Aller au contenu

Photo

France - Argentine

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
412 réponses à ce sujet

#286 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages

Posté 20 novembre 2010 - 22:44

Quelqu'un connait ce Creevy ? Faut le recruter ce gars !

Perso, je vois pas l’intérêt de recruter un joueur qui ne sera pas là pendant la CDM l'année prochaine (on fait comment avec un seul talon ?) et qui selon toute vraisemblance ne sera pas non plus là en début de saison les autres années (l'argentine rejoint le "tri-nation" en 2012).

#287 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 20 novembre 2010 - 22:44

Quand je vois la débauche d'énergie des clermontois ce soir, j'ai vraiment les boules en repensant au match de La Rochelle...

Sinon je pense que trin duc est meilleur animateur offensif que traille qui a annihilé nos rares actions offensives avec ses tentatives de drop.

Les internationaux n'ont pas été plus mauvais que les autres ce jour-là.

#288 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages

Posté 20 novembre 2010 - 22:47

Quelqu'un connait ce Creevy ? Faut le recruter ce gars !

Tu as raison il a pas joué longtemps en France mais il a fait une belle rentrée aujourd'hui et en plus il y a peu il a participé a l'Essai du bout du monde Image IPB

#289 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 862 messages

Posté 20 novembre 2010 - 22:47

Match habituel contre l'Argentine, une équipe qui ne produit aucun jeu, est toujours à la limte de la faute, bref injouable.
Encore plus pour une EDF aussi pauvre dans le jeu. La faute à qui? Clairement à son sélectionneur qui titularise des piquets au poste d'ailier, des gars qui ne bougent pas de leur aile...Heureusement il y avait la mêlée qui nous fait tant gagné de matchs depuisle début de l'année.
Sans oublier un cocahing navrant! Guirado pizzaiolo à la place de Servat, Harinordoquy d'une maladresse "Inspecteur Gadget", et la sortie de Traille trop rapide alors que Rougerie a pris un coup et qu'on finit avec Palisson au centre...

Domingo bien meilleur qu'en club, Pierre sonné en début de match a paru un peu en dedans, Bonnaire match correct, Parra moyen, Rougerie excellent!
Ledesma quelconque, Scezlo pas à la fête en mêlée. Creecy, on se demande pourquoi on l'a pas fait jouer en 3 mois à Clermont...très bonne entrée.

2 constatations: la victoire c'est l'essentiel et liévremont est une pipe!

#290 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 20 novembre 2010 - 22:48

Ca rajeunit pas, les gros plans... :innocent:

#291 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages

Posté 20 novembre 2010 - 22:49

Match habituel contre l'Argentine, une équipe qui ne produit aucun jeu, est toujours à la limte de la faute, bref injouable.
Encore plus pour une EDF aussi pauvre dans le jeu. La faute à qui? Clairement à son sélectionneur qui titularise des piquets au poste d'ailier, des gars qui ne bougent pas de leur aile...Heureusement il y avait la mêlée qui nous fait tant gagné de matchs depuisle début de l'année.
Sans oublier un cocahing navrant! Guirado pizzaiolo à la place de Servat, Harinordoquy d'une maladresse "Inspecteur Gadget", et la sortie de Traille trop rapide alors que Rougerie a pris un coup et qu'on finit avec Palisson au centre...

Domingo bien meilleur qu'en club, Pierre sonné en début de match a paru un peu en dedans, Bonnaire match correct, Parra moyen, Rougerie excellent!
Ledesma quelconque, Scezlo pas à la fête en mêlée. Creecy, on se demande pourquoi on l'a pas fait jouer en 3 mois à Clermont...très bonne entrée.

Tout a fait, bonne analyse Image IPB

#292 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 20 novembre 2010 - 22:50

sinon y que moi qui pense que Chabal fait en-avant à chaque fois qu'il touche le ballon ?
sérieusement en 2 matchs il a du perdre au moins 5 ou 6 fois le ballon.

tant qu'il est en défense ça va mais dès qu'il a le ballon et qu'il charge on sait comment ça va se terminer : en avant.

je le sens mal le match face à l'Australie parce que eux vont pas nous louper si on fait autant de faute
et si on est aussi mal organisé.

comme je le disais y a que le talent des joueurs qui peut nous sauver

#293 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 20 novembre 2010 - 22:51

C'est pas un peu antinomique comme conclusion?

