[Après match] France - Australie
Posted 27 November 2010 - 22:36 PM
Posted 27 November 2010 - 22:37 PM
pour nos sélectionnés, qui on subit plus qu' une défaite, c' est une humiliation...
allez roro, pierre, domingo, bonnaire,et morgan on est avec vous...
C'est marrant, je me suis fait la même réflexion...D'autant plus qu'avec le club, ils restent sur une défaite à La Rochelle...Et quelle défaite

Posted 27 November 2010 - 22:37 PM
Notre analyse lors de radio BDS était très pertinente.
Derrière les Australie, c'est jeune, ça va vite (trop) ça joue au ballon.
Bref c'est beau à voir.
Voilà, beaucoup plus jeunes que nous, et pourtant avec la même moyenne de sélections en équipe nationale.
Cherchez l'erreur.
Haremout a déjà essayé 94 joueurs, je pense qu'il peut tous les tester jusqu'à la fédérale 3, tant qu'il n'aura aucun
projet de jeu derrière on ne pourra faire mieux. Ah si il avait un projet de jeu il y a deux ans... c'était, si j'ai bien
tout compris à l'époque, de jouer comme les australien aujourd'hui... ben au moins il aura pris une leçon....
Posted 27 November 2010 - 22:38 PM
pour nos sélectionnés, qui on subit plus qu' une défaite, c' est une humiliation...
allez roro, pierre, domingo, bonnaire,et morgan on est avec vous...
Merci de ne pas créer des sujets partout à tous les propos. Il y a un sujet pour l'après match qui suffit largement à aborder la question.
Je fusionne.

Posted 27 November 2010 - 22:39 PM
A mon avis il va pas rester lievremont
En France les fédérations préférent garder un mauvais sélectionneur plutôt que le changer avant une Coupe du Monde. Liévremont Domenech même combat, en espérant que ça tournera pas au même ridicule

Pour l'essentiel j'adhère à ces propos sur le fond, mais je persiste à ajouter que nous n'avons pas le potentiel.
Quels sont les joueurs français qui ont le niveau international ?

Pierre et Domingo font partie des rares français à ne pas jeter avec l'eau du ricard
mais bon... pas évident pour eux en effet...
- la mise en évidence d'une carence technique des joueurs français (et ça date pas d'y hier, qui est à la dtn ?

- la belle présence des leaders qui ont eu la brillance d'esprit d'éviter le jeu au ras (des fois que ça marche...)

- Le match superbe de Ouedrago...quel grand joueur

- le coaching ! lapincolline est immense....

- Notre 10... qui n'en est pas un
- Nos ailiers

sinon Doming a fait son match, et roro s'est démener (et a aussi fait des fautes)
Vu la vitesse à laquelle les australiens s'activent, ils doivent pas carburer au même jus de citron que nous, c'est l'effet que ça me fait.
Y a surtout beaucoup de talent. Il n'y a aucun déchet dans les lignes arrières. Leur coup de pied rasant nous ont fait mal quasiment à chaque fois. A partir de là ils peuvent facilement exprimer leur potentiel physique.

enfin... on a quand même battu les Fidjis !

C'est pas le même sport... Mais au moins ce soir je ne me suis pas ennuyé devant le match... et c'est la première foisNotre Top14 cadenassé où il faut 50 temps de jeu avant de franchir ne nous préparent pas à jouer contre les équipes du Sud.
que cela se produit depuis la rentrée des classes..
Posted 27 November 2010 - 22:40 PM
....
C'est surtout le rugby Français qui va devoir trouver un sélectionneur et vite.
+1
L'ennui c'est que ceux qui étaient sur le terrain, vont avoir perdu beaucoup, beaucoup, de crédit ce soir!
Et quand on pense qu'il y avait 5 clermontois.

On s'est bien marrés !!!
C'est clair!! au moins on a pas a se plaindre de pas voir des essais:fume:
Non plus sérieusement, je pense que cette équipe de France baisse trop vite les bras..
C'est vrai que ces Australiens sont forts, ils st une endurance du tonnerre et une filouterie que notre équipe à pas(apparemment:unsure:)
Bravo à eux!