Aller au contenu

Photo

[AVANT MATCH] ASMCA - ST

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
447 réponses à ce sujet

#121 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 09 novembre 2010 - 16:50

Scénario assez peu probable, comme à chaque fois que l'ASM reçoit un "gros" (Saracens, SF) après un mauvais match.

Je ne faisais que rebondir sur l'éventualité que Toulouse "panache" son équipe qui n'aurait aucune incidence si on se trouait à nouveau... Personellement je suis convaincu qu'on va battre le Stade à la maison comme je le signifiais dès jeudi dernier au soir dans le topic sur l'après La Rochelle / ASM...

#122 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 09 novembre 2010 - 16:52

Je ne faisais que rebondir sur l'éventualité que Toulouse "panache" son équipe qui n'aurait aucune incidence si on se trouait à nouveau... Personellement je suis convaincu qu'on va battre le Stade à la maison comme je le signifiais dès jeudi dernier au soir dans le topic sur l'après La Rochelle / ASM...

Oui mais comme souvent fan varie... ;)

#123 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 458 messages

Posté 09 novembre 2010 - 17:25

Le Stade viendra avec la grosse équipe au Michelin .
Eux ils peuvent se permettre de faire l'impasse en H-CUP vu la poule qu'ils ont. Image IPB

#124 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 582 messages

Posté 10 novembre 2010 - 11:53

Eux ils peuvent se permettre de faire l'impasse en H-CUP vu la poule qu'ils ont. Image IPB

C'est pas leur intérêt, d'autant plus dans un match que les jaunards ne peuvent pas perdre au sortir d'une humiliation... une petite pièce pour les coiffeurs...

#125 Aimé

Aimé

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 676 messages

Posté 10 novembre 2010 - 13:55

La victoire de l'ASM n'en sera que plus probante!

#126 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 977 messages

Posté 10 novembre 2010 - 20:48

Oui mais comme souvent fan varie... ;)

Jeu de maux ?

#127 ASMaintenant

ASMaintenant

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 27 messages

Posté 11 novembre 2010 - 09:45

La victoire de l'ASM n'en sera que plus probante!

Aprés la prestation de la Rochelle, l'essai du bout du monde ne signifie pas grand chose face aux parisiens!
Cotter pourrait éventuellement mettre en opposition la mélée des Ancizes, mais aprés une journée d'usine on aurait moins honte.
Je ne sais pas quel sera le résultat de ce match, ce que je sais par l'intermédiaire d'un collégue de Toulouse c'est que eux n'ont pas besoin de se mettre de pression et de tomber dans des calculs à la con.
Je ne suis pas certain contrairement aux autres année qu'une victoire face à Toulouse à la maison soit réellement un repaire significatif.
Allez les jaunards on y croit toujours...!

#128 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 120 messages

Posté 11 novembre 2010 - 11:16

Aprés la prestation de la Rochelle, l'essai du bout du monde ne signifie pas grand chose face aux parisiens!

Comment dire, il a le mérite d'exister. C'est une des seules choses abouties que l'équipe a produite cette saison.
Il faut pas la jeter à l'oubliette mais en faire un modèle, un objectif à reproduire.
Si on arrive à jouer avec autant d'application, d'envie, de collectif que sur cet essai, en permanence... On va proposer du joli jeu et la saison sera belle.

#129 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 12 novembre 2010 - 21:53

et là y a rien ?

Aucune certitude mais un peut d'expérience...

#130 Roubine

Roubine

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 577 messages

Posté 17 novembre 2010 - 14:29

C'est pas leur intérêt, d'autant plus dans un match que les jaunards ne peuvent pas perdre au sortir d'une humiliation... une petite pièce pour les coiffeurs...

Ben un peu quand même, ils ont l'occasion de mettre un gros client du top 14 à 16 points d'eux...voire 17 Image IPB

#131 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 17 novembre 2010 - 16:09

En lisant les comm's de certains "kikoo" sur le facebook de l'ASM, j'ai l'impression que la guerre des places va revenir pour cette affiche... Moi qui pensait que ce serait tranquille après l'épisode de la Rochelle, ben en fait non.

#132 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 17 novembre 2010 - 16:11

En lisant les comm's de certains "kikoo" sur le facebook de l'ASM, j'ai l'impression que la guerre des places va revenir pour cette affiche... Moi qui pensait que ce serait tranquille après l'épisode de la Rochelle, ben en fait non.

Du style "Ca rest d plasses pr toulouse?" sur une publication sur les places du Leinster...

#133 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 17 novembre 2010 - 16:12

Serais-tu un certain Ju D. qui a commenté peu avant moi ce même article ? :fume:

#134 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 355 messages

Posté 17 novembre 2010 - 16:40

Comment dire, il a le mérite d'exister. C'est une des seules choses abouties que l'équipe a produite cette saison.
Il faut pas la jeter à l'oubliette mais en faire un modèle, un objectif à reproduire.
Si on arrive à jouer avec autant d'application, d'envie, de collectif que sur cet essai, en permanence... On va proposer du joli jeu et la saison sera belle.

L'essai du bout du monde, moi je suis pas près de l'oublier en tout cas... :crying:

#135 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 17 novembre 2010 - 16:50

il n y a pas de petite equipe a Toulouse !