#294 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages

Posté 20 novembre 2010 - 22:54

en tout cas faut arrêter de tout changer et bâtir (il est temps) à partir de ça

vivement le retour de TD et de 2 ailiers

effectivement et garder une charnière compétitive, Parra Traille était la 13éme de l'ère Lapinou) , pas encore la bonne :crying:

#295 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 830 messages

http://fr.justin.tv/gapeau83 Mot de passe: rctoulon

Lien trouvé sur http://liverugby.lacave-online.com

Merci pour le lien quand même ;)

#296 poulpe63

poulpe63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 68 messages

Ti'i Paulo, Creevy, Kayser, ça serait pas mal l'année prochaine au talon. Faut pas laisser repartir Creevy sans lui avoir fait signer un contrat pour les années qui viennent. Il avait bougrement raison le Mario, son compatriote c'est sûrement un trés bon.
Sinon bon match de Rougerie, Parra, Pierre et Bonnaire, mais qu'elle est laborieuse cette eDF; J'espere qu'on reverra nos asémistes contre l'Australie, parce que là pour le coup, ils vont pouvoir se tester.

#297 dandy ludique

dandy ludique

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 391 messages

Posté 20 novembre 2010 - 22:56

je suis d'accord sur la très bonne rentrée de creewy, si on peut le garder en remplaçant de ti paulo, je pense qu'on a une bonne succession à mario. finalement, au poste de talon, son départ a la retraite ne m'inquiète pas plus que ça, on a eu de bonnes surprises cette saison.

rougerie, pas loin du sans faute, en vue bien que souvent sauté sur les attaques au large. seieux et efficace, a mon avis la paire jauzion rougerie sera titulaire pour le tournoi et c'ets une très bonne chose.. si roro se maintient et que jauzie retrouve son punch.

parra j'ai trouvé très moyen, y compris dans les buts. le yach tiens la corde je pense. traille c'est triste mais c'est une bonne roue de secours. de toute façon le problème n'a pas changé, on a pas de 10 international en france. ça se trouve pas sous le pas d'un cheval.

palisson m'a fait bonne imrpession a l'arrière, serieux.

pierre et nallet en 2e selon moi c'est titualire pour le tournoi.

chabal en 8, sans regarder chaque action dans le detail et malgré quelques ballons perdus, m'a bien plu. quel punch ! s'il doit rester en EDF (et il y restera), que ce soit à ce poste svp !

guirado m'a pas emballé, ducalcon non plus.

je trouve qu'un XV type commence a se dessiner quand même !

mas servat domingo
nallet pierre
bonnaire chabal dusautoir (lapandry harinordiquy)
yach trin duc (parra traille)
medart jauzion rougerie clerc (malzieu xx ?)
porical (palisson)

#298 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 544 messages

Ti'i Paulo, Creevy, Kayser, ça serait pas mal l'année prochaine au talon. Faut pas laisser repartir Creevy sans lui avoir fait signer un contrat pour les années qui viennent. Il avait bougrement raison le Mario, son compatriote c'est sûrement un trés bon.
Sinon bon match de Rougerie, Parra, Pierre et Bonnaire, mais qu'elle est laborieuse cette eDF; J'espere qu'on reverra nos asémistes contre l'Australie, parce que là pour le coup, ils vont pouvoir se tester.

Et Cabello, on le met sur le Leboncoin ?

#299 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Image IPB

up....pour ceux qui ne l' on pas vu

#300 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 20 novembre 2010 - 23:00

Ce Lièvremont est une buse. Comme le titre Rugbyrama, après la pluie, l'ennui.

Il est loin le jeu de mouvement que nous promettait Lapinou au début.

Traille à la maison, qu'il joue en club avant d'être sélectionné, il n'a pas sa place, c'est un scandale.

Rougerie je suis fan au centre. Je continue à dire que c'est notre meilleure paire de centre, à condition d'avoir un vrai 10. Pas un mec qui joue façon BO.
Sinon on a vachement vu le côté décisif d'Huget et Andreu. Puta** ils m'ont épaté. Poitrenaud, Clerc Médard et Malzieu doivent bien se marrer.... ou pleurer.

C'est pitoyable, je milite pour une branlée contre l'Australie. Même si ils m'ont pas l'air en forme, devant ils vont se faire massacrer, par contre derrière ca va bien mieux jouer que l'Argentine...