Aller au contenu

Photo
- - - - -

entrainement à volvic...mercredi

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
54 réponses à ce sujet

#31 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 294 messages

Posté 18 novembre 2010 - 17:12

Bah, je trouve ça plutôt rigolo et d'une irrévérence salutaire en ces temps d'"iconisation" du bouclard... Après tout, des joueurs lui ont fait subir de plus sévères outrages, paraît-il. On peut aussi voir ça comme une envie de garder le Brennus en Auvergne (dans le maquis) en 2011... Bref, pas de quoi fouetter un chat.

oui mais maintenant l'asm est obligée de le gagner pour réparer l'outrage........ :lol: :lol: :lol: encore une pression supplémentaire pour nos jaunards....... :fume: :fume: :fume: :fume: :fume:

#32 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 18 novembre 2010 - 17:18

d'après twix il se serait pignolé sur le brennus . :w00t:

S'il a réussi à attaquer la plaque avec son éjac', je plains sa copine...

#33 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 18 novembre 2010 - 17:20

S'il a réussi à attaquer la plaque avec son éjac', je plains sa copine...

Trop consommé de Salers cassis...

#34 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 18 novembre 2010 - 17:25

Trop consommé de Salers cassis...

C'est du vécu?

#35 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 18 novembre 2010 - 17:33

Appelons Derrick, le coupable mérite la pendaison.

#36 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 807 messages

Posté 18 novembre 2010 - 17:42

merci lancien pour ton compte rendu et t'es photos ca fait bien plaisirPosted Image
pour le quizz sur les gambettes je pense a brockie?
sinon est ce que quelques espoirs sont sortient un peu du lot?
j'entend pas mal de choses positives notamment sur mourot et goujon merci encore.

#37 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 294 messages

Posté 18 novembre 2010 - 18:05

normalement celui qui commis ce crime l'a signé... en effet la montagne d'aujourd'hui indique le mode opératoire : une pointe.

donc l'enquête doit s'orienter sur un menuisier ou un charpentier .......car qui peut se ballader avec des pointes dans ses poches............. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

#38 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 18 novembre 2010 - 18:34

merci lancien pour ton compte rendu et t'es photos ca fait bien plaisirPosted Image
pour le quizz sur les gambettes je pense a brockie?
sinon est ce que quelques espoirs sont sortis un peu du lot?
j'entend pas mal de choses positives notamment sur mourot et goujon merci encore.

non, les gambettes sont celles d' antony floch...oue, c' est sur que goujon, a franchi un palier, est ce suffisant pour jouer au dessus, je sais pas j' aime beaucoup ce joueur intelligent et trés puissant, il me fait penser a vermeulen, mourot, c' est le pilier je crois...a part courir, ils ont pas vraiment fait autre chose que des placages et du toucher rugby...mais ça allait trés vite...au niveau gabarit le jeune demotte tiens la comparaison avec jacquet et privat...reste le coffre à acquérir, il n' a que 19 ans...il a bien le temps, il y a en un dont je ne connais pas le nom, un qui joue derrière un peu chatain clair, vif rapide et bon joueur de ballon...manque de gabarit, mais pas plus que baby ou russel...
pour revenir au sujet sur le bouclier, croyez moi, des anciens m' ont raconter ce qu' ils ont fait souffrir au bouclier que ce soit brenus ou en son temps celui du du manoir...le gribouillage n' est rien, sachez quand meme que mainte fois il a du etre refait complètement ce fameux bouclier... :rolleyes: <_< et les sévices qu' il a subi son digne du pire bourreau du moyen age... :fume:

normalement celui qui commis ce crime l'a signé... en effet la montagne d'aujourd'hui indique le mode opératoire : une pointe.

donc l'enquête doit s'orienter sur un menuisier ou un charpentier .......car qui peut se ballader avec des pointes dans ses poches............. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ou un ouvrier municipal multifonction... :D

