Jump to content

Photo

[AVANT MATCH] ASMCA - ST

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
447 replies to this topic

#106 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,155 posts

Posted 07 November 2010 - 18:57 PM

Nous gagnerons au Michelin . C' est certain . Nos mecs seront là , internationaux compris et comme l' explique trés bien un peu plus haut l' ami Vynce , nombre de nos internationaux vont s' améliorer avec leurs équipes nationales !

Notre Sanglier pourrait même retrouver la ligne et la forme du printemps dernier !
Little Doc si tu nous lis encore , empêche le de finir les biberons du petit !! :D :D :kiss:

Donc pas inquiets là . Par contre la venue de l'Usap entre les fêtes pourrait être indigeste !

#107 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,458 posts

Posted 07 November 2010 - 20:37 PM

Donc pas inquiets là . Par contre la venue de l'Usap entre les fêtes pourrait être indigeste !

Pas d'accord . Cette période nous va bien . On avait atomisé Brive et Toulon ( surtout en méléeImage IPB)

Faut juste surveiller Domingo qu'il mange pas trop de fois gras Image IPB

#108 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 08 November 2010 - 16:01 PM

Pas d'accord . Cette période nous va bien . On avait atomisé Brive et Toulon ( surtout en méléeImage IPB)

Faut juste surveiller Domingo qu'il mange pas trop de fois gras Image IPB

Depuis quand l'abus de bonne chère empêche-t-il la poussée en mêlée?

#109 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,849 posts

Posted 08 November 2010 - 16:42 PM

J'auris largement préféré que le match se joue dès le week-end prochain et non dans un mois. Après les déroutes MDM 2008 et Montauban 2009, on jouait dès le samedi suivant...là on ne peut pas travailler pendant 1 mois, on va récupérer des gars dans un état de forme disparate...bref ça sent pas très bon.

Surtout à la vitesse à laquelle tu peux faire dans ton froc! :angry:

#110 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,458 posts

Posted 08 November 2010 - 17:03 PM

Dans le jeu je la trouve balourde en ce moment la vachette .

#111 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,355 posts

Posted 08 November 2010 - 18:00 PM

Moi, j'aime pas Guy Novès... :closedeyes:

#112 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,977 posts

Posted 08 November 2010 - 18:03 PM

Quand le ventre traîne par terre, ça freine. :P

#113 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17,923 posts

Posted 08 November 2010 - 18:54 PM

C'est claire que les Internationaus qui ne seront pas trop émoussés (ou blessés) auront été obligé d'élever leur niveau de jeu dans cette tournée, je n'y vois que du bonus (ne vous blessez pas les mecs, c'est tout ce qu'on peut demander :) )

#114 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,345 posts

Posted 09 November 2010 - 10:29 AM

(ne vous blessez pas les mecs, c'est tout ce qu'on peut demander :) )

S'ils puvent battre les fidji, l'argentine et l'australie c'est bien aussi :flowers:

#115 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 09 November 2010 - 16:22 PM

S'ils puvent battre les fidji, l'argentine et l'australie c'est bien aussi :flowers:

C'est vrai qu'une triple branlée remonterait le moral des Jaunards sélectionnés...

#116 steph l'auvergnat

steph l'auvergnat

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 97 posts

Posted 09 November 2010 - 16:38 PM

Je suis pas sur que le Stade Toulousain fasse de ce match une priorité. Sachant qu'il ya la H-Cup la semaine suivante et qu'ils ont de l'avance sur le 3ème du championnat il vont mettre une équipe remaniée. Il faudra faire attention et élever notre niveau de jeu contre le Stade Toulousain même s'ils viennent avec une équipe bis.

#117 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 09 November 2010 - 16:41 PM

Je suis pas sur que le Stade Toulousain fasse de ce match une priorité. Sachant qu'il ya la H-Cup la semaine suivante et qu'ils ont de l'avance sur le 3ème du championnat il vont mettre une équipe remaniée. Il faudra faire attention et élever notre niveau de jeu contre le Stade Toulousain même s'ils viennent avec une équipe bis.

Le ST aura besoin, comme tout le monde, d'une grosse répétition générale de son jeu avant la H Cup. Donc à mon avis il viendra avec une équipe type ou presque.

#118 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 09 November 2010 - 16:42 PM

De toute façon si on joue de la même façon que contre La Rochelle équipe mixte ou pas du côté du Stade, on va prendre... :crying:

#119 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,345 posts

Posted 09 November 2010 - 16:43 PM

Le ST aura besoin, comme tout le monde, d'une grosse répétition générale de son jeu avant la H Cup. Donc à mon avis il viendra avec une équipe type ou presque.

Un peu comme le match de barrage face à Castres qui leur servait de préparation à la finale de hcup :innocent:

#120 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 09 November 2010 - 16:48 PM

De toute façon si on joue de la même façon que contre La Rochelle équipe mixte ou pas du côté du Stade, on va prendre... :crying:

Scénario assez peu probable, comme à chaque fois que l'ASM reçoit un "gros" (Saracens, SF) après un mauvais match.