les joueurs ont faims de victoire. Ils ont a mon gout envie de réaliser une belle prestation face l'équipe toulousaine (quelques soit sa composition) parsqu'ils n'ont a vrai dire pas vraiment le choix. Puisqu'ils n'arrievent pas a gagner a l'exterieur il faut absolument gagner a clemont. Ensuite, la defaite face au promus a permis une bonne rermise en question. ILs leurs fallait sa. C'est vrai on perdu a l'exterieur casi a chaque fois mais on a quand même jouait casi tout les gros chez eux alors c'est vrai que ces matchs la sont écartés maintenant. Mais je pense qu'ils n'ont pas permis une remise en question dans le sens ou clermont se déplacait pas a toulon ou au racing avec la sereinéité de victoire que contre la rochelle; Ils ont pris un bon coup parsqu'ils en avait besoin. maintenant ils savent ce qu'ils ont a faire. Enfin je trouve que les internationaux francais ont fait ttous une très belle prestation en EDF. Tout les ingrediants sont présent pour permettre a clermont de battre leurs prochains adversaires quelles qu'ils soient.

#167 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,894 posts

Posted 22 November 2010 - 22:29 PM

J'ai lu les mess precédant et je trouve qu'il y a en effet trop de pecimisme. Les joueurs ont faims de victoire. Ils ont a mon gout envie de réaliser une belle prestation face l'équipe toulousaine (quelques soit sa composition) parsqu'ils n'ont a vrai dire pas vraiment le choix. Puisqu'ils n'arrievent pas a gagner a l'exterieur il faut absolument gagner a clemont. Ensuite, la defaite face au promus a permis une bonne rermise en question. ILs leurs fallait sa. C'est vrai on perdu a l'exterieur casi a chaque fois mais on a quand même jouait casi tout les gros chez eux alors c'est vrai que ces matchs la sont écartés maintenant. Mais je pense qu'ils n'ont pas permis une remise en question dans le sens ou clermont se déplacait pas a toulon ou au racing avec la sereinéité de victoire que contre la rochelle; Ils ont pris un bon coup parsqu'ils en avait besoin. maintenant ils savent ce qu'ils ont a faire. Enfin je trouve que les internationaux francais ont fait ttous une très belle prestation en EDF. Tout les ingrediants sont présent pour permettre a clermont de battre leurs prochains adversaires quelles qu'ils soient.

Un petit effort sur l'orthographe stp. Ton message est difficilement lisible :flowers:

#168 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,919 posts

Posted 22 November 2010 - 23:10 PM

Un petit effort sur l'orthographe stp. Ton message est difficilement lisible Image IPB

J'avoue. Image IPB

#169 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44,864 posts

Posted 23 November 2010 - 13:59 PM

La place reste valable pour la délocalisation du match des sangliers arvernes? :whistling:

#170 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,592 posts

Posted 24 November 2010 - 20:24 PM

J'avoue. Image IPB

N'avoue jamais jamais jamais jamais jamais,n'avoue jamais que tu l'aimes. :original:

Bon je vais prendre l'air :innocent:

#171 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 25 November 2010 - 10:08 AM

d'ores et déjà, je donne la compo que je veux que Vern mette samedi 04/12 (et il a intérêt à faire comme je dis, je vais d'ailleurs l'appeler :angry: ) :

Faure - Paulo - Zirakashvili
Jacquet - Privat
Lapandry - Vermeulen - Audebert
Senio - James
Malzieu - Williams - Joubert - Russell
Floch

R : Debaty - Ledesma - Scelzo - Pierre - Lauaki - Parra - Rougerie - Lavea ou Baby

parce qu'en face, même sans Dusautoir, Privat, Albacete ou Jauzion qui devraient être laissés au repos, Novès a depuis 3 semaines un groupe peu dégarni à dispo pour travailler*, contrairement à Cotter. Et en plus, avec le match des Barbarians vendredi (face aux Tonga), pas mal d'entre eux vont avoir un galop d'essai pour se remettre dans le rythme (le coach est ... Novès). Il semble donc primordial d'aligner des joueurs qui auront pu s'entraîner ensemble en ce mois de novembre.

Certains des internationaux sur le banc

Domingo et Bonnaire au "repos"

* l'équipe possible du ST :

Human - Lacombe - Poux
Maestri - Millo-Chluski
Bouilhou - Picamoles - Nyanga
Kelleher - Skrela
Heymans - Poitrenaud - Fritz - Clerc
Médard

R : Montès - Johnston - Basualdo - Lamboley - Sowerby - Michalak - Caucaunibuca - Delasau

ça parle tout seul, non ?