#39 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 807 messages

Posté 18 novembre 2010 - 19:04

non, les gambettes sont celles d' antony floch...oue, c' est sur que goujon, a franchi un palier, est ce suffisant pour jouer au dessus, je sais pas j' aime beaucoup ce joueur intelligent et trés puissant, il me fait penser a vermeulen, mourot, c' est le pilier je crois...a part courir, ils ont pas vraiment fait autre chose que des placages et du toucher rugby...mais ça allait trés vite...au niveau gabarit le jeune demotte tiens la comparaison avec jacquet et privat...reste le coffre à acquérir, il n' a que 19 ans...il a bien le temps, il y a en un dont je ne connais pas le nom, un qui joue derrière un peu chatain clair, vif rapide et bon joueur de ballon...manque de gabarit, mais pas plus que baby ou russel...
pour revenir au sujet sur le bouclier, croyez moi, des anciens m' ont raconter ce qu' ils ont fait souffrir au bouclier que ce soit brenus ou en son temps celui du du manoir...le gribouillage n' est rien, sachez quand meme que mainte fois il a du etre refait complètement ce fameux bouclier... Posted Image Posted Image et les sévices qu' il a subi son digne du pire bourreau du moyen age... Posted Image

merci encore j'aime bien avoir les impressions sur les jeunes parcque je n'ai pas l'occasion de les voirent jouer.
mourot c'est le jeune centre/ouvreur qui est chatain un peu frisé et qui viens de bretagne je crois.
il est d'ailleurs appelé a jouer avec les -de 20 ans avec demotte et buttin(l'arrière).
demotte c'est un futur grand pilonne celui la (2m04 pour 110kg je crois) comme tu le dis il est encore jeune et il a le temps de s'étoffer.
pour le jeune arrière vif et chatain c'est kevin vuillemin le jeune demi de mélé je pense référence au site off,mais je suis comme toi je ne le connais pas du tout.
a tout ceux qui ont des news ou des impressions a livrer sur les jeunes n'hésités pas je suis toujours preneurPosted Image

encore merci lancien pour t'es commentaires
.
ou un ouvrier municipal multifonction... Posted Image

oups désolé j'ai écris dans l'encadré;

#40 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 18 novembre 2010 - 19:15

oups désolé j'ai écris dans l'encadré;

alors ou, mourot est pas mal, il a pas trop de physique mais trés bon, j' ai pas parlé de rado, parce que je crois que ce joueur a des petits problèmes d' égo à régler pour progresser encore, la balle est dans son camp... il a le talent, mais ça suffit pas au niveau au dessus!!!

#41 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 18 novembre 2010 - 19:29

http://www.auvergnesports.com/?p=2365

:flowers:

question y aura t' il le fameux bouclier... :lol:

En tout cas, toi on t'a bien vu !!!:w00t:

#42 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 807 messages

Posté 18 novembre 2010 - 19:34

alors ou, mourot est pas mal, il a pas trop de physique mais trés bon, j' ai pas parlé de rado, parce que je crois que ce joueur a des petits problèmes d' égo à régler pour progresser encore, la balle est dans son camp... il a le talent, mais ça suffit pas au niveau au dessus!!!

c'est vrai rado c'est chopé le melon?
quesqui te fait dire ca?
dommage parcque l'humilitée est une des grandes valeures dans le rugby.

#43 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 18 novembre 2010 - 20:39

c'est vrai rado c'est chopé le melon?
quesqui te fait dire ca?
dommage parcque l'humilitée est une des grandes valeures dans le rugby.

comment t' expliquer, rado a du tempérament, cela peut lui nuire comme etre positif pour lui, mais il a du mal a faire la part des choses, engluer dans ses convictions...qui ne sont pas collectives <_<

#44 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 18 novembre 2010 - 21:03

pour revenir au sujet sur le bouclier, croyez moi, des anciens m' ont raconter ce qu' ils ont fait souffrir au bouclier que ce soit brenus

Y'en a même qui dise que max a couché avec.....

#45 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 18 novembre 2010 - 21:45

Y'en a même qui dise que max a couché avec.....

eux.... :w00t: