merci lancien pour ton compte rendu et t'es photos ca fait bien plaisir
pour le quizz sur les gambettes je pense a brockie?
sinon est ce que quelques espoirs sont sortis un peu du lot?
j'entend pas mal de choses positives notamment sur mourot et goujon merci encore.
non, les gambettes sont celles d' antony floch...oue, c' est sur que goujon, a franchi un palier, est ce suffisant pour jouer au dessus, je sais pas j' aime beaucoup ce joueur intelligent et trés puissant, il me fait penser a vermeulen, mourot, c' est le pilier je crois...a part courir, ils ont pas vraiment fait autre chose que des placages et du toucher rugby...mais ça allait trés vite...au niveau gabarit le jeune demotte tiens la comparaison avec jacquet et privat...reste le coffre à acquérir, il n' a que 19 ans...il a bien le temps, il y a en un dont je ne connais pas le nom, un qui joue derrière un peu chatain clair, vif rapide et bon joueur de ballon...manque de gabarit, mais pas plus que baby ou russel...
pour revenir au sujet sur le bouclier, croyez moi, des anciens m' ont raconter ce qu' ils ont fait souffrir au bouclier que ce soit brenus ou en son temps celui du du manoir...le gribouillage n' est rien, sachez quand meme que mainte fois il a du etre refait complètement ce fameux bouclier...

et les sévices qu' il a subi son digne du pire bourreau du moyen age...

normalement celui qui commis ce crime l'a signé... en effet la montagne d'aujourd'hui indique le mode opératoire : une pointe.
donc l'enquête doit s'orienter sur un menuisier ou un charpentier .......car qui peut se ballader avec des pointes dans ses poches.............

ou un ouvrier municipal multifonction...