question y aura t' il le fameux bouclier...
entrainement à volvic...mercredi
Posté 14 novembre 2010 - 20:53
Posté 15 novembre 2010 - 07:10
http://www.auvergnesports.com/?p=2365
il y sera , mais je crois avoir lu qu'il y aura un accès salariés Volvic à un moment puisqu'il ne vient pas directement dans l'usine (histoire de partenariat). A confirmer.
Posté 16 novembre 2010 - 21:29
merci...il y sera , mais je crois avoir lu qu'il y aura un accès salariés Volvic à un moment puisqu'il ne vient pas directement dans l'usine (histoire de partenariat). A confirmer.
bon, moi, je serais là...
Posté 17 novembre 2010 - 18:20
Posté 17 novembre 2010 - 19:16
bon, entrainement sympathique dans la bonne humeur, avec un rayon de soleil au bon moment pour nous réchauffer...pas vu jamie?...photos suivront
convalescent après son opération d'une hernie inguinale. Devrait reprendre l'entrainement d'ici 10 jours.
Posté 17 novembre 2010 - 19:30
Posté 18 novembre 2010 - 08:55
de rein, luaki pas là non plus, sinon, juju, faisait la tronche, il avait pas l' air trés joyeux...les espoirs 7/8 je crois on tiraient un peu la langue, en fait l' entrainement le vrai reprendra lundi, celui ci (avec la présence des pontes du club a part M Fontes) était commercialMerci pour les infos Lancien!!
c' est brock qui a remporté le plus de succès pour les autographes...petit quizz, a qui sont les belles gambettes sur une des photos

Posté 18 novembre 2010 - 09:33
Posté 18 novembre 2010 - 10:05
Pourtant le visage du Chinois reste muet et impassible...ça se voit sur son visage. Floch va partir.
Posté 18 novembre 2010 - 10:39
la zen attitude, sans doute...Pourtant le visage du Chinois reste muet et impassible...
'tain lui aussi il va partir ?!?
Posté 18 novembre 2010 - 11:08
http://www.auvergnesports.com/?p=2365
pour le bouclier de brennus il va sûrement beaucoup moins circuler maintenant qu'un illuminé du club de cisternes la foret a gravé le nom du club avec une pointe comme vainqueur du TOP 14 de 2011................
Posté 18 novembre 2010 - 11:14
pour le bouclier de brennus il va sûrement beaucoup moins circuler maintenant qu'un illuminé du club de cisternes la foret a graver le nom du club avec une pointe comme vainqueur du TOP 14 de 2011................
![]()
![]()
![]()
![]()
Lauaki et Joubert sont attendus aujourd'hui ou demain à Clermont.
Posté 18 novembre 2010 - 11:55
C'est vrai quel c'est l'irrespect le plus total
Cependant ce n'est pas un illuminé du Club de Cisternes qui a "graver" cette monumentale connerie.
Durant toute la journée de présence du bouclier à Cisternes plus de 2000 personnes sont passées. Le coupable n'est pas un licencié du club. Et ce déporable et lamentable incident ne doit pas faire oublier ni salir le travail de nombreux bénévols, joueurs, élus. Les 70 enfants de l'école de Rugby présents ce jour là, ainsi que l'ensembles des amis de ce club ne doivent pas patir des concéquences de l'acte d'une personne.
Désolé pour les fautes et le ton mais putain je peux vous dire qu'on a les boules dans le club.
Merci
Posté 18 novembre 2010 - 12:00
ça se voit sur son visage. Floch va partir.
vas y dit le qu'il a signé chez les coujoux ....
Posté 18 novembre 2010 - 12:35
il aurrait deja repris l'entrainement?