[Après match] France - Australie
Posté 27 novembre 2010 - 22:27

Posté 27 novembre 2010 - 22:29
Posté 27 novembre 2010 - 22:29
Derrière les Australiens, c'est jeune, ça va vite (trop) ça joue au ballon.
Bref c'est beau à voir.
Posté 27 novembre 2010 - 22:30
pour nos sélectionnés, qui on subit plus qu' une défaite, c' est une humiliation...
allez roro, pierre, domingo, bonnaire,et morgan on est avec vous...
Ils s'en remettront.
C'est surtout le rugby Français qui va devoir trouver un sélectionneur et vite.
Posté 27 novembre 2010 - 22:32
On va essayer de ne pas se répandre en invectives et autres insultes, mais plutôt d'argumenter dans les règles.
Galthié a bien résumé dès le début de la 2ème MT : "c'est beau à voir ... mais c'est pas nous "

Les jaunes jouaint en HD, et nous ressemblions à un film des frères lumière... pitoyable.Ils s'en remettront.
C'est surtout le rugby Français qui va devoir trouver un sélectionneur et vite.
Haremout n'est pas au bout de ses peines...
Posté 27 novembre 2010 - 22:33
Pour moi, Porical, Guirado, Huget, Ouedraougo sortent du groupe. On arrete les conneries et on fait revenir pour le 6 nation (pour enfin se fixer une vraie equipe) les Clerc, Malzieu, Medard, Poitrenaud, Picamole et compagnies
Posté 27 novembre 2010 - 22:33
Nous, nous avons une mêlée et pas d'équipe.
On est condamné à un gros chamboulement avant les 6N.
A ce rythme là, pas sûr que le plus urgent pour la FFR ce soit d'avoir un stade flambant neuf à 600M€.
Posté 27 novembre 2010 - 22:34
Calamiteux.
Lievremont doit se barrer et vite.
Posté 27 novembre 2010 - 22:35
Néanmoins, particulièrement décevants amha :
- Lièvremont
Pas top non plus :
- Traille
- Porical
- Huget
- Andreu
- Chabal
- ptetre Guirado...
- Parra
On retiendra quand même :
- Domingo et Mas, en mélée surtout on a vu la différence entre avec eux et sans eux (même si Schuster fait une rentrée honorable, on a nos deux piliers gauches je pense, c'est ptetre le seul poste où on est fixés

- Thion-Pierre, attelage solide aussi. Je fais partie des rares "défenseurs" de Thion ici, mais même si tous les trois se tiennent, je me demande si la meilleure formule n'est pas Thion-Nallet avec Pierre sur le banc (et MC en 4ème donc)
- Ouedraogo a été une nouvelle fois énorme (même si là aussi on est pas d'accord apparemment)
- Chez les trois quarts, euh non rien. Bonà choisir Jauzion et Rougerie ont été moins horribles que ceux cités plus hauts mais quand même !
Ce qui m'inquiète est qu'on n'a pas les joueurs en France pour rivaliser avec les arrières australiens. C'est un problème qui dépasse Liévremont. On a des bons joueurs mais eux ils ont le top, je ne vois pas comment on va pouvoir être compétitif à la CDM.
Posté 27 novembre 2010 - 22:36
j'ai eu l'impression de voir une équipe de rhinocéroces enragé face a une équipe de buffles sans repères.
ils ont clairement une dimension physique incroyable par rapport a nous et une rapiditée d'execution trois tons au dessus de nous.
ps:ashley cooper tu fait quoi apres la coupe du monde?