l'Australie sera beaucoup plus difficle à jouer , ils ont pas de Contepomi pour rendre les ballons .en tout cas, petit match, avec de bonnes intentions, restées stérile...tout le match beaucoup de fautes de mains, match de rentré pour cette équipe qui devra faire mieux la semaine prochainne!!!

France - Argentine
Posté 20 novembre 2010 - 22:27
Posté 20 novembre 2010 - 22:29
Posté 20 novembre 2010 - 22:29
Quel joueur sur ce match Huguet!

Andreu que dire de plus juste énorme!

Si on va au mondial avec ces ailiers on est pas dans la merde les amis!
Posté 20 novembre 2010 - 22:30
Sinon je pense que trin duc est meilleur animateur offensif que traille qui a annihilé nos rares actions offensives avec ses tentatives de drop.
en tout cas, petit match, avec de bonnes intentions, restées stérile...tout le match beaucoup de fautes de mains, match de rentré pour cette équipe qui devra faire mieux la semaine prochainne!!!
bonne analyse, que de fautes de main...............

Posté 20 novembre 2010 - 22:33
A chaud je dirai : Chabal à la maison, Traille avec lui et vivement 2 ailiers.
Palisson réussit son match mais je voudrais bien revoir Médard
Côté argentin Scelzo et Ledesma un peu à la rue et grosse rentrée de Creewy (qu'on préfère renvoyer chez lui ... )
côté français trop de faute idiote : en-avant, pied en touche, les lancers de Guirado, etc
Posté 20 novembre 2010 - 22:34
seul enseignement : on n'aura jamais de cohésion en changeant les deux tiers de l'equipe à chaque rencontre.
Posté 20 novembre 2010 - 22:36
Talent d'or mérité je pense pour Roro. Je ne sais pas si c'est le meilleur sur le terrain, mais ce choix récompense surtout une expérience réussie, qui aurait surement été encore mieux avec un ailier comme... Clerc : Huget, bien que montrant beaucoup de volonté (contrairement à un Andreu trop discret à mon goût), a pas été génial...
Palisson ne fait pas un match dégueu, comme Porical la semaine dernière, et la concurrence derrière Poitrenaud va être rude en 15.
Comme la semaine dernière, la charnière m'a pas vraiment convaincu... Et comme changer de 9 n'a pas donné grand chose, ça vient peut-être du 10 ?

Nos gros étaient là, enfin surtout le 5 de devant. Servat impeccable, Mas comme prévu largement supérieur à Roncero, et surtout Pierre à qui j'aurais pour ma part décerné le talent d'or. La paire qu'il forme avec Nallet est certainement ce qui se fait de mieux actuellement à ce poste, même si Thion et MC sont tout sauf des peintres !
Je ne sais que penser du match de Chabal... Beaucoup de ballons perdus en fonçant dans le temps, mais à plusieurs reprises ça nous a fait gagner quelques mètres, et il faut reconnaître qu'il a largement bonifié les ballons derrière la mélée si besoin était. Par contre son dégagement au pied

Point noir : si les 5 français ont très bien représenté l'Auvergne

Posté 20 novembre 2010 - 22:37
seront en forme pour recevoir gentille-ment nos amis toulousains!!!les clermontois sont indispensables
Posté 20 novembre 2010 - 22:39
Quand je vois la débauche d'énergie des clermontois ce soir, j'ai vraiment les boules en repensant au match de La Rochelle...
Sinon je pense que trin duc est meilleur animateur offensif que traille qui a annihilé nos rares actions offensives avec ses tentatives de drop.
+100 sur ton analyse nos clermontois y étaient à fond, quant à Traille c'est définitivement pas un 10

Posté 20 novembre 2010 - 22:39
vivement le retour de TD et de 2 ailiers
Posté 20 novembre 2010 - 22:40
Posté 20 novembre 2010 - 22:43