Futur remplaçant de Scelzo
Posté 06 novembre 2010 - 19:53
qui dit mieux ?
Posté 06 novembre 2010 - 20:05
Ouais on a pris 4 pts a la Rochelle, c'est pas donné a tout le monde.
Y'a d'autres choses qui sont pas données à tout le monde.
Comme se prendre 90 points en deux matchs ce mois-ci soit 12 essais.
Posté 06 novembre 2010 - 21:06
Ric a toujours fait de bonnes rentrées mais est-il capable de tenir plus d'une mi-temps ?C'est le moment d'augmenter les apparitions de Clément Ric ; qu'il fasse voir ce qu'il vaut
!
Posté 06 novembre 2010 - 22:25
Pas certain.
AMHA le cinq de devant démontre régulièrement un manque de tenue (ou d'envie ?) en fonction des roulements.
Pour moi le jeu commence devant, et l'année prochaine Privat, Cudmore, Scelzo, Faure auront une année de plus et sont déjà (sauf le Scud ?) en difficulté cette saison.
Sans vouloir enfoncer le clou le problème se posera assez vite en troisième ligne: Elvis, Bonnaire, Audebert, White sont plus des perdreaux de l'année.
Il va bien falloir remplacer assez vite avec de l'équivalent si on ne veut pas perdre en potentiel.
L'an passé à la même période il y avait déjà ce débat et on n'avait pas été aussi secoués.
Je suis d'accord avec toi, mais je pense que la solution pour remplacer Scelzo à moyen terme, on l'a en interne.
Ce qui n'est pas forcément le cas pour les autres postes que tu cites... Et je parle même pas des 3/4
Comme je doute que nos capacités de recrutement soient illimitées, je trouverais franchement dommage de consacrer une partie des ressources à un pilier droit. Même si voir jouer Ric un peu plus souvent aiderait effectivement à se faire une idée !
Posté 06 novembre 2010 - 23:25
on s'en fou, nous sommes finalistes depuis quatre ans
qui dit mieux ?
On s'en fou on a eu 1 brennus en 100 ans
qui dit mieux ?
Posté 07 novembre 2010 - 21:44
Je suis d'accord avec toi, mais je pense que la solution pour remplacer Scelzo à moyen terme, on l'a en interne.
Ce qui n'est pas forcément le cas pour les autres postes que tu cites... Et je parle même pas des 3/4
Comme je doute que nos capacités de recrutement soient illimitées, je trouverais franchement dommage de consacrer une partie des ressources à un pilier droit. Même si voir jouer Ric un peu plus souvent aiderait effectivement à se faire une idée !
pourtant il faudra bien remplacer scelzo
Posté 09 novembre 2010 - 00:36
+10000 et trés bientôt et mieux vaut 3 bons piliers droits que 2...pourtant il faudra bien remplacer scelzo
Posté 09 novembre 2010 - 18:22
+10000 et trés bientôt et mieux vaut 3 bons piliers droits que 2...
de toute facon c'est obligé , on ne vas pas faire le début de saison avec un seul pilier droit sachant que zirack sera a la coupe du monde.
Posté 09 novembre 2010 - 18:33
Ric a toujours fait de bonnes rentrées mais est-il capable de tenir plus d'une mi-temps ?
C'est pour ça qu'il va falloir faire augmenter son temps de jeu et voir s'il tient sur la durée. Mais pour s'en assurer, faut le faire jouer plus longtemps. Y'a pas trop le choix !
Bien sûr en parrallèles, un remplaçant à Gordo est obligatoire
Posté 10 novembre 2010 - 10:50
Posté 10 novembre 2010 - 11:25
il mange du toulousain , voilà le remplaçant de Cabello dans le coeur de roudoudou.
http://www.ladepeche...s-une-rixe.html
Posté 10 novembre 2010 - 11:31
Arnaud Coste en a un bon a nous présenter .
il ne manque pas de mordant lui au moins
Posté 10 novembre 2010 - 11:42
Arnaud Coste en a un bon a nous présenter .
il mange du toulousain , voilà le remplaçant de Cabello dans le coeur de roudoudou.
encore un décérébré qui passe peut-être à côté d'une belle carrière. Un bon joueur de rugby, quoi qu'on en dise, est d'abord équipé (de série) d'un cerveau. Adieu, donc, à ce mangeur de toulousain.
Posté 10 novembre 2010 - 12:18
Posté 10 novembre 2010 - 14:14
On ne sait pas encore qui dit la vérité... faut pas s'enflammer...
Ben moi il m'est arrivé de me faire insulter pour plusieurs raisons et je n'ai jamais mangé personne !!!
Faut être un peu débile à la base pour réagir comme ça !!! C'est comme piquer le verre de Sione Lauaki en boîte de nuit ... faut avoir un grain !