Futur remplaçant de Scelzo
Posté 04 novembre 2010 - 23:14
Pays : France
Né le : 05/12/1984 Poste : Pilier
Lieu :
Taille : 1.83 m
Poids : 122 kg
Le surhomme qui plie Doming', puis Debaty, puis re-doming' !!!
Prété l'an passé à brive (12 matchs) il revient que de blessure nous dit un supporter rochelais !
Le post vous fait peut être sourire, c'est le but, mais les futurs bons joueurs attaquent souvent dans des "petits clubs", surtout les avants, Pierre par exemple.
En tout cas c'est un solide.
Posté 04 novembre 2010 - 23:24
A l'arrière il serait peut-être temps de lancer Muri : Floch semble rincé, à cours d'inspiration et de jambes.
Posté 04 novembre 2010 - 23:43
Sans vouloir être désobligeant je crois que de nombreux piliers droits auraient pliés nos gauchers. Cette année nous avons un soucis à ce poste en mêlée fermée. L'attelage Domingo - Ledesma - Zirak n'est que l'ombre de lui même...
+1
Posté 04 novembre 2010 - 23:44
Sans vouloir être désobligeant je crois que de nombreux piliers droits auraient pliés nos gauchers. Cette année nous avons un soucis à ce poste en mêlée fermée. L'attelage Domingo - Ledesma - Zirak n'est que l'ombre de lui même...
A l'arrière il serait peut-être temps de lancer Muri : Floch semble rincé, à cours d'inspiration et de jambes.
Ca taille ce soir!
Mais pour le coup même moi j'aurais plié notre mêlée tout seul...
Posté 05 novembre 2010 - 09:56
Domingo et Zirak ne sont pas devenu mauvais en 6 mois, je pense que le probleme est surtout du à l'attelage Pierre - White en deuxième ligne qui est beaucoup moins efficace dans cet exercice que LA paire titulaire Cudmore - Privat, jusqu'à preuve du contraire une mélee c'est une affaire de 5 de devant ...
Posté 05 novembre 2010 - 10:23
Posté 05 novembre 2010 - 10:56
Posté 05 novembre 2010 - 11:46
S'il n'a toujours pas été lancé, c'est qu'il doit y avoir une raison
Posté 05 novembre 2010 - 12:04
kubriashvili , kubriashvili , kubriashvili..............................................................................................
Toulon, Toulon, Toulon... trop tard !
Posté 05 novembre 2010 - 12:05
Ca taille ce soir!
plié de rire, oui peut être...
Posté 05 novembre 2010 - 17:34
Je sais pas si il est pilier droit ou gauche . Sinon Kubriashvili me plait bien
Posté 05 novembre 2010 - 18:02
C'est peut-être la méthode employée par les piliers rochelais: réciter les blagues de Salviac en prenant la voix du père Fouras pour déstabiliser l'adversaire...plié de rire, oui peut être...
Posté 05 novembre 2010 - 18:24
Ca taille ce soir!
J'en suis persuadé mon Tyrex !!!
Posté 05 novembre 2010 - 20:21
Domingo et Zirak ne sont pas devenu mauvais en 6 mois, je pense que le probleme est surtout du à l'attelage Pierre - White en deuxième ligne qui est beaucoup moins efficace dans cet exercice que LA paire titulaire Cudmore - Privat, jusqu'à preuve du contraire une mélee c'est une affaire de 5 de devant ...
Voila quelqu'un qui a compris...
C'est pas les piliers qui sont mauvais,on a les meilleurs,Zirac,Scelzo,Domingo,Ric un ton en dessous Faure et Debaty "a gauche"..
les tracteurs qui poussent c'est les deuxième ligne..
Par contre quand Wite attelé avec Jacquet ou Pierre c'est pas bon..Wite n'est pas une tracteur et c'est une faute "professionnelle" de le faire jouer en 2eme latte,car il est et sera avant tout un 8 point barre...
Pour le moment on ne peut mettre la qualité individuel de chacun en porte a faux, pour l'instant c'est un problème de motivation collective...
demain ces meme gazier peuvent tout démonter
Qaund tu vois Toulon avec Emanueli,Genevois et Heyman la meilleure première ligne au monde au qui n'y arrive pas ..Que Mourade a fais venir Dasalmartini un ancien ,pour réapprendre la mélé..
Alors que le problème il n'est pas que technique dans la liaison,mais que Schenais,et Suta ne sont pas de Grand pousseurs..Tu vire ces deux dernier et tu met Privat et Cudmore "notre meilleur attelage depuis 5 ans" a la place tu a plus belle mélé du monde..
Posté 05 novembre 2010 - 20:27