Posté 20 novembre 2010 - 22:56
je suis d'accord sur la très bonne rentrée de creewy, si on peut le garder en remplaçant de ti paulo, je pense qu'on a une bonne succession à mario. finalement, au poste de talon, son départ a la retraite ne m'inquiète pas plus que ça, on a eu de bonnes surprises cette saison.
rougerie, pas loin du sans faute, en vue bien que souvent sauté sur les attaques au large. seieux et efficace, a mon avis la paire jauzion rougerie sera titulaire pour le tournoi et c'ets une très bonne chose.. si roro se maintient et que jauzie retrouve son punch.
parra j'ai trouvé très moyen, y compris dans les buts. le yach tiens la corde je pense. traille c'est triste mais c'est une bonne roue de secours. de toute façon le problème n'a pas changé, on a pas de 10 international en france. ça se trouve pas sous le pas d'un cheval.
palisson m'a fait bonne imrpession a l'arrière, serieux.
pierre et nallet en 2e selon moi c'est titualire pour le tournoi.
chabal en 8, sans regarder chaque action dans le detail et malgré quelques ballons perdus, m'a bien plu. quel punch ! s'il doit rester en EDF (et il y restera), que ce soit à ce poste svp !
guirado m'a pas emballé, ducalcon non plus.
je trouve qu'un XV type commence a se dessiner quand même !
mas servat domingo
nallet pierre
bonnaire chabal dusautoir (lapandry harinordiquy)
yach trin duc (parra traille)
medart jauzion rougerie clerc (malzieu xx ?)
porical (palisson)