#172 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,864 posts

Posted 25 November 2010 - 10:26 AM

Gavin Williams s'est blessé avec l'équipe des Samoa. Il est forfait ce week-end contre l'Ecosse.
pas plus de détail en espérant rien de grave...

#173 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 25 November 2010 - 10:56 AM

Human - Lacombe - Poux
Maestri - Millo-Chluski
Bouilhou - Picamoles - Nyanga
Kelleher - Skrela
Heymans - Poitrenaud - Fritz - Clerc
Médard

R : Montès - Johnston - Basualdo - Lamboley - Sowerby - Michalak - Caucaunibuca - Delasau

ça parle tout seul, non ?

Image IPB

qu est ce que s est que cette bande de tapettes la....hein ?
Bon alors..
Nous, on déconne comme ça mais on est pas méchants, on est une bande de jeunes.
Remarquez, y en a qui vous cherchent. alors......... :fume:

#174 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,746 posts

Posted 26 November 2010 - 13:08 PM

Ranavoir mais l'un de vous pourrait-il me dire s'il est encore possible de toper des places pour le match. C'est pour une jeune Toulousaine en détresse. Merki d'avance !

#175 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 26 November 2010 - 13:56 PM

Ranavoir mais l'un de vous pourrait-il me dire s'il est encore possible de toper des places pour le match. C'est pour une jeune Toulousaine en détresse. Merki d'avance !

ebay, oui.

Ou un cyber charitable.

Sinon, je te confirme que c'est mort de chez mort.

Quoi que...

Il me reste un pesage.

:fume:

#176 Loup blanc

Loup blanc

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,536 posts

Posted 26 November 2010 - 14:59 PM

C'est vrai qu'avec la promenade de santé faite à la Rochelle, la victoire devient plus que nécessaire contre Toulouse, qui va a mon avis venir pour glaner plus d'un point en voyant les nombreux selectionnés coté ASM.

Pour moi l'équipe pourrait être :

Faure - Paulo - Zirakashvili
Jacquet - Privat
Lapandry - Lauaki - Vermulen
Senio - James
Malzieu - Joubert - Rougerie - Baby
Floch

R : Debaty - Ledesma - Scelzo - Pierre - Audebert - Parra - Williams - Lavea

#177 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,845 posts

Posted 27 November 2010 - 08:35 AM

Je pense qu'il faut donner la priorité aux joueurs qui se sont entrainés avec l'ASM en novembre pour un maximum de cohésion en début de rencontre. De plus un certain nombre d'internationaux ne sont pas forcément indiscutables en ce moment. :ermm:

Ma compo :

Faure - Paulo - Zirak (Debaty - Ledesma - Scelzo)
Privat - Jacquet (Pierre)
Lapandry - Vermeulen - Audebert (Lauaki)
Senio - James (Parra)
Malzieu - Joubert - Rougerie - Russel (Baby - Canale ou Fofana)
Floch

ça a quand même de la gueule comme équipe et Domingo, Bonnaire, et Nalaga pourront se préparer tranquillement à la réception du Leinster

#178 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 27 November 2010 - 08:49 AM

Je pense qu'il faut donner la priorité aux joueurs qui se sont entrainés avec l'ASM en novembre pour un maximum de cohésion en début de rencontre. De plus un certain nombre d'internationaux ne sont pas forcément indiscutables en ce moment. :ermm:

Ma compo :

Faure - Paulo - Zirak (Debaty - Ledesma - Scelzo)
Privat - Jacquet (Pierre)
Lapandry - Vermeulen - Audebert (Lauaki)
Senio - James (Parra)
Malzieu - Joubert - Rougerie - Russel (Baby - Canale ou Fofana)
Floch

ça a quand même de la gueule comme équipe et Domingo, Bonnaire, et Nalaga pourront se préparer tranquillement à la réception du Leinster

J'aurais plutôt laissé souffler Rougerie, en le remplaçant par Canale ou par Williams. Difficile aussi de se passer de Bonnaire, en touche notamment.

#179 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,661 posts

Posted 27 November 2010 - 15:27 PM

J'aurais plutôt laissé souffler Rougerie, en le remplaçant par Canale ou par Williams. Difficile aussi de se passer de Bonnaire, en touche notamment.

Sans Rougerie l'ASM est perdue, sa présence est psychologiquement importante pour le groupe surtout lors de se genre de match à grande importance.

#180 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17,923 posts

Posted 27 November 2010 - 23:28 PM

Après cette branloute, j'ai peur... :crying:
Je sais pas, je le sens mal : peu de Touousains selectionnés, Guitou qui a "entrainé" les Babas avec 60 - 70 % de l'équipe Toulousaine pour bien s'entrainer...